Bonjour à tous !
Lisez tous, s´il vous plait 
Je commence :
Voilà j´ai un projet, je voudrais ouvrir un forum sur Le mode online de SSBB, étant donné que le jeu n´est pas près de sortir j´ai le temp de bien organiser tous ca, comme je voudrais que se forum marche énormémeent je vous lance mon idée dès maintenant :
Plusieur forum ont ouvert lors des sortie de jeu online comme HALO 2 ou encore le plus connue Ogame, se sont des forum géant ou de nombreuse chose sont organisées !
Ces forum marche car les joueurs online en ont besoin !
Je pense que dès la sortie ou plus tard du jeu les gens qui l´auront voudront surement test le jeu online, ils vont trouver ca génial mais à part leur 2, 3 potes qui traineront pas si par la, ils ne seront pas comment jouer avec des joueurs online sous forme de tournois, et oui sur ce forum des tournois seront organisé ! des échanges de codes amis aussi ! Pour pouvoir jouer contre un ami du forum que vous aurez rencontrez ! Bien sur d´autres projet seront prévu avec celui la =)
Mais pour que tous ca fonctionne à merveille j´ai besoin de l´aide de tous les fan du mode wii-fi ssbb ou d´autres jeux !
Le forum sera surement sous "forumactif", et avec un peu de chance sous forum Ipb 
Voilà je vous ai bien tous expliqué, je pense ...
Aussi, il me faudrai de l´aide pour gerer tous ca, un autre admin, des moderateurs ou autres, ceux qui s´engagerons le plus auront le droit d´obtenir ces posts =)
Qu´est-ce que vous en dîtes ? N´hésitez pas à posez des questions et en parlez aussi entre vous et même à vos potes de lycée ou collège, ou collégue de travail ^^
=)
ps: j´avais déja organisé ca pour MP3 mais le jeu ne sera pas en online, or ssbb sera en online donc pas de soucis =)