CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les persos redoutés ]

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:46:58

J´ai fait ce topic pour voir en fait les personnages les plus susceptibles à etre dans Brawl ! De ce fait , nous avons Ganondorf , Ridley , Sonic et un personnage de l´univers de Mario Suinshine ! Ganondorf pourrait y etre car il y a une musique sur lui , idem pour ridley , le truc c´est que on est pas sur à 100 % qu´ils y seront ! Pour Sonic s´est la meme chose , à la différence que il y a juste que les rumeurs , les choses qui pourrait le mettre dans SSBB c´est que Séga et Nintendo ont collaboré , Sonic apparu sur une console nintendo plusieurs fois et un jeu créé qui s"ppelle olimpic games 2008 ( rappelons qu´il s´agit de l´univers de sonic et de mario méla,gé dans les jeux olimpic ... ) ! Bon maintenant le perso de sunshine éventuellement , le seul perso susceptible d´y etre de cet univers pour l´instant , baby-bowser ! Plusieurs raisons :- les votes dans divers mag´
- et rappelons qu´il s´agit du fameux anti-mario qui enleve la princesse peach dans mario sunshine !
Bon ce que j´en pense c´est que il y seront certainement ! Et vous quelles sont vos opinions et ce que vous pensez ? :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:49:25

ps : Pour baby-bowsr , son stage serait place delfino :ok: !

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:11:57

sonic a peu de chance d´etre dans ssbb, sega a dit qu´il ne prevoyait pas de le mettre dans le jeu donc, prennnez le comme vous le voulez mais moi je pense meme que c´est un euphemisme :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:01:09

Bowser Jr. a des chances d´y être, mais ce n´est pas parce qu´il y a la place Delphino, c´est juste parce que c´est un perso Nintedo assez important dans l´univers Mario. Mais pour moi, place Delphino c´est le terrain de Mario. Pour Ridley, j´adorerais :p) , mais le fait qu´il y a sa musique ne veut rien dire : si : il y a plus de chances qu´il fasse une apparition, mais pas forcément en tant que perso jouable. Mais il en a déjà eu une dans SSB dans un terrain, il sera peut-être un perso (faudrait changer sa taille T_T ). Pour Link WW, ce serait probable : Link OoT remplacé par Link TP, et Link Enfant de la 64 remplacé par Link Enfant GC.
Sinon pour Sonic il est vrai que c´est un des persos qui a le plus de chances d´être dans SSBB chez les non-N, mais en même temps il y a de très fortes chances qu´il n´y ait que Snake.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:06:24

Moi je suis dacor pour bowser jr,ganondorf et sonic.En faite,vous dites que ridlay est trop gros mais il est pas si gros dans l´intro de SSBM.Et il aurait quoi comme ataque?(je peux pas savoir je le connais pas)

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:37:48

pour mario sunshine je pense que se sera flora pirana le boss de colline bianca

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:43:49

Je voix pas ce que flora pirana aura comme attaque(à part nous écraser et cracher de la bou).

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:48:50

linkdepoche -> Je n´aime pas trop l´idée de mettre Flora Pirhana parce que, quand même, il ne faut pas trop exagéré sur le nombre de persos du monde de Mario. En fait, il y a aussi sa taille et son poid aussi.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:33:46

et puis pourquoi devrait il y avoir un perso de mario sunshine ? si on marche comme ca et bien il faudra aussi un perso du genre mario sur son kart pask´il y a une arene mario kart ...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:41:39

C´est vrai, il n´y a pas que Mario dans les personnages Nintendo...

Regardez, NESS, je ne pense pas que beaucoup d´entre vous le connaissiez, et pourtant, il a son importance dans le jeu .

C´est à NINTENDO de nous mettre des personnages pas beaucoup connus .

--> http://baboobs.miniville.fr/ Moi je veux être connu par contre :)

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:58:12

C´est vrai qu´il y aurait trop de persos de Mario avec Bowser jr ET Flora Piranha. Il pourrait mettre Ridley et peut-être Wolf. Mais à mon avis c´est sûr que Ganondorf sera dans Brawl.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:55:52

Franchement Ridley ds SSBB je reste sceptique ...
Franchement il fait 5 métre de hauteur en realité !
Et puis même si il y a la musique du combat entre samus et ridley ds le site officiel cela peut juste étre la musique d´un plateau. En effet je pense que ridley jouera le méme rôle que Kraid dans le monde "profondeur de brinstar" où sont rôle est uniquement d´influer sur le plateau.
Je pense qu´il sera la pour influer sur un plateau et fraper les joueurs :-) comme ca se sera super fun :-d

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:01:03

normalement bowser aussi est plus gros que dans ssbm, et puis comme si c´etait si compliqué et genant de retrecire un peu un personnage ... :sarcastic:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:39:10

Bah au fond t´as raison plus on estde fou plus on rit !! :rire: :rire: :fou: :fou:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:45:59

WArganofox--)je suis d´accord avec toi
Et pour wolf aussi
Avec lui il pourait faire plus de event martch et sa ferait pplus de persos starfox

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:23:21

"Redoutés" ? Je n´ai peur que d´une seule partie des persos ! Ceux d´éditeurs tiers.

Ness a intérêt à y être

ol1
ol1
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:28:55

1000eme topic du genre :sarcastic:

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:33:48

ridley sera un perso jouable, pour la 3e fois.....

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:12:49

Attention , tu confonds avec un autre jeu pour la troisieme fois naaaaan ( :noel: ), mais ce sera une premiere pour la saga des SSB ! :oui:

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:43:51
  • babygirl1 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:33:48 avertir modérateur
* ridley sera un perso jouable, pour la 3e fois.....

Peux tu me dire d´où tu tiens tes sources ^^ ?

La vidéo du moment