CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau SSBM

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juillet 2007 à 00:04:23

mdr, tu es vraiment pitoyable a te vanter comme ça, le jour où tu lui enlèveras rien qu´une vie on en reparlera, et je peux parier 100 euros que tu ne gagnerais jamais un match de ta vie contre lui!

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:02:33

C´est normal puisque ces gens-la ils ne font que ca de leurs vies :o))

Sinon pierre il faudrai que t´arrête de te battre avec eux, ca ne sert a rien, ils ne comprenneront pas avant d´avoir afronté les vrai pros sur l´internet.

Moi perso comme je l´ai deja dit je suis une me*** a smash, mais jai bien hate au online quand même, peut-être que là j´arriverai ENFIN à améliorer mon niveau, parce que les CPUs niveau neuf c´est pas ca qui aide hein...

Rirox
Rirox
Niveau 8
07 juillet 2007 à 02:09:06

merci PIERRE[gorn],j´avais pas repéré ça ;)
fiou,en tous les cas c´est clair,rien que pour faire perdre une vie à un de ces mecs faut s´accrocher,limite même pour le toucher,je suppose ^^

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:11:21

ca c´est sure. Mais on a pas tous la chance d´habiter pas loin des bons joueurs, alors dans ce cas comment s´améliorer ? Car la meilleur facon pour ca est de jouer contre des meilleurs joueurs que soit... alors je le répete, vivement wi-fi pour ca.

Thankol
Thankol
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:35:13

Cloud-le-boss ~> Tu sais que là tu te compares au meilleur perso du meilleur joueur de la planète, soit le Marth de SepirothKen, un gars qui a fait des dizaines de tournois officiels dans sa vie aux Etats-Unis et Japon ? Et des tournois qui rassemblent des dizaines voire centaines de joueurs de très haut niveau...
Alors excuse-moi mais si t´as pas le niveau de conaissances techniques et de conaissance du jeu tout court pour te rendre compte à quel point il s´agit d´un joueur monstrueux, je pense que tu peux éviter de parler. Major League Gaming dont tu vois le logo en bas de la vidéo que t´as citée est une ligue de Pro Gaming aux Etats Unis, tu peux vérifier, donc je pense que t´as plutôt intérêt à me croire, et à bien vouloir croire contrairement à de nombreux noobs que si les joueurs que tu vois ont des difficultés dans leurs matchs, c´est parce qu´ils jouent contre des joueurs HUMAINS de leur niveau, ils vont des années lumières plus loin que le stade Roulades et Smash Chargé Contre Bot.

Dr_Ukiki ~> En voilà une bonne mentalité. :p)
Rares sont ceux qui ont quasiment jamais entendu parler du haut niveau, et qui pourtant assument leur niveau débutant par rapport aux "vrais" joueurs. GG :)
En gros si on veut s´améliorer et tenter de se rapprocher d´un niveau compétitif, il faut assurer deux choses : la technique et le Mindgame. La technique c´est des choses relativement simples qu´on peut s´entrainer à faire tout seul (L-cancels, Wavedash et ses nombreux dérivés) avec un petit entrainement. Le mindgame c´est beaucoup plus dur à acquerir, pour ça il faut jouer contre aussi fort, voire plus fort que soi, mais au moins jouer contre des joueurs humains. C´est ce que Brawl apportera d´énorme à Smash, du moins je l´espère. Perso, j´ai un avantage sur les autres pour la technique que je maitrise bien sur SSBM et pour une bonne conaissance du VS de haut niveau (bonne, pas plus). Alors ça peut valoir le coup de s´entrainer aux bases techniques dès maintenant sur SSBM, puisque c´est sur à 95% qu´elles seront identiques sans Brawl, histoire d´avoir une longueur d´avance sur les noobs qui ouvriront les yeux qu´après s´être fait trucidés par des bons joueurs en Wifi. ^^

Voilà, et je termine ce pavé avec une vérité absolue, parce que ça fait de mal à personne :
PC Chris est un monstre.
:)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juillet 2007 à 10:45:40

