CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau SSBM

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:23:54

Il me semble que les Short Hop c´était prévu par nintendo par contre non ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:14

Evidemment. Ils ont même découvert les wavedash avant la sortie du jeu et ont décidé de les laisser si je ne m´abuse. Les L cancel, c´est prévu étant donné qu´ils étaient dans Smash 64.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:36:18

Le Wavedash c´est... :coeur:

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:59:07

Bon désolé je savais que que il y avait déjà un topic pour ça,
c´est quoi ces techniques : Shffling, le Wavedash, Waveland, FastFalling, Short Hop ?? ?
Et pour répondre à Areku[JV], je dit que le combat se déroule comme ça : Toi VS 3 lvl 9 ensemble, sans objet, n´importe quelle map, n´importe quel perso contolés par les CPU, 10 vies chacun, et je n´ai pas le cable reliant mon canescope à ma télé mais dès que j´en aurais un, je te ferais une vidéo et tu changeras d´avis, fais-moi confiance.
Pour répondre à ceux qui pensent que les cpu ne font pas le niveau, on verra sur SSBB en online
etpour je sais plus qui qui à dit qui me battais, je doute que quelqu´un puisse affirmer battre quelqu´un sans avoir vu le niveau de ce dernier.

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:24

si...

J1>3CPU

et J2<2CPU

sa ne veut pas dire que J1>J2

quand je regarde les CPU j´ai l´impression qu´ils fonce sur moi sans se protèger alors facile...

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:44:43

En fait vous avez raison, les CPU ils valent que dalle ! Ca fait à peu près un an que j´ai pas jouer alors je me sui battu contre 2 lvl 9 pour recommencer mais ils tombent dans le vide comme des merdes et dès qu´ils sont tous seuls ils valent plus rien...
La meilleure solution est tout simplement de jouer contre de vrais joueurs.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:29:56

Il y a aussi le fait que les CPU sont des machine répétitive sans aucun Mind Game...c´est à dire un mind game au plus profond du zéro...

Déjà que je bat facile un Bowser lv.9 hp.9 avec un Pichu hp.1 sur Destination final en très peu de temps...moins de deux minute...avec une vie!

Je ne frime, et la strat du combat est toute simple ...si certains ne savent pas comment j´ai fait en ne cherchant rien du tout...vous ne prouvez que vous êtes des non-pros...

humerez[GT]
humerez[GT]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 14:50:17

j´arrive a battre 2 niveaux 9 enssemble mais je m´entraine pour en battre 3 ensemble mais un de mes amis me bat et est super fort alor il aura pas la wii mais si on peut jouer sur internet attention a lui^^ car il viendra jouer chez moi mdr :rire2:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:54:12

Il y a un sens dans tes phrases?? o____O"
J´appelle le doc House... -_-"

humerez[GT]
humerez[GT]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 14:58:03

oui il y a un sens
si le jeu est jouable sur internet faite attention a mon pote^^
:ok: non je rigole mais on vera

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:04:14

PIERRE[gorn]> Je suis d´accord avec ton post malgré qu´en le lisant j´ai limpression de me ridiculiser au plus haut point: C´est quoi toutes ces techniques ?! ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:15

Les techniques avancées indispensable pour bien jouer. Va sur youtube et tappe Advanced how to play smash, tu devrais trouver. :)

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:49

Moi j´aime bien les esquives , sa suffit pour les personne contre qui je joue :sarcastic:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:13:19

On ne peut pas se fier aux CPU, ils sont différents chez tout le monde grâce à l´IA progressive. Pour donner un exemple, je bats 3 CPU niveau 9 de chez moi facilement, tandis que j´ai rendu visite à un boss une autre fois et j´arrivais à peine au niveau d´un CPU niveau 3... J´ai essayé les techniques avancées, mais j´ai abandonné l´idée, j´ai cependant déjà battu des utilisateurs de ces techniques (mais bon des fois j´ai perdu aussi T_T)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:14:02

Ok j´irai voir ca, restera à savoir comment faire ces techniques (j´avais déjà vu une vidéo de pros qui fesait des ptits sauts avec plein de boucanne, enfin j´ai jamais réussi à le reproduire)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:17:49

Mais je tiens à dire que chez moi je ne bats pas forcément tout le temps trois CPU niveau 9, parce que je suis meilleur dans les duels 1 vs 1 (autant vous dire qu´un niveau 9 de chez moi en duel je l´éclate o_O). Mais je sais que ça ne veut rien dire tout ça, parce que chez ce pote qui est un boss (je crois qu´il a un don pour ce jeu :D ), même en m´entraînant toute la vie je ne pense pas parvenir à battre trois niveaux 9 de chez lui ensemble contre moi :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:20:07

Mais c´est rien les CPU, arrêtez d´en parler quoi. o_O

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 juillet 2007 à 20:52:20

laisse tomber, laisse les débattre sur leur éventuel petit niveau, ç leur fait plaisir ...

Dr_Ukiki >> au moins tu es honnête, si tu veux connaitre le lexique et les techniques, visite mon site et va dans la partie SSBUP, puis dictionnaire ^^ (www.ssb-experience.com)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:08:19

Ca sera marrant le jour où il vont tomber sur un Marth qui chaingrabe comme un porc les Fox et les Falco. bGin le fait, c´est relativement chiant, je me fait deux ou trois stock quand il fait ça. :o))
Mais je l´ai battu en Marth ditto tout à l´heure. :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:47:13

Mouais, je viens de voir la première partie de la vidéo. Ça à lair un peu compliquer, faut dire.

La vidéo du moment