Powalski c´est un des copilotes de Wolf O´ Donnel, le rival de Fox, Leader de la Star Fox
Et, bon, powa tu vois quoi
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 13:37:20
Darth-maverick Plein de gens me mettent deux -l et je ne râle pas.
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:40:06
Darth-Maverick(4) vs Tom-Ate(2)
XIII(3) vs Powalskipowa (4)
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 13:41:00
king occupe-toi de ton [HS]
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:44:52
pk
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 13:49:00
Rien. Je disais qu´il faudrait plutôt que tu évolues le topic Jeu pour patienter.
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:28:57
jevote darth et XIII
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:36:38
XII
Fangirl ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:48:11
Qu´èce que je fou là dedans moi ?
enfin bon, merci mon p´tit Darth-maverick et les autres qui conaissent les raisons de mon pseudos on voit les vrai FANS Nintendo...
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:15:20
Tssss... Star Fox ( s´cuze, Star Wolf ) n´est pas vraiment un incontournable de Nintendo. Les Zelda, Mario et autres sont bien plus important que ton misérables jeu.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:19:03
Arrêtes ou tu va subir la torture de Leon POWALSKI le 2ème membre le plus compétant de la StarWolf Team, je vais te tuer à travers ton clavier !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:21:26
Nan mais c´est la vérité ce que je dis.
Ah merde ! Un rayon laser est sorti de la lettre "P" et ma brule la cervelle, zut alors.
Djavo
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:24:03
darth s´est qualifié... XIII ou powa ? je ne vote pas je n´ai pas de préfèrence
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:30:19
Hooooooo c´est mignon Djavi (si je peut me permettre)...
cocololeure2 tsssSSsssssSss provoque moi encore et j´te fait toute les lettre de mon nom et prénom sur ton clavier.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:35:33
PQ ?
]Pit[
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:55:40
Alors la,c´est la meilleur !
Je m´était inscrit et la ?
Je ne suis plus la ! J´ai vérifier,vous m´avez complètement oublié !
C´est vraiment bien ! Bravo !
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:00:06
Leon powalski c´est le caméléon coopilote de la star wolf team ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:01:24
Yes mon potte, enfin un autre conaisseurs ça fait plaisir .
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:04:25
enfin bon normalement n´importe qui qui s´y connait un minimum dans starfox sait qui est leon