- \#/* MAJ DES RÈGLES *\#/*
- Pour vous inscrire, vous devez:
1) Nous le faire savoir
2) Choisir un perso à lequel vous voulez ressemblez
3) Choisir si il est Gentil, méchant ou neutre
- Dans le jeu, nous avons des stats... Ils sont au nombre de 5; Hp, Mp, Att, Def et Sp
-Hp
Les hp sont les points de vie du perso, quand nous recevons des dommages, ceux-ci diminuent!
Si ils tombent à 0, votre perso est mort!
Ex: 30/30 HP --> perso recoit 7 de dommage = 23/30 HP
-Mp
Les mp sont les points de magie du perso, quand nous utilisont un sort spécial, ceux-ci diminuent!
Si ils sont à 0 ou inférieur au chiffre nécéssaire, votre perso ne poura plus utiliser ces attaques spéciales!
Ex: 15/15 MP --> perso utilise magie de feu coûtant 3 MP = 12/15
-Attaque (att)
L´attaque est la puissance de frappe du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso est fort!
N.B: L´attaque est contré par la défense!
Ex: Perso 1 = 9 Att
Perso 2 = 7
9-7=2
Perso 2 perd 2 HP!
- Défense (Def)
La défense est la protection du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso sera résistant!
N.B: La défense contre l´attaque!
Ex: Perso 1 = 13 Def
Perso 2 = 12 Att
12-13=-1
Perso 1 perd 0 HP!
- Rapidité (Sp)
La rapidité est la vitesse du perso! Elle est le stat qui choisit qui attaque en premier!
(Puisqu´on joue tour à tour!)
Ex: Perso 1 = 13 Sp
Perso 2 = 14 Sp
Perso 2 sera le premier à attaquer puisque que ces points de rapidité sont plus nombreux!
N.B: En cas d´égalité... Le narrateur de l´histoire (AntiMario5) fera un pile ou face!
Au départ, nous avons:
HP: 20/20
MP: 10/10
Att: 5
Def: 5
Sp: 5
PLUS! 30 points que vous pouvez répartir aléatoirement!
Ex:
HP: 25/25 (+5)
MP: 13/13 (+3)
Att: 12 (+7)
Def: 11 (+6)
Sp: 14 (+9)
- Les stats minimum sont NON-DÉPLACABLE!
- Écrire son level avec ses stats serait une bonne idée pour que nous puissons mieux nous situé!
- Le système de Level up, n´a pas encore été mis au point... cela reste à confirmer!
- Si votre nombre de HP est à 0, vous êtes mort!
- Les attaques des persos sont décider par AntiMario5... Le narrateur de l´histoire!
- Certaines attaques spéciales nécessiterons des Mp!
-En montant de level, il a de forte chance qu´on obtiene une nouvelle attaque, mais sa reste à confirmer!
Voila, je crois que j´ai écrit tous les règles, si il en manque... Dites le moi!
Maintenant, Voici ma fiche, pour que vos ayez un bon exemple! 
HP: 29/29 (+9)
MP: 15/15 (+5)
Att: 12 (+7)
Def: 9 (+4)
Sp: 10 (+5)
Attaques:
Marteau (Level 1)
Caractéristique: Attaque qui remet les idées en place quand on le recoit sur la tête! Tappe de la même puissance que le nombre de Att dans les stats!
Fusée Flamme (Level 1)
Caractéristique: Attaque qui frappe de la même force que le nombre de Att présents dans mes stats et qui boost mon attaque de +3 att mais réduit ma vitesse de -2 sp...
Le temps de duration est seulement de 1 combat...
gob´tout (Level 1)[Magique]
Caractéristique: Attaque qui frappe de la même force que le nombre de Att présent dans mes stats et avale l´ennemi, lui vole son attaque magique (de Level 1) et réduit de -1 son Att
Nombre de Mp utilisé: 5 MP