CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le tournoi de Bowser : le SSBB

[FinalDestiny]
[FinalDestiny]
Niveau 1
21 juin 2007 à 17:32:04

Bon bah voila je suis nouveau et j´ai crée cette fic qui est ma première. J´espère que vous apprécirez et que vous aurez du plaisir à la lire.

||Rappel||

~ ~ Lieux
[ ] Nom du personnage qui parle,
« » Action, expression, ...

    • Pensées

~ CHÂTEAU DE BOWSER ~

[ Bowser ] : Cette fois-ci, vous ne parviendrez pas à récupérer la princesse Peach !
[ Mario ] : Si, comme tout le temps ! Bowser, pourquoi t’obstines-tu à kidnapper la princesse, à chaque tentative c’est la même chose, nous la sauvons ! Et c’est ce que nous allons faire à nouveau !
[ Luigi ] : Bowser a dit qu’on ne la récupérai pas … tant pis ! Il vaudrait mieux pour nous de rentrer. En plus la nuit commence à tomber ! « Luigi commence à partir. »
[ Bowser ] : Mwahahahaha. Aurais-tu peur de moi ?
[ Mario ] : *froussard* M&L Attaque Spécial !! Lance-Luigi !!
[ Luigi ] : Non, pas ça Mario !! Pitié !

« Mario courut vers Luigi qui s’enfuyait de lâcheté et aggripa sa main droite sur le dos de sa veste verte. Il concentra ensuite sa force dans son bras droit et balança Luigi en direction de l’infâme Bowser. Luigi, tête la première, percuta l’estomac du kidnappeur qui se plia de douleur. L’homme vert venant de frapper le monstre, retomba sur ses genoux, à quatre pattes. Mario courut ensuite en direction de son frère, lui bondit pieds joints dessus et se propulsa en l’air pour être à la hauteur de la face de Bowser. Mario enfonça ensuite son pied dans la tête du monstre qui vola plus loin. »

[ Mario ] : Luigi ! Profitons qu’il est assommé pour sauver la magnifique princesse Peach.

« Ils partirent vers la salle où étaient enfermés les prisonniers, défoncèrent une dizaine de koopas-gardes et allèrent libérer demoiselle Peach. »

[ Peach ] : Oh Mario ! Tu m’as sauvé une nouvelle fois ! Merci ! « Elle approcha sa bouche de la joue de Mario et lui vola un baiser ».
[ Mario ] : « Tout rouge » Ah … bah merci, ce n’était pas grand chose « il se gratte le derrière de la tête et rigole bêtement » hahahaha.
[ Peach & Luigi ] : …
[ Peach ] : … et merci à toi Luigi ! « Encore le coup du bisou, Mario jaloux, Luigi aux anges ».
[ Mario ] : * Tu parles il a rien foutu * Dépêchons-nous de regagner le royaume Champignon.

« La bande partit et s’éloigna du château de Bowser mais celui-ci parvint à leur crier un message de où il était, que nos trois héros entendirent parfaitement. »

[ Bowser ] : Mario ! Tu me le payeras ! Je vais organiser le plus grand tournoi jamais organisé qui réunira les plus grands combattants de toutes les régions ! Et ce tournoi se nommera * vite un nom, vite … ah, en voilà un * le SUPER SMASH BROS BRAWL !

FIN DU CHAPITRE 1 !

J´espère qu´il vous a plut ! Dites ce que vous en pensez ainsi que les choses à améliorez merci ^^

Djavo
Djavo
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:40:49

je l´ai trouvée excelente ta fic
Continue

retergt
retergt
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:20:55

Genre classique de fic :noel: Mais on en a besoin, continue !

[FinalDestiny]
[FinalDestiny]
Niveau 1
21 juin 2007 à 18:28:33

Merci à vous deux ^^ et c´est vrai que le début est classique mais je vais essayer de "déclassiquer" la suite ^^

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:15:56

pas mal continu
met plus de rigolo

retergt
retergt
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:39:33

A quand la suite ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:04:12

C´est bien ... Continue :ok:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:37:02

Moi j´aime bien! :ok:
Et... cest ca

Fan-des-JV
Fan-des-JV
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:06:20

Oui c´est bien vasy continues!

[FinalDestiny]
[FinalDestiny]
Niveau 1
22 juin 2007 à 16:31:12

La suite bientôt ! Elle est déjà écrite manque plus que quelques améliorations. Ah j´ai oublier aussi, le nom du premier chapitre est : Un Sauvetage réussi.

