CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ni croix pas...

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:16:54

ouais,arreter décri sur se topic daide et lesson le mourir...

compris!

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
03 juillet 2007 à 17:06:05

il a tro de taré dans le coin :lol: :rire: :rire: :lol:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:42:50

Il arrête pas de se faire owner vincent machin. :o))

:dehors:

retergt
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:38

Vincent, un message ne met pas une journée à écrire :non2:
Tu me vois écrire avec un dictionnaire dans la main ? :p)

Peut être vous êtes entourés d´anglais mais quand même, oublier la ponctuation, le pluriel ou les infinitifs/participe passé, règles de base il faut le faire exprès :oui:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:13:43

cest tous de meme pas de notre faute si on ne sait pas trop comment écrire ont est entouré d´anglais pis on commence a avoir des cours d´anglais a 8ans... quest tu veux qui arrive dautre que de se faire assimiler avec un gouvernement fédéral qui ne respecte pas nos droit en tant que peuple différent, contrairement a vous on a pas de jeux en version française et de babiole comme ça, il y a une immersion constent, ouvrez vos yeux a notre culture plutôt que dire qu´on est des bucherons qui mange du castor dans une cabanes en bois rond... je tien aussi a dire que je défend ma nation et non des prétentieux incompétent comme ceux qui ont parlé sur ce topic

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:14:46

putain ta finis de remonter ton topic de merde :noel:

:diable: Meta-Knight-Jr :diable:
--------------------------------------
:diable: Meta-Knight-Jr :diable:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:14:54

Tu comprend mieux comme sa ...?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:17:51

Metaknight :d) Taggle :noel: , c´est retergt qui sort une vanne à la noix, et qui en même temps uppe le topic, et en même temps fait venir vincent, donc va pas dire que c´est de sa faute si tout le monde l´insulte alors qu´il essaie d´être sympa quoi :(

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:19:58

:-) La j´arive plus a me tenir sur ma chaise je suis mort de rire !
Alors vincent a donner une nouvelle image des quebecois, se sont des bucheronsqui mange des Castor dans des petites hutes en bois :rire:
MDR !!
C´est trop trop bon :rire: :rire: :rire:
Et puis c´est bon jvous charie un peu pas la epine de dire que jsui raciste :(
Quand même :question:
mh bon bah c´est cool les bucherons mangeur de castor :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:22:51

LinkEternel :d) Mais ta gueule toi aussi laisse couler ce topic tranquille et arrête de faire chier le monde, bordel !! Arrête de l´insulter, et tu dis sale québecois et ensuite tu dis que c´est pas raciste, ba c´est quoi être raciste alors gros gogol ? Le pire c´est que t´es un gros raciste qui s´affirme même pas :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:57:39

vincentroberge Posté le 03 juillet 2007 à 18:13:43 cest tous de meme pas de notre faute si on ne sait pas trop comment écrire ont est entouré d´anglais pis on commence a avoir des cours d´anglais a 8ans... quest tu veux qui arrive dautre que de se faire assimiler avec un gouvernement fédéral qui ne respecte pas nos droit en tant que peuple différent, contrairement a vous on a pas de jeux en version française et de babiole comme ça, il y a une immersion constent, ouvrez vos yeux a notre culture plutôt que dire qu´on est des bucherons qui mange du castor dans une cabanes en bois rond... je tien aussi a dire que je défend ma nation et non des prétentieux incompétent comme ceux qui ont parlé sur ce topic

Je n´aime pas du tout ce que tu dit. Tu donne une mauvaise vision des québécois. Ce n´est pas parce que vous êtes entouré d´anglas que blablabla... On a les mêmes courts de français que les français.

Alors s´il te plaît arrête de sortir cette argrument là.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:58:17

que nous sommes* au lieu de vous êtes* :o)) car je suis québécois aussi hein.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:31

moi je dis on devrait laisser ce topic un bon moment et le uper beaucoup plus tard pour en rire de nouveau et le montrer aux nouveaux arrivant :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:25:02

...

sans commentaire

....

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2007 à 22:28:56

Je vais stopper cette fureur car le niveau est bien élevé ici.
Les gars, votre comportement est inadmissible, vous allumez le créateur du topic pensant bien faire et vous profitez de ses nerfs pour vous fendre le pinceau. Mais vous avez quelle age? Vous saviez que répondre au flood, c´est comme ci vous floodiez vous-même? Et bien ici c´est pareil, vous répondez à un topic boulet, c´est comme ci vous vous auto-proclamiez boulets. Ici le fautif n´est pas que vincentroberge mais tous ceux qui ont prit la peine de lui répondre. La prochaine fois que vous voyez un topic du genre, ne répondez pas et insultez encore moins son auteur de boulet pour faire monter son taux de testosterone, j´ai pas que ça à faire de surveiller un topic spécialement moi.

1. vincentroberge profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 21:12:35 avertir modérateur Citer Ignorer vincentroberge
  3. bon,juste me dire sa ses plus gentil,je comprend plus le:

Vincent, on cherche pas a t´ insulter, le truc, c´ est que le lien est déjà donné sur le forum ! En plus, le topic sur lequel il se trouve est toujours en première page ! Donc, ton topic sert a rien, c´ est tout!

Que le : Donc du coup, tu n´ aide personne
ou le :
Le pire boulet dans la vie,est sur se forum

Ton raisonnement est bon mais vu que tu es l´auteur de tout ce remue-meninge, tu es très mal placé pour donner des conseils. Enfin, puisque tu y insistes, je me tors à ta demande et je te dit :

Vincent, on cherche pas a t´ insulter, le truc, c´ est que le lien est déjà donné sur le forum ! En plus, le topic sur lequel il se trouve est toujours en première page ! Donc, ton topic sert a rien, c´ est tout!
Je rajouterai aussi : évites de nous insulter de tarés ou de noobs, déjà c´est pas vrai et comme le dit le dicton "C´est celui qui dit qui l´est" . Et pour finir, ouvres un bescherelle est élèves le niveaux, pas besoin que tu nous racontes ta vie en orthographe ici, le blabla existe lui aussi et est aussi en première page.

Bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment