CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la création de super smash

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juin 2007 à 15:27:14

T´es sûr que Kamek est une fille ? :question:
Tu ne confonds pas avec Kammy Koopa ? :question:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:07:26

Non je connais bien kammy koopa et Kamek Kamek c´est la Magikoopa qui kidnappe baby Mario dans yoshi story (je ne suis pas sur mais bon d´après moi c´est bien une fille)

Chapitre 5

Link et Mario vinrent aider Young Link dans son combat contre Vaati. Link attrapa le minish pendant que sa version enfant des coup de moles mits dans le ventre. Le sorcier disparu dans l´ombre et Young Link frappa son double dans le ventre sans s´en rendre compte. Vaati réapparu derrière Mario et lui donna un coup d´épée dans le dos. Les deux Link foncèrent et le plaquèrent au sol

Vaati: ce n´est pas juste trois contre un
Ganondorf: ne t´inquiète pas petit on va t´aider
Bowser: Alors comme sa Link joue les lâche maintenant
Les deux Link: quoi mais non c´est lui qui a eu la même idée que moi
Young Link: mais attend une minute tu t´appelle Link toi aussi?
Link: écoute je sais que c´est absurde mais je suis toi dans le futur
Young Link: mais c´est impossible...
Bowser: rien n´est plus impossible petit kokiri je vien bien d´une autre dimension et sa ne m´empêche pas d´ètre ici
Young Link: et bien si vous ètes une menace pour la princesse je vais m’occuper de vous
Link: laisse nous t´aider
Young Link: mais si tu viens du futur tu sais déjà qui vas gagner...
Link: non ce combat ne sais jamais produit dans mon passer...

Vaati profita de ce temps pour absorber les pouvoirs de la princesse mais Mario eu vite fait de remarquer et il le propulsa d´un coup de coude, Bowser cracha alors trois balle de feux vers le plombier mais nos deux elfes se jetèrent devant et les renvoyèrent au dragon. Ganondorf envoya une slave de balles psychiques sur le plus jeune Link et l´effet se fit ressentir par les deux

Link: mais...mais comment?
Ganondorf: comme ce petit ces toi dans le passer tout ce qu´on lui fait c´est comme si on le faisait a toi...
Link:...salaud!!

L’elfe fonça sur le gérudo et le plaqua au sol il le matraqua ensuite de coup d´épée mais il fut projeter en l´air par une balle psychique de Vaati qui pris ensuite son épée et matraqua Link a son tour. Young Link se remis sur pied il pris la feuille mojo et envoya un jets d´air sur eux ce catapulta Vaati au mur. Bowser arriva derrière le Kokiri et le griffa Le jeune héro s´écroula alors au sol. Le koopa s´avança ensuite vers Link et allait luis faire un ground pour mais il fut pousser par un coup de pied de Mario. Notre héro couru ensuite a côté de son ennemie jurer et il lui arracha la télécommande. Il tenta d´envoyer une message a Luigi mais lorsque qu´il allait peser pour l´envoyer Vaati lui donna un violent coup de coude et Mario accrocha la fonction téléporter lui et Vaati se firent alors aspirer par un autre faille temporel qui disparu et se referma peu a peu

Bowser: non sans cette machine je ne pourrai pas retourner dans mon monder
Ganondorf: la porte n´est pas encore fermer rattrape les
Link: je ne vous...laisserai pas
Ganondorf tu veux venir toi aussi pas de problème

Ganondorf pris Link et le lança violemment contre la faille qui était sur le point de se fermer mais elle se ré ouvrit et aspiras Link qui fut suivi par Bowser et Ganondorf. Young Link rempa j´usqua la faille qui allait se refermer de nouveau mais il lui donna un coup faible qui lui laissa assez d´espace pour passer. Un autre ètre plus rapide que l´air rentra au même moment dans la faille

Dans une autre dimension nommer le royaume des combattant un créature regardait tout ce que cette petit télécommande pouvait comme ennui

Master Hand: HaHaHa! Ils ne le savent pas encore mais c´est idiot vienne de me donner la clef pour attirer d´autre victime dans mon royaume MuuuHAHAHAHA!

