Je prends ça pour un compliment.
Tu sembles bien l´aimer cette plaque alors
Elle est froide !
et moi dans tout ça??? lol non je plaisante
ps.je vois que vous avez remarquer que je fais mon con aujourd´hui avec des blagues pas drole bon j´arrête
Nan, continues et tu pourras ( peut être ) faire des blagues aussi nulles que les miennes.
salut
?
...
slt link
salut event et coco ( tt le monde)
merci coco tu ma beaucoup motiver
C´est sur le blabla qu´on dit ça. -_-
De rien Yan.
( il c´est gouré de ´pic l´aut´ )
oui mais bon
en fait je voulais etre polis mais juste une question (en rapport avec le topic)
Link tu n´es pas sur le blabla, et si c´est pour dire " oui mais bon " tu peux sortir.
Ah ok, s´cuze.
je sais mais en disant "salut" c´était posé question a solid.. le modo sur le fait ki n´y ait pas de sortie officiel
Je comprends rien, t´as pas oublié des mots ?
euh oui .hum...!
question: s´il n´y a pas de sortie officiel cela veut dire qu´il est possible que jeux ne sorte pas en 2007?
Eh bien, on ne sait pas encore mais pendant l´E3 , une date serra surement fournie par Nintendo lors de sa conférence.^^