Après si je suis éliminé de ce jeu pourri je m´en fous aussi mais je tiens à te dire que ce n´étaient pas des insultes, c´était juste un petit jeu
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:57:52
jaime pas ses petit jeu
dark_vadehors2b
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:01:36
ecoute c´est pas toi qui decident non plus, on se parle comme on veux ^^
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:13:10
Et moi j´aime pas ton orthographe comme ça on est quittes
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 juin 2007 à 18:10:06
Zeapon comme ça s´est fini !
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:35:44
Zeapon(G) vs [KratosAurion](P)
prochaint match
dark-link63 (1) vs Djavo
je vote dark
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:45:20
Djavo c´est rigolo, et puis il y a trop de pseudo avec Link et Dark... Sa fait genre "ShadowMoonAngelLord92"
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:58:48
je vote dark dark:2 djavo:1
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:59:54
(P) vs cocololeure2 (G)
Fangirl_Zelda (P) vs Kingfantasy (G)
Darth-Maverick(P) vs Tom-Ate(G)
XIII(G) vs Powalskipowa (P)
Zeapon(G) vs [KratosAurion](P)
dark-link63(2) vs Djavo(1)
Raptorlink vs Mr_baboobs
ZulMetaknight vs dark_vadehors2b
Djavo
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:17:57
Je vote djavo ah non c´est moi !
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:19:52
je vote pour celui qui est contre moi ! je suis faire-play !
je vote pour Kingfantasy !!
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:24:10
fan girl sé bien detre faire plai mais: -pas le droit de voter du tout dans un match ou on est dedant -tu est un peu en retard mais tinkete pas je ferai les match des perdant donc tu na pa encore perdu!
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:38:45
je vote djavo !
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:40:32
Dans le cul Darth !
Moi j´étais clean, c luy ki é arivé por m´mebété.
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:48:38
merci vadeor^^ dark 2-2 djav
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:49:59
Qaund est-ce qu´on refait un match avec moi ? *soupip*
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:50:26
soupir* *
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:54:10
t aimes etre la vedette coco^^
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:56:25
quand aura voté pour moi ce match dure une plomb réfléchissez,votez et éléminez le maillon faible