Je sais que y´a des deja eu des versions de ce topic.. mais je trouvais ca pas très structuré, et surtout, ca partais vite en cacahuètes...
Sinon on parle bien de costumes, qui change juste le physique du personnage, en aucun cas ses attaques ou ses caractéristiques... comme Peach/Daisy dans SSBM!
PIERRE[gorn]
L´appelation de "clone" désigne les personnages qui ont le même pannel de coups... Et nintendo a dit qu´il n´y aurait pas de personnage de ce type dans cet opus...
Alors soit, surement que chaque personnage disposera de coup inédits qui lui son propre... ou peut etre qu´ils disparaitrons au profit de "costume" ca on en sais rien... c´est clair que ganondorf, marth ou falco seront certainement des personnage à par entière.. mais bon pour des persos comme pichu, je les vois mal sortir des attaque très différentes de celles de pikachu...
Quand au fait de parler de "costumes", c´est que des rumeurs que j´ai entendu dire... j´ai jamais prétendu détenir un scoop..j´ai juste voulu créer un topic "ludique" où vous pouvez proposer des costumes hypothétiques pour chaque persos... Mnt si t´es pas content, c´est le même prix
linkthekiller29
Ouais t´as raison, jme suis un peu gourré, j´avais fais ca à la va vite, je vais mettre link enfant comme perso à part entière.
tigermaster84
Bowser en noir avec une cape... il existe vraiment dans un jeu? pour l´instant on met que des costumes existants dans un jeu nintendo.. on proposera nos inventions plus tard, y´en a deja assez à mettre pour l´instant.. sinon ouais, je rajoute les 2 autres sur la liste...
shadow_kirby
Ca marche, mewtwo en armure c´est une bonne idée!
Par contre mario metal je vais pas le mettre, y´aurait trop de confusions avec l´objet qui rend le perso metallique ( si il y est tjrs dans Brawl)..et ouais comme j´ai dit avant, link en loup aurait pas du tout les meme coup que link normal, donc ca compte pas comme costume...
Et pour krystal, en fait pour l´instant on va mettre que les persos officiel (je retire ridley de la liste)... on les ajoutera peut-etre après, quand on aura fait le tour..
tenchu75
Bowsemona, kesako?
coolyoda
Ca m´étonnerais qu´un link noel soit jouable, meme si c´est une bonne idée^^
mias j´vais le mettre quand même XD
Warganofox
merci, j´vais les ajouter à la liste..
Je met la liste à jour avec des liens, et je poste ca prochainement... continuez pas à faire des propositions (pour ceux que ca interesse)