Bon êtes vous prêts pour l´intro c´est parti:
"La fic dont vous êtes les héros"
Chapitre1 Intro: Le commencement(pour faire dans l´original
)
Yan(mario) se promenait dans Toadville et...(en voilà une activité interressante
)
oh ta gueule la voix off!en + ce gag il est super connu là t´es lourd(ok,ok ça va...)
donc je disais Yan se promenait dans toadville et...(
...) bon qu´est-ce qu´y a encore (nan rien je ferme ma gueule)ouai c´est mieux...
bon Yan se promenait dans toadville et...(...)quoi?!!!!
(j´ai rien dit)grrrr...
bon alors ya le Yan qui se promene dans c´te putin de bled même pas pommmé et rencontra LE_EMO(kirby) tous deux devaient se rendrent à Hyrule pour disputer les qualifs du tournoi Smash Bros.
pour se rendrent à hyrule il faut emprunter les égouts de Toadville après avoir blablater et avoir mis quelques post sur le forum SSBB de JV.com ils décidèrent de...(là c´est à vous de choisir)oui j´allais le dire donc vous décider de:
-faire le chemin ensemble
-faire le chemin à part
qu´allez vous découvrir dans votre aventure qui allez vous rencontrer..(moi je sais ya kingfantasy,XIII,hunk_77,Meta Jr....)mais ta gueule faut pas encore le dire t´es vraiment con(ta gueule toi-meme j´te rappelle qu´on est la meme personne)...ah oui
voilà c´est ici que se termine l´intro..(elle est pas longue)..et alors c´est une intro
PS:entre paranthèse c´est la voix pour ceux qui l´ont pas compris(c´est des boulets ceux qu´on pas compris)...