Je vais stopper cette fureur car le niveau est bien élevé ici.
Les gars, votre comportement est inadmissible, vous allumez le créateur du topic pensant bien faire et vous profitez de ses nerfs pour vous fendre le pinceau. Mais vous avez quelle age? Vous saviez que répondre au flood, c´est comme ci vous floodiez vous-même? Et bien ici c´est pareil, vous répondez à un topic boulet, c´est comme ci vous vous auto-proclamiez boulets. Ici le fautif n´est pas que vincentroberge mais tous ceux qui ont prit la peine de lui répondre. La prochaine fois que vous voyez un topic du genre, ne répondez pas et insultez encore moins son auteur de boulet pour faire monter son taux de testosterone, j´ai pas que ça à faire de surveiller un topic spécialement moi.
- Posté le 02 juillet 2007 à 21:12:35 avertir modérateur Citer Ignorer vincentroberge
- bon,juste me dire sa ses plus gentil,je comprend plus le:
Vincent, on cherche pas a t´ insulter, le truc, c´ est que le lien est déjà donné sur le forum ! En plus, le topic sur lequel il se trouve est toujours en première page ! Donc, ton topic sert a rien, c´ est tout!
Que le : Donc du coup, tu n´ aide personne
ou le :
Le pire boulet dans la vie,est sur se forum
Ton raisonnement est bon mais vu que tu es l´auteur de tout ce remue-meninge, tu es très mal placé pour donner des conseils. Enfin, puisque tu y insistes, je me tors à ta demande et je te dit :
Vincent, on cherche pas a t´ insulter, le truc, c´ est que le lien est déjà donné sur le forum ! En plus, le topic sur lequel il se trouve est toujours en première page ! Donc, ton topic sert a rien, c´ est tout!
Je rajouterai aussi : évites de nous insulter de tarés ou de noobs, déjà c´est pas vrai et comme le dit le dicton "C´est celui qui dit qui l´est" . Et pour finir, ouvres un bescherelle est élèves le niveaux, pas besoin que tu nous racontes ta vie en orthographe ici, le blabla existe lui aussi et est aussi en première page.
Bonne soirée