Cloud-le-boss ~> Tu sais que là tu te compares au meilleur perso du meilleur joueur de la planète, soit le Marth de SepirothKen, un gars qui a fait des dizaines de tournois officiels dans sa vie aux Etats-Unis et Japon ? Et des tournois qui rassemblent des dizaines voire centaines de joueurs de très haut niveau...
Alors excuse-moi mais si t´as pas le niveau de conaissances techniques et de conaissance du jeu tout court pour te rendre compte à quel point il s´agit d´un joueur monstrueux, je pense que tu peux éviter de parler. Major League Gaming dont tu vois le logo en bas de la vidéo que t´as citée est une ligue de Pro Gaming aux Etats Unis, tu peux vérifier, donc je pense que t´as plutôt intérêt à me croire, et à bien vouloir croire contrairement à de nombreux noobs que si les joueurs que tu vois ont des difficultés dans leurs matchs, c´est parce qu´ils jouent contre des joueurs HUMAINS de leur niveau, ils vont des années lumières plus loin que le stade Roulades et Smash Chargé Contre Bot.
Dr_Ukiki ~> En voilà une bonne mentalité. 
Rares sont ceux qui ont quasiment jamais entendu parler du haut niveau, et qui pourtant assument leur niveau débutant par rapport aux "vrais" joueurs. GG 
En gros si on veut s´améliorer et tenter de se rapprocher d´un niveau compétitif, il faut assurer deux choses : la technique et le Mindgame. La technique c´est des choses relativement simples qu´on peut s´entrainer à faire tout seul (L-cancels, Wavedash et ses nombreux dérivés) avec un petit entrainement. Le mindgame c´est beaucoup plus dur à acquerir, pour ça il faut jouer contre aussi fort, voire plus fort que soi, mais au moins jouer contre des joueurs humains. C´est ce que Brawl apportera d´énorme à Smash, du moins je l´espère. Perso, j´ai un avantage sur les autres pour la technique que je maitrise bien sur SSBM et pour une bonne conaissance du VS de haut niveau (bonne, pas plus). Alors ça peut valoir le coup de s´entrainer aux bases techniques dès maintenant sur SSBM, puisque c´est sur à 95% qu´elles seront identiques sans Brawl, histoire d´avoir une longueur d´avance sur les noobs qui ouvriront les yeux qu´après s´être fait trucidés par des bons joueurs en Wifi. ^^
Voilà, et je termine ce pavé avec une vérité absolue, parce que ça fait de mal à personne :
PC Chris est un monstre.