dsl j´etai dans la lune

les regles sont impeux change
-un vote par persone par jour
-a 10 votes ses gagnes
fangirl_zelda score:2
VS
dark_vadehors2b score:2
a mon avis non puisque persone vote mais je vais y reflechir
______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain