Le premier pour Darth_Maverick parce que la M4 est mon arme préférée dans CS:S
Et l´autre je vote Powalskipowa parce que son pseudo c´est trop n´importe nawak xD
Mais je veux juste éclairçir les choses, à la base, ce topic à été créé pour qu´on vote selon le pseudo, et non selon la personne, c´est à dire qu´on vote pour le pseudo qu´on trouve le plus drôle ou le plus cool ou le plus je sais pas quoi... C´est pas un Master Forumeurs à la bais...Base .
C´est d´ailleurs pour çà que je me suis inscrit ici, puisque j´aurais peut-être plus de chance de survivre
Donc je voulais juste vous rappeler qu´on vote pour ce qu´évoque pour vous le pseudo, on vote pas pour la personne qu´on aime le plus ...
--> http://baboobs.miniville.fr/ Par contre, moi je vous aimerais si vous allez là-dessus :D