[FinalDestiny]
[FinalDestiny]
Niveau 1
22 juin 2007 à 17:15:57

CHAPITRE 2 : Retour au Royaume Champignon

||Rappel||

~ ~ Lieux
[ ] Nom du personnage qui parle
« » Action, expression, information

    • Pensées

~ Royaume Champignon ~

[ Mario ] : Voilà, nous vous ramenons princesse Peach.
[ Papy Champi ] : Merci beaucoup Mario. Quand est-ce que ce filou de Bowser cessera de kidnapper ma Peach ? !
[ Mario ] : Ma Peach …
[ Papy Champi ] : Mario ?
[ Mario ] : Non rien. Tiens, voilà Luigi. Salut Luigi !
[ Luigi ] « Avec sa casquette verte à l’envers » : Yo zinc ! Et comment qui va le vieux ?
[ Mario ] : Luigi, montre plus de respect à Papy Champi ! « A Papy Champi, discrètement » Désolé, il est comme ça depuis qu’il a vu 8 Miles hier.
[ Papy Champi ] : 8 Miles vous dites. Mmmmmm, ce ne serait pas le film du jeune rappeur blanc Eminem ?
[ Mario ] : Oui, vous l’avez vu vous aussi ?
[ Papy Champi ] : Non, jamais entendu parler.
[ Mario ] : … * me suis fais bâcher *

« Mario s’approcha ensuite de Luigi et lui donna un petit coup sur la tête. »

[ Mario ] : * On va voir si ça a marché * Attention Luigi, il y a une mouche derrière toi !
[ Luigi ] « Affolé » Ahhhhhhhhhhhh ! Ou ça ??
[ Mario & Papy Champi ] : …
[ Mario ] « A Papy Champi » Je crois qu’il est redevenu comme avant.

« Un toad vint brusquement déranger notre petit monde pour leur annoncer quelque chose. »

[ Toad ] : Bowser est à la télé et il s’apprête à nous divulguer une information !
[ Mario ] : Allons voir de quoi il s’agit. Je pense qu’il y a un rapport avec ce qu’il nous a dit tout à l’heure.

« Les deux frères ainsi que Papy Champi allèrent dans la salle où il y avait le plus grand écran télé du royaume … la salle … TV !  »

[ Bowser ] : … et ce tournoi s’appellera le SUPER SMASH BROS BRAWL !
[ Mario ] : J’avais raison …
[ Bowser ] : Il réunira les plus grands combattants qui s’affronteront dans des matchs 1 contre 1 sur huit matchs. Parmi les inscrits, je choisirai les seize qui me semblent les plus puissants. Je vous attends ce samedi !
[ Mario ] : J’y participerais ! Luigi, tu feras de même !
[ Luigi ] : … je crois que je n’est pas le choix …
[ Mario ] : … non.

~ Dans divers endroits du Monde ~

[ Bowser ] : Bien sûr, en étant l’organisateur, j’y participerais et je gagnerais !
[ Bowser Jr. ] : Moi aussi je veux y participer ! Dis papa, je peux ? Hein, je peux ?
[ Bowser ] « Agacé » Oui oui, mais fais attention ! Et puis demande à ta mère …

[ Wario ] : C’est exactement ce qu’il nous fallait. N’est-ce pas Waluigi ?
[ Waluigi ] « Mode pigeon » Tout à fait d’accord.

[ Diddy Kong ] : Donkey, si t’y vas, j’y vais !
[ Donkey Kong ] : Ok, nous irons donc ensemble.

[ Zelda ] : Ce tournoi est un bon moyen pour moi de tester mon niveau ! Je me dois d’y aller.

[ Pikachu ] : Pika Pika ! ( Me voilà ! )

[ Petit être vêtu d´un drap noir ] : Parfait.

FIN DU CHAPITRE 2 !

J´espère qu´il vous aura là aussi plus ^^ et que vous ne serez pas déçu ^^. J´ai présenté quelque personnage du futur tournoi, je vous laisse imaginer les autres ^^.

retergt
retergt
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:32:44

Waaaa *étoiles dans les yeux*

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:48:25

Elle est bien ta fic.

allolescopinos
allolescopinos
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:00:58

continue STP

La vidéo du moment