CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icones des perso

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:01:18

"Moi à mon avis c´est un mii .
Ce serait des attaques hyper simple mais on pourrait choisir le mii qu´on voudrait dans sa liste des mii de la wii. Ce serai des attaques commes :

b : coup de poing fort
b bas : saute fort sur le sol
b coté : fait une sorte de tacle
b haut: ben... fait un triple saut normal.

attaques a: des coups de poing."

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis supeeeeeeeeeeeeer les attaques :o))

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:09:47

joli image Captain_Usopp :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:48:45

C´est quand même surprenant comme icone...Personne ne s´y attendait.
Mais c´est pas pour autant qu´on aura un personnage en rapport avec la Nintendo DS (et le Mii est en rapport avec la Wii, pas la DS...).Et je pense donc aussi qu´il n´y aura pas de personnage Animal Crossing.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:52:16

si il yaurat un perso en raport avec les console de nintendo et de animal crosing sur est ceratain
_________
la-li-lu-le-lo

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:43

Mirci pour la MaJ ^^

C´est COOOOL :content:

Enfin, le terrain. Parce que la news, ça veut peut-être dire qu´il y a plus d´univers après Sonic... :(

Z´êtes sûrs que c´est la 22 ? :noel:

Perso je pense que toutes les grandes séries de Nintendo ont été rajoutées, et que donc des persos vont êtres rajoutés dans ces anciens univers, mais que l´univers entre Sonic et Kid Icarus c´est un perso tiers :noel: (Rayman :o)) ). Bon on a peut-être déjà beaucoup de chances avec Sonic mais je rete confident... :o))

´Fin bon :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:08:19

Kingfantasy=>Le fait est que ce n´est pas le symbole de Nintendo, mais de la Nintendo DS (Oui, c´est différent).
Si c´était Nintendo, ça aurait été un N ou un truc représentant Nintendo en général, pas un truc précis comme le symbole DS.
Or, que peut-on espérer comme personnage représentant la DS ? Rien.
Donc il est possible d´avoir des icones qui n´ont pas leur personnage.
Pour Animal Crossing, on aurait pu avoir Tom Nook, Resetti ou d´autres (je ne connais pas bien cet univers), mais ils sont déjà présents dans le décor du stage ou en trophée aide (Même l´Animal Crosser). Le doute était encore permis puisqu´on pouvait trouver bizarre qu´une icone n´ait pas au moins un personnage bizarre, mais la news d´aujourd´hui prouve que c´est bel et bien possible.
Donc pas de personnages pour Animal Crossing (tant mieux, car j´aurais aimé Resetti) et pour la DS (tant mieux aussi).
Après, peut-être qu´il y aura un Mii jouable ? Mais dans ce cas là, ce sera avec le symbole Wii, pas le symbole DS.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:23:36
  • Euh, le 21, pardon.

Usopp :d) Ouais, mais t´as vu les musiques qu´y a sur le terrain DS ? Le "D" de DS tient pour "Dual", ça pourrait très bien être les 2, mais c´est vrai que je pigerais pas trop l´interêt :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:28:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-417214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Captain_Usopp
| Date du message : 22 octobre 2007 à 21:08:19
| Contenu du message :
| "Kingfantasy=>Le fait est que ce n´est pas le symbole de Nintendo, mais de la Nintendo DS (Oui, c´est différent).
| Si c´était Nintendo, ça aurait été un N ou un truc représentant Nintendo en général, pas un truc précis comme le symbole DS.
| Or, que peut-on espérer comme personnage représentant la DS ? Rien.
| Donc il est possible d´avoir des icones qui n´ont pas leur personnage.
| Pour Animal Crossing, on aurait pu avoir Tom Nook, Resetti ou d´autres (je ne connais pas bien cet univers), mais ils sont déjà présents dans le décor du stage ou en trophée aide (Même l´Animal Crosser). Le doute était encore permis puisqu´on pouvait trouver bizarre qu´une icone n´ait pas au moins un personnage bizarre, mais la news d´aujourd´hui prouve que c´est bel et bien possible.
| Donc pas de personnages pour Animal Crossing (tant mieux, car j´aurais aimé Resetti) et pour la DS (tant mieux aussi).
| Après, peut-être qu´il y aura un Mii jouable ? Mais dans ce cas là, ce sera avec le symbole Wii, pas le symbole DS."

