Euh...T´as juste à aller sur le forum et tu clique sur On/Off ou connection(je sais plus). Tu marques ton mot de passe et ton pseudo et c´est fait! En passant, Lucario c´est pas un perso mais une race comme tous les Pokés(sauf les légendaires) donc il devra être un peu moins fort qu´un perso normal mais parcontre ils se battront en groupe. Anti va être content, en plus de Kanto il va devoir faire Shinnoh Je te promet que je te fais une fiche d´un Poké de Shinoh Anti :D
Kolinichu
Niveau 8
28 août 2007 à 04:27:33
Alors, les pokémons et les Shy-guys sont des dangers publiques... c´est sa?
antimario5
Niveau 10
28 août 2007 à 07:51:49
Attention l´épilogue arrive
antimario5
Niveau 10
28 août 2007 à 08:27:02
"La fic dont vous êtes les héros" Epilogue : "Ce n´est qu´un au revoir"
Le combat entre Zul,Yan,Koli et Antimario est finalement terminé! le corps sans vie de Bowser Jr gisait sur le sable, il fut téléporter dans le tortue Jet et Kamek s´enfuit avec une dernière phrase tonnant dans les cieux: "Je vengerai mon maitre !! !" Le tortue Jet disparu au loin avec tous les malheurs que Bowser avait causer Les baleines revenairent sur la côte avec tous les membres sains et saufs: Eljeune:on a sauver Djavo pendant que tenchu,king,hunk,toady,moiromain et les autres combattaient le méga bloups King:on a fini par l´avoir Yan:maintenant qu´on a les 7 gemmes que fait-on Koli:essayons de les mettres toutes en contact... FLASSHHH Les gemmes étoiles s´envolèrent dans le ciel en laissant un pouvoir à tous les membres du groupe Zul:wouaaaaaah je sens la puissance couler en moi ...heu je veux dire c´est cool! DRGON:notre puissance augmente n´est-ce pas ce que m´avait promis lucifer? Koli:lucifer? DRGON:hum... oubli ça Toady:bon maintenant je crois que l´on a accomplis notre mission Hunk:oui moiromain: ben au départ vous alliez au tournoi Smash Bros,n´est-ce pas? Eljeune:oui mais avec tous ces événements Zul: moi ça m´a donner envie de faire des combats Et c´est ainsi que se termina cette aventure: Tout le monde rentra heureux d´avoir accompli sa quete même Toady qui a reussi à voler un champi 1up à Zul et 100 pièces d´or à Eljeune Et même pour l´épilogue vous avez le choix de : -Aller aux qualifs sur Dreamland remportés à cause de imprévus -Rentrer chez soi -aller manger une pizza chez Mario´s Pizzas
Mais qu´est-il arrivé au roi goomba(Alf5): Alf5:mwouaah c´est pas si mal sans le boss pour siroter un jus de mangue sur la plage
Et à Kamek: Mwahahahahahha j´ai trouvé la recette est prête...Il EST VIVANT!!!
Kolinichu
Niveau 8
28 août 2007 à 08:32:00
-Rentrer chez soi
Kolinichu
Niveau 8
28 août 2007 à 08:35:11
Ah, j´ai oublié! xD Cette fin est merveilleuse! Bravo! Bravo! BRAVOOOOO! P.S: Toady le méchant! xD
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 08:38:02
Je n´avais pas de Champi 1up. Sinon la fin est bien.
-Je rentre faire un match amical avec Kolin.
Kolinichu
Niveau 8
28 août 2007 à 08:47:14
Pas maintenant, je suis sur le point de me coucher! XD
tenchu75
Niveau 9
28 août 2007 à 12:05:57
Je vais à dreamland. Eljeune Pas vraimant,lucario n´est pas un légendaires,c´est vrai,mais il est si puissant qu´il est concidéré comme un semi-légendaire(j´ai failli batre un lvl 40 avec lucario lvl 10).
Aller aux qualifs sur Dreamland remportés à cause de imprévus
et très bonne fin
Vert260
Niveau 7
28 août 2007 à 21:09:26
Si c´est finit il faut en faire un autre
Kolinichu
Niveau 8
28 août 2007 à 21:11:13
Mes amis, la saison 2 se trouve ici pour ceux qui veulent continuer! http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm
Vert260
Niveau 7
28 août 2007 à 21:32:48
Bof!
toady16
Niveau 10
28 août 2007 à 22:15:51
Je vais à Dreamland ^^.
Cool, je suis content d´avoir pu vous voler ^^.
eljeune
Niveau 7
28 août 2007 à 22:28:03
J´adore! Bientôt la Saison 2 :D
TEnchu: N´importe nawak! Il n´est ni légendaire ni semi-légendaire(qui d´ailleurs est qu´un terme pour désigner les légendaires acceptés en tournoi donc ils sont légendaires quand même). Si il serais légendaire il aurait pas de stage Bébé, la détentrice du badge Combat n´en aurais pas un et on en trouverais pas en pleine nature!!! Donc oui, Lucario est une race tout comme Pikachu!
eljeune
Niveau 7
28 août 2007 à 22:34:13
Dsl du doubel-post. T´as MSN que je vois le problème de compte que tu as? Je crois savoir le probleme mais ce serais mieux sur MSN.