arreter ! un jour absent et c´est le bordel!
merci king pour la maj
zeapon:4
kratos:3
je vote zeapon
linkdepoche(P)
vs
cocololeure2 (G)
Fangirl_Zelda (P)
vs
Kingfantasy (G)
Darth-Maverick(G)
vs
Tom-Ate(P)
XIII(G)
vs
Powalskipowa (P)
Zeapon(4)
vs
[KratosAurion](3)
dark-link63
vs
Djavo
Raptorlink
vs
Mr_baboobs
ZulMetaknight
vs
dark_vadehors2b
je veux rappeller que le but de se topic est de voter pour la personne qu´on préfere!