J´ajouterais que Smash Bros Melee, c´est un style de jeu, une façon de voir le jeu qui nous rend fort, je veux dire par là, c´est marrant de dire, jsuis trop une brute avec captain falcon, ou jsuis trop fort avec marth.
mais les champions (les joueurs qui sortent du commun), ils peuvent (et ils le font en tournois) alternent entre 3 ou 4 personnages (les top tiers évidemment, mieux vaut prendre les meilleurs, et encore une fois pour le débats sur la liste des tiers, regarder les tournois c´est très révélateurs, les persos sont différents et un kirby ça a moins de potentiel qu´un falco! c´est clair et net lol), et donc je disais qu´un pro qui a vraiment compris ce qu´était smash peut changer de perso et jouer n´importe quel perso presque parfaitement en 2 semaines.
les bases sont les mêmes pour chaque perso, c´est la même façon d´appréhender son adversaire, c´est juste les techniques du perso qui changent et qu´il faut maîtriser, mais a haut niveau les joueurs y arrivent bien.

sinon contre ken moi aussi jme prendrais surement un 4 à 0, ne pas le sous estimer même si son jeu n´est pas technique, Ken a énormément de mindgame et sa lui suffit.

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:38:36

on verra bien dé ke je jourai contre toi Thankol g peutai etre exageré mai il ne me paraissai pa extraordinairement fort je trouve

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:48:06

mai deja il faudra ke je puisse me connecter et ke je me fasse a la maniabilité de la manette wii

Mr_SmiIeys
Mr_SmiIeys
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:49:23

on pe pas jugé du niveau de kelkun sur une simple vidéo...
tu peu juste t´en faire une idée et encor

j´ai le souvenir d´un ga qui avai vu une vidéo de moi et était sur et certain de pouvoir me battre ba en une aprém il sa a fini par 155 étoil a 11(nombre de K-O)
bon ok je fait plein de suicide mai bon

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juillet 2007 à 23:16:51

Cloud-le-boss >> la vieille excuse de s´habituer ... il y a la manette cube!
alors prend mon msn et a la sortie du jeu jte pwnerais (malgrès que je suis pas un pro) rien que pour te prouver que t´es loin du niveau de la vid ^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:36:02

PIERRE[gorn] => si on fait sa pour toute les personne qui se croivent forte je croi qu´n y est encor jusqu´au prochaine smash bros xD

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
08 juillet 2007 à 10:18:32

pas grave ça fait jouer ^^

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:23:40

ouai

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:44:14

j´ai plus de manette cube

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:45:09

c meme pa sur ke j´aurai assez d´argent pour la sortie du jeu

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:47:35

é je ne connai pa ton style de jeu le jeu de ken é le meme kun de mes potes

Thankol
Thankol
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:09:34

:o))
Ton pote il SHFFL ? Ton pote il Wavedash ? Ton pote il Chain-grab ? Ton pote il a une DI quasi-parfaite ? Ton pote c´est un monstre de technique (et encore c´est pas spécifique à Ken) ? Ton pote c´est un monstre de Mindgame ? Ton pote est allé gagner la quasi-totalité des tournois MLG et autres tournois de pro-gaming des USA ? Ton pote a affronté des centaines d´autres joueurs de niveau pro ? Ton pote est allé gagner un des plus gros tournois Japonais pour montrer qu´il était numéro un mondial ? Ton pote est reconnu comme le meilleur joueur de tous les temps par la communauté mondiale de Smash ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Hoang
Si t´es toujours pas convaincu que comme apparemment tu n´as aucune expérience dans le haut niveau de SSBM, que ce soit seulement en conaissances ou en tournois, des vidéos de matchs de parmis les meilleurs mondiaux te semblement pas impressionants, alors explique nous en quoi ton pote a un style de jeu proche de celui de Ken... :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
08 juillet 2007 à 14:01:31

nan mais laisse tomber, regarde il reporte déjà ces propos sur son pote, pour pas a avoir a se prendre une brawlé lol a la sorti du prochain épisode!

moi ce que j´aime particulièrement c´est qu´il n´a pas de manette cube mais il joue comme ken, juste en s´entrainant de temps en temps chez ses potes je présume ^^

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:16:51

deja j´ai jamai di ke je jouai komme ken et en plusde te permet de parler de chose ke tu ne connai meme a propos de mon ancienne gamecube

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:18:23

et en plus de sa j´ai jamai reporté de truc sur mon pote

La vidéo du moment