La suite au prochain chapitre

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:22:18

bon j´ai vérifier et kamek est finalment un garçon alors faites comme si a la place de kamek vous aviez lu Kammy koopa (et désoler pour le double post

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:28:15

Je crois pas qu´on peut dire que tu as fait un double post vu qu´il est une heure apres.

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:11:01

Retournons au royaume des champignons.

Geno fonça vers Kammy Koopa et lui donna un coup de coude dans le ventre mais la vielle tortue encaissa et l´élétrocuta avec son bâton elle lui fit ensuite un uppercut et le fit retomber avec un bloc le pantin se releva et s´apprêtait a envoyer une balle d´énergie a Kammy mais un ètre invisible le plaqua au tapis

Luigi:Merde les autres Magikoopa’s sont devenu invisibles
Peach: allons donner un coup de main à Geno
Yoshi: Yoshiiii! Traduction:allons i!!!

Kammy koopa remarqua tout de suite que les autres embarquaient dans le combat elle leur envoya un énorme rayon de feu mais yoshi le dévia avec un de ces oeufs, Luigi glissa pour botter Kammy mais il heurta plutôt un des Magikoopa invisible qui repris aussitôt c´est couleurs, Geno eu du mal a se remettre sur ces pied mais réussi avec un dernier éland de force a envoyer un rayon d´énergie en plein sur Kammy. La vielle koopa tomba alors au sol et les autres Magikoopa vinrent l´encerclé

Magikoopa: mais pourquoi est-ce que tu devais la tuer
Geno: arrêter votre cinéma elle n´est pas morte
Kammy:...si...si jamais je... recommence a...marcher tu...est...un...homme...mort.........
Geno: tu ne m´as pas laisser le choix vielle folle c´était sa ou on restait ici...
Luigi: il faudrait peut-être qu´on se mettre a marché tout de suite
Kamek: comment avez vous oser faire sa a Kammy même Bowser n´est pas aussi sauvage
Geno: écoute on ne sait pas ce qui peut arriver si les failles temporel se multiplies il faut qu´on règle ce problème tout de suite après on règleras nos compte
Kamek: je ne te laisserai jamais partir

Au moment ou Kamek s´apretait a attaquer le groupe il y eu une faille temporel et il tomba a l´intérieur Kammy qui était inconsciente sur le sol ce fit elle aussi aspirer et de la même faille des Ings débarquèrent dans le mushroom kingdom

Peach: mais qu´est ce que ces que sa?
Luigi: je ne sais pas mais j´ai pas l´intention de rester pour le savoir...

L’armée de Ings lâcha un grognement atroce et ils foncèrent vers notre petit groupe d´héros. Peach s’envola et elle eut lança des légumes du haut des airs mais c´est attaque ne faisaient absolument rien au Ings qui continuèrent d´avancer
Luigi pris alors son aspirateur et il lança des balle de glaces sur c´est petit extraterrestres en repoussa quelque un mais le reste avançait toujours. Soudain des Ings sautèrent sur Geno et le modèrent de partout. Yoshi fit un ground pound mais il avait tellement de Ings partout qu´il manqua sa cible. Luigi fit alors une balle d´électricité et l´envoya dans le tas ce qui libéras Geno

Geno: il...il faut fuir
Peach:mais on ne peut pas laisser les Magikoopa ici ils vont mourir
Genon:MAINTENANT!!
Luigi: Peach je suis désoler mais il n´y a rien que l´on puisse faire on est trop faible pour les battre par nous même...
Jr. troopa : salle bestiole décoller
Luigi: on dirait que quelqu’un est encore conscient finalement!
Jr. troopa: alors vous la bas vous venez m´aider
Geno: je ne peut pas bouger il vas falloir que vous me laissiez ici
Luigi: je te protège Yoshi Peach aller aider ce Koopa
Peach: ouais allons i!
Yoshi: yam! Grrr! traduction: c´est bestioles vont le regretter

Et maintenant a chaque chapitre ou il y a un nouveau persos je meterai une petit bio