si il y a un symbole il y a obligatoirement un perso car tout les serie qui n´ont pas de perso sont repréesenter avec l´icone smash (Excitebike Démon ...) et pour l´icone de la dernier news sa represente selont moi l´ensemble de nintendo car sur la new il disent que ont pourat enendre des musique de la wii et je te rapellent que seul les univer ont leur musique
_________
la-li-lu-le-lo

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:31:30

non mais honnetement c´est vrai que a mon avis il y a plus dechance qu´un terrain seul suffisent a ce qu´il y ait une icone

vous savez quoi ... je propose qu´on attende de voir l´icone du terrain mario kart, en theorie ca doit etre un jeu a part entiere, donc ca pourrait avoir sa propre icone, donc si ce terrain a sa propre icone je pense qu´on peux oublier le perso animal crossing ou "NDS" (a moin qu´il arrivet a nous trouver un perso tous droit sortit de mario kart ...)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:32:54

Dark :d) Ba Mario Kart :d) Univers Mario :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:34:03

l´icone de l´univer de mario kart s´est seluit de mario :oui:
_________
la-li-lu-le-lo

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:38:53

pas forcement ... bien sur je ne fait que dire que c´est possible, je n´en suis absolument pas sure, mais je dis que si par hasard le stage mario kart avait sa propre icone, ca voudrait surement dire qu´il n´y a pas forcement un perso pour chaque icone

kingfantasy :d) il est possible comme je l´ais dit plus haut qu´un terrain seul suffise pour avoir sa propre icone, vu que dans les deux precedents volets on a pas de terrain sans perso qui va avec (a part DF, champ de battaille ...) cette hypothèse n´est pas a ommettre

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:11:01

non sa ne peut pas etre un stae une icone car les stage de aucun d´univert de perso ont l´icone smash
_________
la-li-lu-le-lo

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:34:55

kingfantasy=> Excitebike et Démon n´ont pas de stages/musiques.Ce symbole aurait représenté l´ensemble Nintendo, si ça avait été un "N" ou un truc comme ça.Les deux carrés ne représentent que la DS, c´est un fait, c´est pas moi qui l´invente.
Et on entend des musiques de New Super Mario Bross sur le stage Place Delfino, je ne vois pas pourquoi pas on pourrait entendre des musiques de la Wii sur un stage Nintendo DS (C´est sur ce stage que ces musiques se prêtent le mieux.En même temps, à part la musique du Pictochat, ils n´avaient rien à mettre comme musique de DS...)
On pouvait aussi entendre des musiques de Balloon Fight sur le stage de F-zero dans Melee.Je ne me rappelle pourtant pas avoir controlé un Ballon Fighter...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:41:17

de tout facon je te parie se que tu
veu quil y aurrat un pero d´animal crosing (il ne serat s´en dout pas devoile sur le site car il rique d´etre caché) est un perso des console de nintendo (oui je sais que les deux carée represente la DS mais il ont sans doute préférer metre s´ette icone pluto q´un N ou que WII sa fait + logo le truc de la DS)

_________
la-li-lu-le-lo

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:45:10

"non sa ne peut pas etre un stae une icone car les stage de aucun d´univert de perso ont l´icone smash "

:gne: en francais c´est possible ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:47:29

:hum:
"non sa ne peut pas etre un stage,une icone car les stage de aucun univert de perso ont l´icone smash "
_________
la-li-lu-le-lo

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:49:20

donc si j´ais bien compris tu dis qu´aucun stage n´as l´icone smash ? ben oui ya les champ de bataille

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:52:49

:hum: :hum: je sais que j´ecrit mal mais il faudrait que tu revise ta syntax

non sa ne peut pas :g) negation pour dire non

etre un stage,une icone :g) théorie

car les stage de aucun univert de perso ont l´icone smash :g) explication
_________
la-li-lu-le-lo

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:58:44

c´est pas possible je doit etre un peu con :fou:

non ca ne peut pas etre un stage :g) bon la je crois que j´ais compris, tu dis qu´il n´est pas possible que ce soit un stage (mais de quoi parle tu :question: )

, une icone car les stage de aucun univers de perso ont l´icone smash :g) ... car les stages d´aucun perso n´a l´icone smash ?

La vidéo du moment