CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutation, Question et Point de vue

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 juin 2007 à 06:48:43

bon salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j´aurais bien une petite question

Pourquoi tout le monde s´entete a croire que sonic serra dans ssbb? CEST IMPOSSIBLE.. sonic est un personage qui ne fait que courrir dans ses jeux... la plupart des jeux ( comme sonic heroes) celui qui frappe cet univers est Knuckles. Sonic ne fait que sauter sur la tete de ses opposants.. de plus rien ne prouve vraiment qu´il sera vraiment dans le jeu. On peut s´attendre facilement a yoshi car il a déja un stade a lui (comme l´indique le lien suivant
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage03.html ). On peut peut-être s´attendre a Luigi, Puisqu´il a fait les 2 premiers super smash bros dont le 2eme montrant une personalité et une facon de combattre bien a lui..contrairement a Dr.Mario, falco, ganon, pichu, Marth, qui ne sont que de pathétique clone servant a remplir de l´espace dans l´écran et a faire des Événement dans le mode 1 joueur. Ensuite, le jeu va etre achetable d´ici la fin 2007 comme l´indique la légende a gauche
http://www.smashbros.com/en_us/index.html
regarder dans la légende a gauche sous les 2 vidéos il est bien ecris : Planned for 2007 release, noté qu´il n´y a cela que sur la version japonaise et américaine du site.
Malgrer tout cela le jeu risque d´être parfait

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:05:31

Sonic ne sera certainement pas dans SSBB, mais je ne suis pas d´accord avec ton explication. :(

Typs
Typs
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:38:28

"sonic est un personage qui ne fait que courrir dans ses jeux... la plupart des jeux ( comme sonic heroes) celui qui frappe cet univers est Knuckles. Sonic ne fait que sauter sur la tete de ses opposants.."

ta pas du jouer a beaucoup de sonic alors...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:39:14

Je me disais aussi… :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:40:56

Euh il y a déja un topic sur sonic :hum:
Et pour les présentations va sur le topic des presentations :ok:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:08:11

B : acceleration (un peu comme fox et falco)
B + bas : spin dash
B + coté : homing attack
B + haut : tornade

et puis mario a par lancer des boules de feu lui non plus il fait rien dans ses jeux :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:10:10

Sonic ne sera pas dans SSBB, en tout j´espere et je ne pense pas. :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:12:38

qu´il soit pas j´en suis sure, mais c´est certainement pas parcequ´il n´a pas assez de coup ou une assez bonne carrurre, comme si c´etait necessaire dans le jeu ...

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:33:42

J´espère vraiment que Sonic ne sera pas dans SSBB : dans ses jeux, il ne fait que courrir, courrir, sauter, courrir, sauter, courrir ... :rire2:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:27:29

Tu dit n´importe quoi Bejay 530 !! !
Marth n´est pas un stupide clone, tu es completement dans l´erreur !
Apres tu peut dire que marth et Roy sont les même, mais c´est completement absurde et stupide !
Il est vrai que des joueur peut experimenté trouveront des clones a tout les personnage du même style, mais c´est d´une stupidité extréme !

Par exemple : difference entre Marth et Roy :
=> Marth a une épée plus longue, et c´est l´extremité de son épée qui procure la maximum de degat.
=> Roy a une épée plus courte, et c´est le centre de son épée qui procure le maximum de degat. De plus sont épées n´est pas la même, la sienne procure des degat de feu...
=> Quand Roy contre, c´est devastateur
=> Quand marth contre, c´est histoire de ...
=> Marth frape moins fort mais est meilleur au combat aérien ...

Enfin C´est un simple exemple de difference entre personnage dit : "Clone"

De plus les combats les plus interessant a mon egard sont ces combat entre "clones" ...

On pourait continué longtemps a enuméré les difference entre tout vos soit disant "clone", mais si vous n´avez pas le niveau de jeu requis pour voir la difference flagrente du style de jeu entre ces "clones" ...vous m´envoyer desolé ...
Marth n´est pas Roy, les deux on un stye bien a eux ...

PS:Je n´aimerais pas vrement que Sonic soit dans le jeu... je ne l´aime pas trop :-)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:55:51

boo-ssj4 :d) mario fait pareil ... sauf qu´il court moin vite :nah:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:09:02

LinkEternel > Il faut bien l´avouer, ces deux personnages se ressemble beacoup. C´est pour cela que l´on dit clone. Mais je suis d´accord avec toi qu´ils sont important. C´est comme Dr_Mario et Mario: Dr_Mario est plus lent, mais plus fort. C´est comme un deuxième style du jeu qui s´offre au personnage. C´est donc certain qu´il faut voir plus loin que: "ce ne sont que des clones ils font les mêmes attaques!"

Bref je suis d´accord avec toi.

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:33:09

LinkEternel. je suis un peu d´accord avec toi, mais aucun clone n´est vraiment ´´pareil´´ son original mais il a toujours une énorme ressemblance. Regarde leur attaques, B, B-haut, B-basmeme les A.. ils ne sont que les clones de l´autre, Puisque qu´ils sont des personages cachés les 2 ont ne peut pas vraiment dire qui est le clône de l´autre non plus. Dr.Mario avec mario.. aucun commentaire cest le plus clone de la bande excepter les pilule et le costume cest la copie conforme mis a part la vitesse et la puissance je crois. Pour aller a Mario comme a dit dart_Vadehors2b dans ses jeux Mario n´est pas aussi limité qua ses boules de feu. Tout les mario permettent a mario de sauter sur les enemis pour les tuer non pas seulement de les tuer en les enflammants :) et puis depuis super mario bros 2, il y a bien plus d´arme qui nous permettent d´avancer. ( Comme le costume de renard dan mario brothers 3, la cape dans super mario world, ses habileté de combat au N64, Fludd sur gamecube et il va y avoir la gravité pour permettre un nouveau style de combat dans mario Galaxy qui sortira surement en 2007 sur Wii. Donc Mario est surement un personnage bien plus impressionant que sa
http://www.youtube.com/watch?v=TTfk3-I4UJg va voir se lien et dit moi si Mario ne fait que lancer des boules de feu dans ses jeux :P

