CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat des pseudo

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:18:52

Pourquoi cette majucule à "taggle" ? T´es nul dis donc ! :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:39

une maj simpose car on seloigne du sujet
Zeapon (3)
vs
[KratosAurion] (3)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:10:09

Et toi tu ne sais pas vraiment owner sale vache ! :oui:

Retourne dans ta grotte je t´es dis et reste y ! :o))

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:20:13

J´aime bien le pseudo ZEAPON alors je vote pour lui

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:20:59

Apprends la culture mon gars : les vaches, ça vit pas dans les grottes gros boulay :noel:

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:21:20

arreter ! un jour absent et c´est le bordel!
merci king pour la maj
zeapon:4
kratos:3
je vote zeapon
linkdepoche(P)
vs
cocololeure2 (G)

Fangirl_Zelda (P)
vs
Kingfantasy (G)

Darth-Maverick(G)
vs
Tom-Ate(P)

XIII(G)
vs
Powalskipowa (P)

Zeapon(4)
vs
[KratosAurion](3)

dark-link63
vs
Djavo

Raptorlink
vs
Mr_baboobs

ZulMetaknight
vs
dark_vadehors2b
je veux rappeller que le but de se topic est de voter pour la personne qu´on préfere!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:23:27

linkdepoche :d) Nan le principe c´est les pseudos, c´est comme ça qu´on a voté depuis le début, les personnes c´est les Masters Forumeurs ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:24:45

Ton principe existe déjà, mais avec le titre toutle monde a pensé que c´était un vote pour les pseudos, alors on continue le vote pour les pseudos :-)))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:39

Ah ouais ? Ah ouais ? :(

T´es même pas une vache t´es une bouse toi. :noel:
Sale payday ! :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:31:16

Ouais mais les bouses viennent des vaches et les vaches vivent pas dans les grottes sale enculay. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:40:48

Sale payday de tranassexuel à la con, t´es bouché ou quoi ? :noel: J´ai laissé tomber les vaches et la grotte enculay de bouseux ! :noel:

Maintenant t´es un " Payday transsexuel à la con qui est bouché et qui par dessus tout est un enculay de bouseux " :noel:

Voilà. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:46:20

Ok en fait tu sais pas ce que je suis :noel:

Moi je sais parfaitement ce que t´es sale payday de no-life à la noix, si moi je suis un payday transsexuel à la con qui est bouché et qui est par dessus tout un enculay de bouseux, toi t´es une merde de payday transsexuel à la con qui est bouché et qui est pas dessus tout un enculay de bouseux :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:48:05

Bon, Darth. Je n´éssairais pas d´avoir le dernier mot, loin de là. Mais si tu me donne ton MSN, je pourrais le faire.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:49:10

Dans ce cas je te le donnerais pas, pas pour voir une teub de merde de payday transsexuel à la con qui est bouché et qui est pas dessus tout un enculay de bouseux :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:14

Chaud le darth :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:51:10

Bien Darth.
Je suis bi, et alors ? :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:53:08

Non, tu as dis que j´étaisbi, alors toi tu es la MERDE d´un bi :noel:

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:49:56

bon dark éléminé car jaime pas les gro mo :nah:
et si tu continu cocololeure et ben toi osssi tu sera éléminé!

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:51:14

zeapon:4
kratos:3

linkdepoche(P)
vs
cocololeure2 (G)

Fangirl_Zelda (P)
vs
Kingfantasy (G)

Darth-Maverick(PERDU CAR ELEMINER)
vs
Tom-Ate(G)

XIII(G)
vs
Powalskipowa (P)

Zeapon(4)
vs
[KratosAurion](3)

dark-link63
vs
Djavo

Raptorlink
vs
Mr_baboobs

ZulMetaknight
vs
dark_vadehors2b

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:53:50

ben oui faut voter pour les pseudo pas pour les personne non ?

La vidéo du moment