gentil bien sur
snake pourrais être gentil mechant ou neutre a la fois
Pourquoi ya "style" avant le nom du perso... on peut pas être le perso en tant que tel?
nscrits
Gentils:hunk_77 style falcoLE_EMO style kirbyyan335 style mariokingfantasy style snake
Méchants:allolescopinos style DKdark-link63 style dark-link
Neutres:Alf5 style goomba
LE_EMO oui enfin style veut dire perso désolé j´y ais pris habitude
LE_EMO non tu est un hero de la fic et tu a le stile de combat du perso que tu choisis
il n´y a pas plus de méchants roooh je sens votre âle machiavélique allez déchenez vous
D´accord! ^^Yayyyy! Chu Kirby et je vais tous vous bouffer et voler vos pouvoirs!
yan335 voilà c´est ça j´ai du mal à me formuler
Non enfaite je vais etre le mechant espion falco je croisça fera plus de mechant et gentil c´est pas trop mon truc
moi je vais te bruler LE_EMO
Moi je m´inscrit, mais j´aimerais savoir si je prend "Style Zelda" sa prend aussi en compte Sheik et Tetra ?Parce que Sheik
Gentils:hunk_77 style falcoLE_EMO style kirbyyan335 style mariokingfantasy style snakeXIII-13 zelda/sheik
Tu me brûle, et bah moi je te mange, vole ton pouvoir et te brûle à mon tour ^^
Oui mais Antimario5 (pseudo entier), ce serait plutot Zelda/Sheik/Tetra (oui je chipote)...
Inscrits
Gentils:LE_EMO style kirbyyan335 style mariokingfantasy style snakeXIII-13 zelda/sheik
Méchants:allolescopinos style DKdark-link63 style dark-linkhunk_77 style falco
Gentils:LE_EMO style kirbyyan335 style mariokingfantasy style snakeXIII-13 zelda/sheik/tetra
ça fait deja pas mal de monde pour un soir
Mais au fait, comment on vas faire pour ce combattre?Sa va être un RPG?Parce que, moi j´ai une bonne idée pour le système de combat!