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:35:32

Pour la vidéo ne regarder pas seulement les 20 premiere seconde :gni:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:02:33

Non mais je vois pas se que tu veut dire ? j´arive pas a suivre ton raisonement, bien sure que mario ne lance pas que des boules de feu, comme le montre ta vidéo, il posséde beaucoup d´autre ataque... et certaine demarche qui feront plaisir au connaisseur , grace a tous les clin d´oeuil :-) c´est plutot sympa ^^

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:03:38

corection : "font plaisir ...

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 juillet 2007 à 10:00:29

c´était pour repondre a dart_vadehors2b la petite vidéo de mario bros qui montrent que mario ne se limite pas au lancage de boule de feu,(je préfere vous dire qu´aucune des vidéo que je montre n´ont pas été faites par moi) alors que sonic lui se limite pas mal a sauter sur ses enemis et/ou s´enfuir. mais bon, ya aussi une autre question que je me pose maintenant.. pourquoi dans tout les vidéo amateur sur youtube, y´a t-il des personage dont plusieurs se foutent carrément de l´existense... exemple, jai vu une vidéo ou il montre les personage déja confirmer (Mario, link etc..) et il montre des personagez qu´il veulent voir. rien de banal jusqu´ici mais pourquoi tout le monde veulent voir des personage de Fire Emblem se rajouter.. les 2 seul qui ont été présent dans la série était clone de l´autre.. déja Roy était cool, Marth aussi jusqu´au point ou il était le clone de roy (ou vice-versa) mais jespere que nintendo ne fera pas l´erreur d´en rajouter...

Sinon une Bonne Liste de personages qui serais fort bien pour le jeu serais: les 12 personages du premier super smash bros. sois
Mario Luigi Yoshi DK Pikachu Fox Samus Ness Capt. Falcon Jiglypuff et Kirby
Pour suivre quelque vieux de smash melee
Zelda (déja confirmer)
Peach (pourquoi pas une autre femme?)
Bowser (style de combat unique)
Marth OU (je dis bien OU) Roy
Ice climbers

Les nouveaux déja prévus
Wario
Solid Snake
Pit
Meta Knight
ZeroSuit Samus

Maintenant voici une liste de personage pas vraiment spectaculaire mais qui relevera surement des sourires

Banjo-Kazzoie (un reve impossible, puisque rare apartien a microsoft maintenant :-( )
Krystal (de starfox, qui combaterais avec son baton magique au lieu detre clone de fox comme falco)
Waluigi (ou peut etre pas)
Geno (de super mario RPG)
Baby Mario-bros (bébé mario et bébé luigi qui ferais équipe comme les ice climbers)
Bowser-Jr. (qui se transformerai en anti-mario)
Diddy-Kong (avec des attaque pirouettes :-) )

voila je n´ai plus d´idées a vous de dire si cest pas mal ou vraiment mauvais malgrer le nombre petit de personage

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:12:23

Sa va c´est assez sympa, tu as quelque bonne idées :-)
Mais qd mêle je partage pas ton points de vue, sur le fait que roy et marth sont des clones.
Oui les ataque en B sontles même mais le niveau de combat en different et apres sa entraine le fait que le style de combat est different. Donc pourquoi parler de clone ?
Dire que se sont des clones révéle simplement que tu te fis que a l´aparence, et que tu veut t´entété avec sa ... Mais aprend a jouer parfaitement les 2 "clones" apres tu vera bien que se ne sont pas du tout des clones mais des personnages a part entiére.

Typs
Typs
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:39:26

"alors que sonic lui se limite pas mal a sauter sur ses enemis et/ou s´enfuir"

NON!faut arrété avec se truc "oué mé sonic y sé que soté et courir viteux!" dans les sonic 3d il poséde énormément d´attaque (au moin asser pour créé ses attaques B)et je te signal qu´il existe un jeux qui s´appelle sonic battle et, devine quoi, dedans sonic donne des coup de poing et de pied,alors avant de dire que sonic n´a pas d´attaque, renseigne toi un peux.

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:44:41

j´ai jouer a pas mal tout les sonic depuis la console de sega genesis, et les jeux super smash bros prennet en consideration les attacque de tout leus jeux du personage choisis. Donc meme si sonic a plein d´attaque sur sonic battle(parlerais tu du sonic adventure 2?), il reste que celui dont tout le monde cest habituer a voir frapper a coup de point cest knuckles et les coup de pied par rouge (la chauve-souris des aventures sonic). Sonic qui frappe comme sa.. boff sa m´allume pas plus qui faut. Pour revenir (encore) a roy et marth, je ne me limite pas a se sont des clone.. je me limite au fait qu´il se ressemble dans leur mouvement. Ils on les meme attaque meme si ils ne font pas les meme dégats,meme vitesse etc..meme si vous les croyer différent moi voir 2 personages qui font les meme attaques.. cest des clones.. malgrre qu´ils ont des diférence. La seule différence que je vois de majeur dans les clone cest leur noms. et encore si on regarde Dr.Mario et young link on peut deja oublier cette affirmation.

La vidéo du moment