Premièrement: tu choisis un personnage ssbm ou tu crée ton perso , en prenant le nom que tu veux
Deuxièmement:il y a l´attaque(attaque physique) , il y a l´intelligence(augmente la mana) , il y a l´endurance(augmente la vie),la protection(pour te protégér des attaques)(ex: si un perso attaque de 20 et tu as 10 de def tu te fera frapper de 10)... , il y a aussi la protection spirituelle pour résister aux magies envoyé...
Troisièmement:tu dois choisir des camps , guildes , etc.. des endroit ou habités qu´avec eu tu aura de la reputation ... ex: si tu choisis un endroit tu commences neutre avec eux et + tu fais de quete pour eux ta reputation monte ...