Plus tu demandes de voter pour toi, plus je n´ai pas envie de voter pour toi. L_L
Djavo -> Euh, non, le Master Forumeur, il faut voter pour celui qu´on connaît le plus ou celui qu´on trouve le plus sympa, dans ce topic, il faut voter pour la qualité du pseudo, si il est bien, beau, original, je ne sais quoi.