CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau SSBM

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:19:00

a part kil avai kelke mouvement semblable a seu de ken rien de plus

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:23:49

PIERRE[gorn]=il fau bien te dire kil yaura toujour plus fort ken sauf kil i en a kil non pa le privilège d´aller faire ces tournois e je ne parle de moi

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:33:58

et thankol je rigolerai dé ke mon pote te foutra la branlé de ta vie

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:52:39

Quintuple post : GG le n00b :o))

Thankol
Thankol
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:33:06

Alors déjà quintuple post, GG en effet.
Ensuite comprend bien que JE NE ME COMPARE PAS A TOI NI A TON POTE, et que je cherche encore moins à être aggressif.
J´essaye juste de te faire comprendre que des joueurs comme Ken méritent un certain respect et pas d´être comparé à des joueurs qui n´ont jamais entendu parler de Pro Gaming à Smash. Je te remets simplement à te place de débutant, ce qui est loin d´être une insulte, je vais pas te blâmer pour n´avoir jamais entendu parler de tout ce dont je te parle.
Quant à ton pote, quand Brawl sera sorti et s´il y a moyen de faire un vrai match en Wifi soit sans objets, 4-stock et sur un terrain le moins possible aléatoire, je serais prêt à l´affronter, pas de problème. Mais ne comprends pas que si je perds, il a le droit de se dire au niveau de Ken. Parce que pour le prouver, il aura plus de mal. ^^ D´autant plus que si des joueurs de son calibre continuent à jouer en Wifi sur SSBB, je pense qu´ils auront autre chose à faire que de se farcir un par un les milliers de Newbies qui se prétendent de leur niveau. :)

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:23:51

ok thankol j´espere s´affronté a toi avec une grande joie bonne journée thankol

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:24:21

dsl pour le deu foi thankol excuse moi

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
08 juillet 2007 à 18:14:52

"Cloud-le-boss
Posté le 06 juillet 2007 à 17:55:57
http://www.youtube.com/wa[...]related&search= bonjour a tous c pa pour me vanter mé ken ne jou pa tres bien avec marth perso je jou mieux ke lui avec marth vu ke c le perso ke je métrise le mieu "

et après tu oses me dire que tu n´as jamais dit que tu étais plus fort que ken ....
apprend déjà a te souvenirs de tes propos, ensuite tu pourras peut etre te souvenir de la technique de smash ^^

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:27:07

appren a lire g bien di ke j´avai exagéré

Djz
Djz
Niveau 14
08 juillet 2007 à 21:20:42

oubliez pas que plus vou sbattez de lvl 9
plus ils sont fort
(prouvé) les CPU aprenn evotre facon de jouer dans se jeu (ive l IA evolutive)

Thankol
Thankol
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:46:30

djz ~> C´est vrai, mais ça va plutôt lentement. Il est vrai que si on a de bonnes habitudes de jeu et qu´on joue souvent, les CPUs seront bien meilleurs que des CPUs d´un jeu "vierge". Ils tendent surtout à copier des mouvements typiques de leurs adversaires humains, leurs réactions et autres. C´est pas toujours forcément une bonne chose pour eux. Exemple : le classique du Link niveau 9 qui sort une bombe et la jette à ses pieds sur le sol avant de croucher. C´est causé par l´habitude avec Link de faire le move suivant : Saut au dessus de l´adversaire / Lancer de la bombe vers le bas / Fastfall de l´autre côté. Le Link CPU copie l´action qu´on fait... En oubliant le saut.

Surtout le truc à ne pas oublier, c´est que le jeu contre CPU n´améliore en RIEN votre niveau de jeu contre des joueurs Humains (à part s´il s´agit d´entrainement aux techniques avancées de base ou à certains types de combos et encore le Training Mode ou les niveau 1 sont plus conseillés). Au contraire, les CPUs et leurs technique répétitives (Abus de Jabs, Tilts, Grab, jeu au sol, etc...) risquent plus de faire prendre de mauvaises habitudes que de faire progresser en Mindgame.
Donc c´est pas parce que vous battez 3 CPUs niveau 9 contre vous que vous êtres réellement forts. Vous avez juste le mérite d´avoir exploité une IA pourrie, à des années lumières de l´intelligence et du style de jeu d´un Humain. Pour vous donner une idée : si le #1 Mondial de SSBM jouait contre 3 CPUs niveau 9 de la même façon qu´il jouait contre des Humains, et le mieux qu´il peut, il se ferait logiquement allumer la tronche. Et pourtant c´est un monstre qui 10-stock aisément les 99.9% des joueurs de Smash dans le monde. :)
Vivement Brawl pour qu´on discute de niveau en fonction des VRAIES parties jouées, pas du jeu contre CPUs... ^^

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:38:58

Je cite: "99.9% des joueurs de Smash dans le monde."

