CHAPITRE 2 : Retour au Royaume Champignon
||Rappel||
~ ~ Lieux
[ ] Nom du personnage qui parle
« » Action, expression, information
~ Royaume Champignon ~
[ Mario ] : Voilà, nous vous ramenons princesse Peach.
[ Papy Champi ] : Merci beaucoup Mario. Quand est-ce que ce filou de Bowser cessera de kidnapper ma Peach ? !
[ Mario ] : Ma Peach …
[ Papy Champi ] : Mario ?
[ Mario ] : Non rien. Tiens, voilà Luigi. Salut Luigi !
[ Luigi ] « Avec sa casquette verte à l’envers » : Yo zinc ! Et comment qui va le vieux ?
[ Mario ] : Luigi, montre plus de respect à Papy Champi ! « A Papy Champi, discrètement » Désolé, il est comme ça depuis qu’il a vu 8 Miles hier.
[ Papy Champi ] : 8 Miles vous dites. Mmmmmm, ce ne serait pas le film du jeune rappeur blanc Eminem ?
[ Mario ] : Oui, vous l’avez vu vous aussi ?
[ Papy Champi ] : Non, jamais entendu parler.
[ Mario ] : … * me suis fais bâcher *
« Mario s’approcha ensuite de Luigi et lui donna un petit coup sur la tête. »
[ Mario ] : * On va voir si ça a marché * Attention Luigi, il y a une mouche derrière toi !
[ Luigi ] « Affolé » Ahhhhhhhhhhhh ! Ou ça ??
[ Mario & Papy Champi ] : …
[ Mario ] « A Papy Champi » Je crois qu’il est redevenu comme avant.
« Un toad vint brusquement déranger notre petit monde pour leur annoncer quelque chose. »
[ Toad ] : Bowser est à la télé et il s’apprête à nous divulguer une information !
[ Mario ] : Allons voir de quoi il s’agit. Je pense qu’il y a un rapport avec ce qu’il nous a dit tout à l’heure.
« Les deux frères ainsi que Papy Champi allèrent dans la salle où il y avait le plus grand écran télé du royaume … la salle … TV ! »
[ Bowser ] : … et ce tournoi s’appellera le SUPER SMASH BROS BRAWL !
[ Mario ] : J’avais raison …
[ Bowser ] : Il réunira les plus grands combattants qui s’affronteront dans des matchs 1 contre 1 sur huit matchs. Parmi les inscrits, je choisirai les seize qui me semblent les plus puissants. Je vous attends ce samedi !
[ Mario ] : J’y participerais ! Luigi, tu feras de même !
[ Luigi ] : … je crois que je n’est pas le choix …
[ Mario ] : … non.
~ Dans divers endroits du Monde ~
[ Bowser ] : Bien sûr, en étant l’organisateur, j’y participerais et je gagnerais !
[ Bowser Jr. ] : Moi aussi je veux y participer ! Dis papa, je peux ? Hein, je peux ?
[ Bowser ] « Agacé » Oui oui, mais fais attention ! Et puis demande à ta mère …
[ Wario ] : C’est exactement ce qu’il nous fallait. N’est-ce pas Waluigi ?
[ Waluigi ] « Mode pigeon » Tout à fait d’accord.
[ Diddy Kong ] : Donkey, si t’y vas, j’y vais !
[ Donkey Kong ] : Ok, nous irons donc ensemble.
[ Zelda ] : Ce tournoi est un bon moyen pour moi de tester mon niveau ! Je me dois d’y aller.
[ Pikachu ] : Pika Pika ! ( Me voilà ! )
[ Petit être vêtu d´un drap noir ] : Parfait.
FIN DU CHAPITRE 2 !
J´espère qu´il vous aura là aussi plus ^^ et que vous ne serez pas déçu ^^. J´ai présenté quelque personnage du futur tournoi, je vous laisse imaginer les autres ^^.