CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Univers de SSBM : RPG !!!!

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:58:47

Moi jvoudrais créer un rpg de SSBM, je sais qu´il y en a beaucoup mais jaimerais en créer un et un seul rpg pour toutes ses personnes ser dur a gérér!Jaimerais juste créer un RPG simple quon se casserait po la tete pour jouer ... En tout cas je le crée seulement si quek personne approuve ou veule que jle crée sinon jle ferai po...

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:59:16

Va voir sur le topic la fic dont vous êtes le héros :oui:

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:05:51

Je sais Alf5 mais jvoudrais quen meme en créer un ...... ! et shinsolda ché po ser quoi ton truc mais yer malade ...! lol!

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:06:58

Clique pas il fait des lien minivilles ... Ca va bientot être interdit ( du moin jespere :sournois: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:05:07

Ca fais combien ? 3/4 RPG nan ?

________________________
Solid is my girlfriend. :bave:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:06

http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=3&cat=6&view=18

un site qui parle de RPG Maker et ou tu peux le dl.
Mais attend toi à galérer un peu! Surtout si tu dois importer t peros, t décors ect. ça demande bcp de boulot!

eljeune
eljeune
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:27:14

Étant un maker expérimenté je te conseille de d´abord faire un jeu avec les ressources de bases ;) Et tu va trouver bordelique un RPG avec tant de perso. Surtout que tu ne peux en avoir plus de 4 en même temps.

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:29:11

Mais jveux juste créer mon rpg sur le forum ! ... si ya des personnes qui veulent i jouer je vais le créer mais fo au moin que 3 personnes veulent ........!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:32:57

Certe mais les régles , les quetes , comment leveler au cas ou ? Tout ca pour dire qu´ils sont ou les regles de ton rpg ?

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:33:31

ah jvais les mettres une seconde ...

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:54:29

Premièrement: tu choisis un personnage ssbm ou tu crée ton perso , en prenant le nom que tu veux

Deuxièmement:il y a l´attaque(attaque physique) , il y a l´intelligence(augmente la mana) , il y a l´endurance(augmente la vie),la protection(pour te protégér des attaques)(ex: si un perso attaque de 20 et tu as 10 de def tu te fera frapper de 10)... , il y a aussi la protection spirituelle pour résister aux magies envoyé...

Troisièmement:tu dois choisir des camps , guildes , etc.. des endroit ou habités qu´avec eu tu aura de la reputation ... ex: si tu choisis un endroit tu commences neutre avec eux et + tu fais de quete pour eux ta reputation monte ...

tien
tien
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:55:11

Pour les reste des regles jle ferai plus tard parce que jai un ami a la maison ...

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:15:04

La réputation sert a avoir des prévilèges , il y a neutre , ami , honoré , vénéré et exalté...
Neutre : aucun prévilèges.
Ami:Droit d´acheté des armes.
Honoré:10% de rabais sur tout au magasin.
Vénéré:Hôtel Gratuit.
Exalté:Droit d´acheté des armes légendaires.

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:20:48

Au début tu n´as pas d´arme mais tu peux en pogner en battant un ennemi ou en acheter quand tu es ami avec ton camp ...

tu dois faire une carte comme celle-ci :

Nom:
Prénom:
Village:
Magies:
Attaques Spécials:
Compétences:
Attaque:
Rapidité
Protection:
Protection spirit:
Endurance:
Intelligence:

Sac:

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:22:10

Au début vous avez 10 point de compétences a placer et la rapidité sert a savoir qui attaque en premier , lui qui en a le plus attaque.

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:23:03

Ah et vous n´avez pas de magies mais vous pouvez en achetez dans des magasins .

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:29:51

tu dois faire une carte comme celle-ci :

Nom: Vie:10/10 Mana:5/5 Xp:0/50
Prénom:
Village: Statut:neutre Rép:0/300
Magies:
Attaques Spécials:
Compétences:
Attaque:
Rapidité
Protection:
Protection spirit:
Endurance:
Intelligence:

Sac:

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:33:00

tu dois faire une carte comme celle-ci :

vie:10/10 mana:5/5 xp:0/50
Nom:
Prénom:
Village:
Magies:
Attaques Spécials:
Compétences:
Attaque:
Rapidité
Protection:
Protection spirit:
Endurance:
Intelligence:

Statut:Neutre
Réputation:0/300

Sac:

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:33:49

Dsl pour tous les cartes de perso inutiles et tous les messages inutiles que j´écris ... Mais jme sens seul ... lol

tien
tien
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:56:36

Le Magasin:

Armes:
Couteau de bois=50$ (+1 en attaque)
Épée de bois=100$ (+2 en attaque)
Katana de bois=100$ +1 en attaque et en rapidité
Grande Marteau de bois=200$ (+3 en attaque mais -3 de rapidité)
Bâton de bois=20$ (+1 en intelligence)

Protection:
Jambière de cuir=100$ (+1 en protection)
bottes de cuir=80$ (+1 en protection et rapidité)
bottes d´elf=300$ (+5 en rapidité)
Gants de cuir=50$ (+1 en protection)
Plastron=200$ (+2 en protection)
Robe de mage=100$ (+2 en protection spirit)
Robe de sorcier=100$ (+2 en protection spirit)

Magies:
Boule de feu=100$ coute:5 de mana et attaque de 5
Gèle=150$ coute:5 de mana et attaque de 3 mais a 50% de chance de geler l´adversaire pour 1 tour.
Poison=100$ attaque de 1 a chaque tour et coute 2 de mana.

Hôtel:20$

La vidéo du moment