Faut pas exagéré non plus hein...

Sinon mouais je suis d´accord, et encore plus sur le fait que les CPUs c´est pas bon. Moi perso, ça ridiculise, brise, désaméliore (Le contraire d´améliorer :p) mon stylde de jeu qui n´est déjà pas très avancé.

Bon sur ce je crois que tout a été dit :p

PS: Vivement le wi-fi!

Thankol
Thankol
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:36:04

Dr_Ukiki ~> Mais je n´éxagère pas du tout, du moins à ma connaissance. :)
Smash est quand même un des jeux qui s´est le mieux vendu dans le monde, non ? Je dirais que 20% des centaines de milliers (voire plus d´un million il me semble) ont déjà entendu parler des techniques avancées et de pro-gaming. Ceux qui s´y intéressent et essayent d´avoir un niveau compétitif doivent représenter environ 10% des joueurs. Et là dedans, a peine 1% sont de vrais Pro Gamers. Sachant que Ken est reconnu #1 Mondial, il bat dans un VRAI match (plusieurs manches de 4-stock sans objets, sur terrain réglementaire) je dirais même plus de 99.9% des possesseurs de Smash sur GC. C´est pas du tout exagéré.
Ca peut paraître bizarre mais la communauté de Smash compétitive est énorme, SSBM est un des jeux ou le plus de tournois (dont beaucoup d´officiels) sont organisés, mais surtout aux USA malheureusement. Pour donner une idée :
http://www.smashboards.com/ (plus de 66,000 inscrits, et pas tout le monde connaît à niveau moyen)
Bien évidemment, le plus grand public auquel Nintendo s´intéresse n´est pas la communauté de Pro Gaming et de jeu compétitif. Smash est un jeu assez à part, car à la base tout se situe dans un univers enfantin et convivial, qui semble pas se prêter au jeu vraiment compétitif. Contrairement à CS par exemple. Il y a 100 fois plus de joueurs qui jouent pour le fun et la convivialité du jeu, ou qui jouent compétitifs "à leur échelle", ceux qui se pensent forts parce qu´ils battent des CPUs et quelques potes.

Voilà, j´espère que c´est le dernier pavé de la sorte que je poste sur ce topic. :o))

erwan800
erwan800
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:52:43

juste vous pouvez m´aidé ?? ? je n´arrive pas lepreuve 50 avec quel perso ce serai facil ?? et quel attaque ?
si non a quoi sert lattaque de ness ( bas + B )
merci de repondre

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:20:51

Perso je prend yoshi avec son attaque vers le bas (Une série de coups de pieds) il peut faire en moyene 40% de déguats facilement. Ou alors DK avec l´attaque B+HAUT qui est le même principe, mais c´est moin puissant je trouves.

Sinon: Thankol > Oui, tu as peut-ête raison, javais pas vu ca comme ca, moi dans ma tête je ne contais pas les gens qui joue une fois par semaine, ou qui ont joué deux semaines puit arrêté.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 juillet 2007 à 17:58:29

pour l´event 50, le meilleur perso est ganondorf avec des smash haut.
le B+bas de ness sert a donner une attaque quand il est chargé a fond, c´est un des plus nul coups du jeu car tu le place jamais ^^

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:20:26

B+Bas donne un attaque ? Il me semble qu´il ne fesait qu´absorber les attaques magique, pour les transformer en vie. (Donc tu perd des %)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:22:57
  • Dr_Ukiki profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 20:20:26 avertir modérateur
* B+Bas donne un attaque ? Il me semble qu´il ne fesait qu´absorber les attaques magique, pour les transformer en vie. (Donc tu perd des %)

Je crois bien qu´il a raison :oui:

Thankol
Thankol
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:16:29

Il a confondu avec le B+Haut.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:10:57

Nan le B tout court, le B+haut est plutot rapide non ?

La vidéo du moment