Kamek

http://www.themushroomkingdom.net/images/sma3/sma3_kamek-shoot.jpg

Le Magikoopa qui a élever Bowser comme son propre fils même s´il essayer a mainte reprise de capturer les bébé Mario et Luigi il est beaucoup plus aimable que Bowser

Jr. troopa

http://www.themushroomkingdom.net/mariopedia/e/jr._troopa.gif

un petit koopa troopa qui a un mauvais caractère et était le rivale de Mario dans le premier paper Mario

Ing

http://metroid.neoseeker.com/images/uploads/ing_emperor_mini.jpg

petit extraterrestre de la série metroid qui semble aider Dark Samus

Geno
http://www.smrpglegacy.com/Nintendo%20Pictures/Super%20Mario%20RPG/geno.gif

pantin qui aida Mario Peach et Bowser à battre le vilain smitty dans super Mario rpg

La bio des autres persos au prochain chapitre

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:12:27

Peach et Yoshi arrivèrent au côté de Jr.troopa mais ils n’eurent même le temps de lui dire qu´ils étaient venus pour l´aider car les ings leur avaient déjà sauté dessus. Jr.troopa pris sa canne et envoya un rayon en plein ou nos deux héros étaient. Ils se relevèrent mais les ings étaient bien trop nombreux... Luigi a quelque mètres de la se défendais contre les quelques ings qui avaient décider de venir l´attaquer ils leur lança des balles de feux mais ils les ratas de près, mais l´effet de la lumière fit reculer les ings c´est alors qui eu une idée il pris Geno sur c´est épaules et fonças aider les autres. Le trio lui s´en sortaient moins bien que Luigi a chaque secondes des ings leur sautaient dessus ils avaient beau en tuer des centaines la secondes suivante le même nombre leur sautaient dessus. Luigi pris son poltergust et lança du feux directe sur les ings qui flambèrent en un instant, Jr. troopa l´imita il pris sa canne et lança des rayons de feux sur les petit alien, et au bout de quelques minutes s´en était fini de cette menace extraterrestre

Jr. troopa: euf...euf...euf merci du coup de main
Peach: y a ... ya vraiment pas de quoi
Geno: si sa vous dérange pas faudrait i aller avant que d´autre créature d´une autre dimension vienne nous attaquer...
Peach: ouais on i vas mais a nous quatre on ne seras pas capable de se défendre
Jr. troopa: je suis désoler mais je ne vous suis pas, pas après ce que vous avez fait a Kammy
Luigi: ces toi qui vois si tu veux rester ici seul et te défendre toi même contre une armée quand on pourrait te donner notre aide...
Jr.troopa: mais vous savez que je faisait des blagues hein je veut bien venir avec vous (sur un ton nerveux)
Geno: ces mieux comme sa

Allons maintenant dans une autre dimension une dimension remplie de petite créature au pouvoir spéculaire la dimension des Pokémons

Mario tomba au sol dans un foret luxuriante il était seul Vaati était sûrement tomber dans un autre endroit de cette univers

Mario: ouch ma tête ou est-ce que je suis tomber
Pikachu: pika?
Mario: au regarder moi cette petite bestiole est-ce que tu parle humain mon ami?
Pikachu: Pika Pika traduction: oui mais tu ne peut pas me comprendre...
Mario: j´ai bien peur que non

Soudain sortant Mewtwo sauta sur notre pauvre petit Pikachu

Mewtwo: j´en est assez que tu sois la vedette il est temps que toute la gloire me revienne (parlant la langue pokémon)
Pikachu: Mewtwo ces pas moi qui a décider de devenir un ètre maléfique ces toi peut-être que si tu ne l´avais pas fait les autres t´aimerait plus
Mewtwo: La ferme espèce de petit vermisseau

Mewtwo lança une énorme balle Psychique sur la petite souris, Mario essayant de comprendre ce qui se passe regardait les deux pokémons intriquer. Pikachu se remis sur patte et Mewtwo s´apprêtait à attaquer mais Mario se mit devant le Petit pokémon

