Je viens de lire les premiers posts du topic. Excuse moi franchement lucariopearl mais on peut dire que t´as de gros problèmes dans ta vie, sérieux. Parce que pardon mais invoquer limite une révolution contre le jeu pour un problème de chevelure, je trouve ca d´un ridicule qui frise le pathétique. On va prendre des pavés et occuper Nintendo France pour ces conneries? Je te signale qu´à l´origine Zelda est brune! Regarde les deux premiers Zelda pour t´en rendre compte. Elle est devenue blonde par la suite. Bon ensuite quoi? On va se peter une durite pour une histoire de cheveux? Moi mon perso favori c´est Malon et j´avais qu´une envie c´est de la voir dans TP. Elle y était pas, j´ai pas déclenché la Croisade contre Nintendo pour ca. Si la couleur brune te vexe ben tu tagueras ta téloche avec du jaune quand elle sera à l´écran. Et puis excuse moi mais les raccourcis facile du genre "ouais on n´est pas en République" ou "ouais t´es qu´un facho", je trouve ca limite car pour moi gueuler avec l´aggressivité d´un putois et user de raccourcis dans ce genre c´est la technique préférée de nos amis nostalgiques du IIIème Reich. Alors bon boycotte le jeu si tu veux mais moi je vais pas le faire surtout pour une raison aussi:
-Pathétique
-Débile
-Ridicule
-Hilarante
-Tout sauf intelligente
(entourer mention utile).
Bon bref pour en revenir au topic je dirai que j´ai été personnellement très surpris par cette vision mais au final, j´adore. Le côté brun ca lui donne un petit zeste de Dark qui lui sied impeccablement. Et puis en plus sa tunique s´ouvre dans le dos et on voit qu´elle porte pas de soutif.
Alors nous plaignons pas! XD
Par contre il est possible, comme l´a souligné je ne sais plus quel membre, qu´elle existe aussi en version blonde.