CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau personnage possible?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:45:13

Après la nouvelle exclusivité qui vient de tomber chez Sony et le souhait de Nintendo de prendre des persos de développeurs tiers, voici donc une chance de voir arriver Dante sur SSBB.

En effet, Devil May Cry 4 sortira autant sur PS3 que sur 360 et Wii et rien ne serait mieux pour Capcom que de se faire représenter par sa figure emblématique du chasseur de démon au manteau rouge dans le meilleur jeu de combat 2D de tous les temps.

Alors moi je pense qu il y ait une assez forte probabilité que Dante rejoigne Snake dans les nouveaux arrivants.

Et vous?

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:45:54

Sources ?

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:46:05

Manquerais plus que ça :honte:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:46:44

Et faut pas rever non plus....
Dante il est pourri, et Snake est une exception vieux, t´emballe pas

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 15:46:58

J´étais au courant de la news, mais j´avais pas pensé à cette option. Effectivement, on pouvait dire de Snake qu´il soit passé sur des consoles Nintendo, mais DMC j´crois pas.
On pourrait plus dire cette affirmation. ^^

En plus, avec de la dérision, Dante serait un perso pas mal à jouer, avec ses armes ! :-d

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:48:15

Ben voyons !

Après ajoutons Jak, Daxter, Rayman, Sonic, Tails, Knuckles, Crash...et pendant qu´on y est : Laurent Ruquier !

Ce qu´il faut pas voir des fois...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 15:49:23

Oh oui Laurent Ruquier ! :o))
Avec son attaque "blagues foireuses" non ?

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:50:28

Son attaque spéciale, le Kikavuki Kikavukoi ! :rire:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:50:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-373049-1-0-1-0-0.htm

Voila pour DMC sur Wii.

Ensuite ce que je dit n´est qu une supposition mais vu que Konami s´est intégré a l´équipe de Nintendo pour SSBB, je pense que Capcom fera de meme.

De plus Miyamoto a annoncé qu il serait heureux de voir arriver d´autres personnages hors nintendo et que les négociations sont en cours.

-Milka- > Non Dante est stylé et puissant c´est pas parce que t´aime pas Sony que les jeux sortis sur PS2 sont de la daube

Whitesstripes > Moi je le vois bien utiliser Alasthor et Ifrit ca serait sympa a jouer :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 15:52:53

akume-yippiekai -> Milka a la PS2 et aime bien certains des jeux dessus, mais il te le diras si il est encore là. ^^

Perso, je trouve que si ils revoient un peu son style, il peut très bien s´intégrer à l´univers Smash Bros.
Quand on regarde bien, Marth et Roy sont un peu du même genre.

Mais bon, faut bien avouer que SSB c´est avant tout Nintendo... Alors, même si ça serait stylé, ne perdons pas SSB. ^^

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:55:28

Je trouve que ça part trop en freestyle tout ça !
C´est déja "bizare" que Snake apparaisse dans SSBB mais alors si Dante et les autres arrivent (j´abuse un peu mais bon) ça va etre la cata :x

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:55:44

SSBM est excellent mais peut etre que rajouter des persos hors nintendo ne peut pas faire de mal ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:59:52

Si ya Dante, j´achete pas SSBB...
Dante = Sony
Sony = Merde

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:01:41

C´est bien ce que je dis -milka- ne veut pas de Dante ou Snake parce que c´est un anti-sony... Fais ce que tu veux moi pour ma part c´est pas parce qu il y a un perso que j´aime pas que j´achèterai pas le jeu ^^

De plus Dante=Capcom et pas Sony et bientot Dante sera multiplateforme ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 16:01:42

Dante = Capcom mais bon. ^^

Après réflexion, non en fait, ça casserai l´ambiance du jeu. Comme Sonic en fait...

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:04:37

Nan mais pour moi Dante = Sony parce que c´est un perso qui jusqu´ici n´est apparu que chez Sony...
Quant à Snake, j´adore Hideo Kojima, et j´admire ce qu´il fait, les clins d´oeil débile (genre avec les casseroles, j´ai adoré ^^ Et oui, j´ai une PS2 ^^)
Je ne suis pas Anti-sony, je suis anti-personnage-qui-n-ont-rien-a-foutre-dans-SSB
Snake est une exception, et on peut lui imaginer des attaques qui restent dans le domaine du délire, comme le carton, veritable marque de fabrique ^^

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:06:19

Sauf que désormais Dante apparaitra sur Wii et 360...

Et dire qu il n´a rien a foutre dans SSB c´est un peu décalé c´est quoi pour toi les critères d´entrées? Moi tant qu ils me procurent du fun ca me va ^^

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:13

J´ai aussi une PS2, je suis pas non plus Anti-Sony mais je trouve que Snake n´a rien a voir là dedans et Dante non plus (ça veut pas dire que j´aime pas les MGS et DMC ni Sony)

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:55

Akuma :d) Criteres : Soit perso Nintendo soit pas perso nintendo et Attaques amusantes, soit monument du jeu video (Sonic)....

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:13

Bluefox95 Posté le 17 mai 2006 à 15:55:28

Je trouve que ça part trop en freestyle tout ça !
C´est déja "bizare" que Snake apparaisse dans SSBB mais alors si Dante et les autres arrivent (j´abuse un peu mais bon) ça va etre la cata :x

bien sur que nobn reflechi, beaucoup de joueur de sony vont si interesser de pret , et sa peut que etre bénéfique pour nintendo, pour snake je dit coup de chapeau , c´est le heros le plus charismatique de tous les temps (pour ceux qui connaissent evidemment) et dante a la classe, faut arreter de faire les petits pro et se réjouir que des persos de tous horizon viennent grossir les rangs de smash bros

La vidéo du moment