Mario: écoute tu vois bien qu´il ne te veut pas de mal alors laisse tranquille
Soudain la voix de Mewtwo se fit entendre dans la tête de Mario
Mewtwo: tu me prend pour quoi un vulgaire petit animal ? Je suis bien plus intelligent que tu le penses
Mario: QUOI! Mais comment? J’entends ta voix dans ma tête...
Mewtwo: ses normal puisque je suis télépathe...
Mario: quoi qu´il en soi laisse ce pauvre animal tranquille
Mewtwo: je suis désoler mais lui et moi avons un compte a régler...
Mario: ce n´est qu´un animal il ne comprend même pas ce que tu lui dit alors pourquoi l’attaquer ?
Mewtwo: il comprend très bien il ne peut simplement pas parler ta langue sinon il est aussi intelligent que toi
Mario: d´accord mais pourquoi l´attaquer sans raison
Mewtwo: il est le petit ètre le plus populaire de toute cette dimension regarde le il ne le mérite vraiment pas
Mario: tu l´attaque seulement pour sa!? Tu ne me laisse plus le choix je vais tout faire pour t´en empêcher...
Mewtwo: ces ce qu´on va voir

fin du chapitre

bio de personages et d´objet

Vaati:
http://www.kasuto.net/imaimage/officialart/mc_vaati.jpg

sorcier qui était autre fois un minish il a aquis cette forme en utulisant un chapeau magique fait par son ancien maitre ezlo. maintenant il est un des mages noir les plus puissant qui existe

Kammy koopa:
http://www.smrpglegacy.com/kammy.gif

vielle magikoopa qui travaille pour Bowser
elle agis aussi en général dans son armée

Mewtwo:
http://comicsgeneration.freeservers.com/images/mewtwo1_ret2.jpg

clone d´un autre pokémon légendaire prénomer mew.
Mewtwo n´est pas vraiment méchant mais comme il a été créé et n´est pas vraiment un ètre il cherche a comprendre pourquoi a il été créé et qu´est qui lui manque pour ètre une créature comme les autres

Poltergust:
http://www.nzone.it/rece/luigiman_how3.
gif

aspirateur créé par le professeur E.gad cet apareil permet de capturer des fantomes mais aussi de lancer du feux de la glace et de l´eau

IanMD
IanMD
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:54:58

Pourquoi tu ne continue pas je la trouve bien ta fic

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
10 juillet 2007 à 03:59:54

J’espère qu´il n´est pas trop tard et qu´on ne va pas m´accuser de boost

lan :d) pour répondre a ta question j´avais tout simplement cru que le forum avait été déserter alors je ne voulais pas continuer si personnes ne venait pour la lire mais si vous ètes la faites moi le savoir donner des commentaires...

Chapitre 8

Mewtwo se téléporta derrière notre plombier préférer et le propulsa contre un arbre il le canarda ensuite de balle psychique. Pikachu regardait son protecteur impuissant plaquer contre l´arbre résistant au assaut de Mewtwo il chargea alors c´est dernière force dans une éclair qu´il envoya dans le ventre du clone et il s´écroula. Mario toucha le sol et ne pris même pas le luxe de reprendre son souffle et frappa Mewtwo dans le ventre il le pris ensuite par la queue et fit son fameux Bowser spin (Mewtwo spin ici mais passons) et lâcha Mewtwo contre un rocher. Le maître du psychique se releva fixa Mario tout en avançant lentement vers lui

Mario: tu est vraiment trop sur de toi
Mewto: tu le crois vraiment essaie de m´attaquer

Mario s´exécuta mais il ne put faire aucun mouvement

Mario: mais comment est-ce que...?
Mewtwo: c´est simple je peut figer mes adversaire du regard pendant un bref instant...

Mario remarqua alors que les yeux de sont assaillant étaient devenu jaune. Il essaya de bouger de toutes ces forces mais son corps ne lui obéissait plus... Mewtwo arriva alors face a face avec notre héro il chargea alors une balle psychique tout en fixant Mario d´un regard sanguinaire

Mario: quel lâche gagner par immobilisation
Mewtwo: tu est mieux peut-être il ta fallu l´aide de se misérable petit pikachu pour te défaire de mon piège
Mario: si tu ne l´avais pas attaqué sans aucune raison valable il n´aurait sûrement pas intervenu
Mewtwo: keuf de toute façons gagner en trichant est bien mieux que de perde loyalement face a toi...

