Ha, que c´est bon de se sentir aimé
Mais, quand j´y pense, c´est mon pseudo que vous aimé, pas moi qui suit derrière mon écran...
Vous n´aimez donc pas mon vrai moi mais mon moi qui se cache derrière un faux moi...
Et comme je suis jaloux, je hais ce faux moi, qui, bien que purement virtuel, est une représentation de moi dans ma plus simple pensée, je ne m´aime donc pas, et pourtant j´aime qu´on aime celui que je n´aime pas ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
