CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB online Projet

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:56:02

Bonjour à tous !
Lisez tous, s´il vous plait :)
Je commence :
Voilà j´ai un projet, je voudrais ouvrir un forum sur Le mode online de SSBB, étant donné que le jeu n´est pas près de sortir j´ai le temp de bien organiser tous ca, comme je voudrais que se forum marche énormémeent je vous lance mon idée dès maintenant :
Plusieur forum ont ouvert lors des sortie de jeu online comme HALO 2 ou encore le plus connue Ogame, se sont des forum géant ou de nombreuse chose sont organisées !
Ces forum marche car les joueurs online en ont besoin !
Je pense que dès la sortie ou plus tard du jeu les gens qui l´auront voudront surement test le jeu online, ils vont trouver ca génial mais à part leur 2, 3 potes qui traineront pas si par la, ils ne seront pas comment jouer avec des joueurs online sous forme de tournois, et oui sur ce forum des tournois seront organisé ! des échanges de codes amis aussi ! Pour pouvoir jouer contre un ami du forum que vous aurez rencontrez ! Bien sur d´autres projet seront prévu avec celui la =)
Mais pour que tous ca fonctionne à merveille j´ai besoin de l´aide de tous les fan du mode wii-fi ssbb ou d´autres jeux !
Le forum sera surement sous "forumactif", et avec un peu de chance sous forum Ipb :)
Voilà je vous ai bien tous expliqué, je pense ...
Aussi, il me faudrai de l´aide pour gerer tous ca, un autre admin, des moderateurs ou autres, ceux qui s´engagerons le plus auront le droit d´obtenir ces posts =)
Qu´est-ce que vous en dîtes ? N´hésitez pas à posez des questions et en parlez aussi entre vous et même à vos potes de lycée ou collège, ou collégue de travail ^^
=)

ps: j´avais déja organisé ca pour MP3 mais le jeu ne sera pas en online, or ssbb sera en online donc pas de soucis =)

Ashura43
Ashura43
Niveau 1
02 juillet 2007 à 18:52:39

Ca a l´air interressant ton idée, j´aimerais bien participer au forum que tu va faire, contacte moi sur MSN, Earth_element43@hotmail.com

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:58:59

Je veux bien t´aider bien que je ne sois pas sur de ce qu´il faut faire. =^D

whites-__-stripes@hotmail.fr

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:12:46

C´est cool tous cas :D
Cependant la je vais partir quelques jours en vacances à partir de demain, donc je vous recontacterais à mon retour :)
J´ai lancer moin idée maintenant pour que les gens en parle le temp que je revienne !
J´inscrirais vos adresses à mon retour.

ps: whites-__-stripes@hotmail.fr, c´est une vrai adresse ?

guspsg
guspsg
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:36

Moi aussi je suis près a participer c´est guspsg@hotmail.fr

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:54:19

Ok bas comme je l´ai dit un peu plus haut je vais partir en vac, alors pour savoir exactement quand je revien et j´ai répondu vous pouvez activer le truk pour recevoir un mail dès qu´un message est poster sur ce topic =)
En attendant passez de bonne vacs =)

[Hi]
[Hi]
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:09:14

Sa sera sympas si ce forum marche, Compte sur moi pour y laisser des messages

BloodKyu
BloodKyu
Niveau 2
12 juillet 2007 à 13:59:17

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, comptez sur moi pour qu´ on se fasse des parties de ssbb online( holala ca fesait des années que j´ attendais ca^^^^ ).

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:06:17

Je veux bien participer et même être un modérateur si possible.
Tu peux me contacter: juju_aubert@hotmail.fr
:)

antimario5
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:06

de toutes façons y´a 3 projets comme ça qui sont jamais aller au bout j´vois pas pourquoi celui-la le ferait et le jeu sera sortit avant la fin de tous les projets

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:39:06

j´ai rien compris :lol: mais tiens t´as mon soutien pour ton projet bonne chance :ok: :

Kiperszibu_454@hotmail.fr

Meljin
Meljin
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:08:41

y´aura les objets dans les tournois ?

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:09:48

ça faut voir avec Hal Labotory :oui:

Meljin
Meljin
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:19:39

Si tu me parlais a moi, je lui demande car il dis qu´il organisera des tournois, et si c´est comme MSCF, faudras ajouter les codes amis et faire des matchs amicaux pour les matchs de tournoi, et dans les matchs amicaux on configure le jeu comme on veut ^^

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:24:37

Sisa peut étre utile je suis aussi partant pource forum :)
=> link07@hotmail.fr

BloodKyu
BloodKyu
Niveau 2
12 juillet 2007 à 16:02:42

Mon dieu ca va etre de la pure folie ce jeu online!!
Mais ce qui est chiant c´ est qu´ ici en france étant donné qu´on est toujours la 5eme roue du carosse, on va avoir du retard sur les autres gamers du monde entier et on va se faire later mais qu´ importe un peu d´ entrainement acharné et ca ira hehe!

J´ espere aussi qu´ il y aura toujours le mode équipe pour pouvoir faire des combats en équipe sur le net ca serait mortel!

akunared
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:04:53

"Mais ce qui est chiant c´ est qu´ ici en france étant donné qu´on est toujours la 5eme roue du carosse, on va avoir du retard sur les autres gamers du monde entier et on va se faire later"

c´est sur on est pas les premier mai on est pas les dernier...

BloodKyu
BloodKyu
Niveau 2
12 juillet 2007 à 16:23:47

Il faut se satisfaire du necessaire, un peu d´ eau fraiche et de verdure que nous prodigue..........hum bon en attendant moi je vais tous les jours sur le site officiel, enfin comme tous le monde ici je suppose.

[KG]
[KG]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:55:15

BloodKyu a dit : J´ espere aussi qu´ il y aura toujours le mode équipe pour pouvoir faire des combats en équipe sur le net ca serait mortel!

C´est une option disponible sur mscf, par contre t´es obligé d´avoir ton coépiquier à tes côtés et de jouer contre 2 autres gars en Europe, car le réseau ne permet pas de relier 4 wiis ensemble (à l´heure actuelle ...)
Donc ca semble mal barré pour affronter (dans de bonnes conditions) un duo de japs ou de ricains avec ton coéquipier et donc 4 wiis à connecter entre elles :/

BloodKyu
BloodKyu
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:05:44

Bon bah c´ est déja pas si mal vivement qu´on y soit

La vidéo du moment