Les capacités de la DS permettraient de faire un jeu extrêment agréable à voir (justement pas forcément en 3d, la 2d peut convenir à SSB), fluide et super fun, très riche et très jouable... Le seul truc qui peut être pas cool c´est pour marcher/courir, sans stick, mais je crois que c´est tout, quand no y réfléchit :D