max08
roy (parce que on frere me gagne toujours avec lui)
moi j´ai un de mes amis qui déteste FE juste pcq je le bat a SSBM avec Marth pi pcq j´y joue lui non 
P-S:Roy est facile a battre, suffit de savoir comment si prendre.Sa faiblesse est le grab, il peut pas l´esquiver sauf quand il ne bouge pas, quand il court vers toi, tu le grab pi tu le jette, il counter tu grab.Ne joue pas au plus fin avec les coup de front, joue rapide. Si tu joue avec Mario, tu peux toujour gagner, écoute je butte mon frère avec Samus alors tu peux peut-être le battre. Tu peux aussi le truquer en roulant quant il attaque. Généralement, les Roy utilisent le B ou le Smash A coté car c´est leurs force, donc fait attention a ces coups là.Les meilleurs contre Roy, c´est Marth,Sheik,Samus dans un sens,Ganondorf ou peut-être Cpt.Falcon. En tout cas, moi c´est jamais dure contre Roy. Je me fou de son suprême B, ta juste a pas le laisser atteindre le max. Si il est trop fort, dit lui que c´est bien d´avoir une vie défois...
N.B.:je suis pas poche avec Marth...même que ça m´endors de jouer a Melee a cause de ça. Après avoir battu Giga, les deux mains, plein de niv 9 et Very hard...tu t´ennuies a la longue...