https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-417214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Captain_Usopp
| Date du message : 22 octobre 2007 à 21:08:19
| Contenu du message :
| "Kingfantasy=>Le fait est que ce n´est pas le symbole de Nintendo, mais de la Nintendo DS (Oui, c´est différent).
| Si c´était Nintendo, ça aurait été un N ou un truc représentant Nintendo en général, pas un truc précis comme le symbole DS.
| Or, que peut-on espérer comme personnage représentant la DS ? Rien.
| Donc il est possible d´avoir des icones qui n´ont pas leur personnage.
| Pour Animal Crossing, on aurait pu avoir Tom Nook, Resetti ou d´autres (je ne connais pas bien cet univers), mais ils sont déjà présents dans le décor du stage ou en trophée aide (Même l´Animal Crosser). Le doute était encore permis puisqu´on pouvait trouver bizarre qu´une icone n´ait pas au moins un personnage bizarre, mais la news d´aujourd´hui prouve que c´est bel et bien possible.
| Donc pas de personnages pour Animal Crossing (tant mieux, car j´aurais aimé Resetti) et pour la DS (tant mieux aussi).
| Après, peut-être qu´il y aura un Mii jouable ? Mais dans ce cas là, ce sera avec le symbole Wii, pas le symbole DS."
si il y a un symbole il y a obligatoirement un perso car tout les serie qui n´ont pas de perso sont repréesenter avec l´icone smash (Excitebike Démon ...) et pour l´icone de la dernier news sa represente selont moi l´ensemble de nintendo car sur la new il disent que ont pourat enendre des musique de la wii et je te rapellent que seul les univer ont leur musique
_________
la-li-lu-le-lo