je fais une maj puisque personne ne la fait Darth-Maverick(G) vs Tom-Ate(P) gagnant Darth-Maverick
XIII(G) vs Powalskipowa (P) gagnant XIII
procahain match
Zeapon (1) vs [KratosAurion]
je vote Zeapon
Djavo
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:30:34
je vote zeapon
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:05:38
je vais a l´inverse de vos 2 votes car j´ai un esprit de contradiction Je vote kratos
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:07:25
Je vote pas aucun de ses pseudos me plais.
zalant
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:12:21
zeapon
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:55:59
je vote kratosaurion
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 21:03:37
Je suis comme coco.
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:41:15
Powalski C´est pas vraiment un connaisseur puisqu´il demande Enfin moi je préfère Wolf à Leon, mais je préfère bien Leon à cette minable panthère quand même
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:42:41
Un Loup, un reptile et une panthère qui pilotent des vaissaux spatiales... J´aurais tout vus avec Nintendo.
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:45:03
Zeapon (3) vs [KratosAurion] (2)
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:46:01
Coco Tu sais moi je vois pas souvent des forumeurs montrer leurs teubs à d´autres forumeurs avec la webcam par MSN Sinon je vote KratosAurion pour la raison que c´est un concours de pseudos et que je préfère ce pseudo à l´autre voilà tout ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:52:26
Darth Bebe est une GROSSE balance !
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:02:48
Oui et toi t´es un GROS porc
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:03:56
Et toi t´es un GROS boulay.
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:06:08
A ce qui se dit t´en as une GROSSE ( hum je pense que j´ai dit une GROSSE connerie )
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:07:03
Nan, ce n´est pas une GROSSE connerie. ce n´est même pas une connerie.
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:09:05
Oui mais je pense que tu ne penses pas la même chose que celle à laquelle moi je pense que tu penses quand tu penses que je pense ce que penses puisque je ne pense pas que tu penses la même chose que mes pensées