Pffff
dire son niveau quand on a aucune preuve
... Je trouve que beaucoup ne doivent pas dire la vérité car déjà battre 3 CPU lvl 9 faut savoir comment :
- 3 CPU lvl 9 ( chacun pour sa guele )
- 3 CPU lvl 9 ( ensemble )
- Quelle carte ?
- Les personnages contrôler par les CPUs ?
- Objet ou non ?
- Limite de temps ou de vie ( 4 vie par exemple )
Je sais pas si j´en ai oublier mais je pense que ca fait toute la différence ... Pour ma part, mon perso préféré est Link dont je suis Fan et je bat un CPU lvl 9 ( tout persos ) sur nimporte quel carte, sans objets et avec limite de temps ou vie ( 4 pour ma part ) ...
Mais j´ai essayer de battre 2 CPU lvl 9 ( emsemble bien sur sinon on pourrai les laisser s´auto tuer ) ben bizarement j´y arrive au niveau Destination Final avec 4 vie chacun mais seulement quand je met certain persos pour les 2 CPU lvl 9 ...
Et quand je met Fox et Falco en même temps au lvl 9 chacun et ensemble sur destination final avec 4 vie, c´est impossible !! !
De plus, je possède Link dont une vitesse moyenne contre les deux méga rapide du jeu
et oui moi je pense que beaucoup mente ici ou qui font ca avec des conditions plus simple ...
Je voudrais bien voir une vidéo d´un type qui me bat 3 CPU lvl 9 ( ensemble ) et des rapides genre Fox + Falco + ganondorf ( très puisssant comme CPU ) sur Destination Final avec 4 vie chacun et là peut-être que je changerai d´avis ...