Mewtwo lança alors sa balle psychique sur notre héro qui perdu conaissence

Mewtwo: bon un problème de régler maintenant je pourrai devenir le pokémon le plus puissant qui n´as jamais exister HA AH HA AH!
Master hand: j´ai d´autre projet pour toi...
Mewtwo: qui ètes vous et ou ètes vous?
Master hand: ne sois pas si presser tu me rencontra au bon moment mais si tu veu vraiment devenir plus fort je peu t´aider il faut simplement que tu devienne mon disciple en échange...
Mewtwo: Mewtwo ne deviendra jamais le disciple de personne
Master hand: tu n´as pas l´air de réaliser l´étendu du pouvoir que je t’offre...
Mewtwo: si vous ètes si puissant prouvez le...

Le sol se mit alors à trembler les arbres se firent déraciner comme par magie et ils disparurent dans un trou noir

Master hand: voila la qu´une infime partie de ce que tu pourras accomplir si tu te joint a moi
Mewtwo:...a...à vos ordres maître

Bio

Bowser: dragon roi des koopa qui cause la terreur dans le royaume des champignons

http://www.ubergaming.net/games/Melee/images/bowser.jpg

Master hand: dans la vrai série un boss du jeu mais dans cette histoire un maître des dimensions au pouvoir immensément grand

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/06/Gen983.jpg/100px-Gen983.jpg

Pikachu: petit pokémon extrêmement populaire qui a beaucoup de pouvoir pour ce qu´il donne comme aperçu
http://www.wayodd.com/funny-pictures2/funny-pictures-pikachu-mouse-T2k.jpg (lol XD)

plus sérieusement
http://www.bagatellen.com/archives/pikachu.jpg

J’en metterais plus mais il est tard et je suis fatiguer poster vos commentaires quand même...

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
11 juillet 2007 à 02:39:14

Bon honnêtement si vous ètes la faites le savoir si je suis le seul a poster sur ce topic on va bien finir par m´accuser de boost donc dites un commentaire ou une suggestion une idée peu importe tant que sa a rapport avec la fic

Chapitre 9

Allons encore une fois dans un autre dimension celle ci nommer le système lylat. Fox et Falco s´entraînaient au tir sur le toit du great fox quand tout à coup Link tomba du ciel et vint s´écraser en plein milieu de l´arène

Fox: mais qu´est ce que c´est que sa?
Falco: je crois que c´est un ètre humain il est gravement blessé faut l´aider...

Les deux soldats galactiques emmenèrent notre Elf dans leur centre de santé

Slippy: woua mais où est-ce que vous avez trouvé ce pauvre type
Fox: aussi bizarre que sa puisse paraître il est tombé du ciel sur notre vaisseau
Slippy: tomber du ciel mais comment est-ce que...
R.O.B.: Fox j´ai le matériel que vous m´avez demandé
Fox: merci rob

La star fox team soigna alors Link et il reprit connaissance assez vite

Falco: est les gars on dirait qu´il se réveille
Link: ou est...ou est-ce que je suis
Fox: tu es sur le vaisseau great fox tu es tombé du ciel et on t´a remis sur pied...mais veux tu bien me dire qu´est ce qui t´es arriver ?
Link: je ne sais pas si je dois vous faire confiance et en plus même si je vous le disais vous ne me croiriez pas
Fox: et ben si tu es du côté du bien tu peux nous faire confiance...
Link: ouf pendant un instant j´ai cru que vous étiez avec Bowser et Ganon... bon laisser moi vous raconter mais je vous avertis vous n´allez pas me croire...

Après avoir répéter son récit plusieurs fois Link n´arrive toujours pas a convaincre c´est nouveaux amis de sont authenticité...

R.O.B.: équipe star fox une brèche dans notre salle des moteurs une brèche dans notre salle des moteurs
Falco: mais qui est ce qui a osé
Fox: je crois savoir
Wolf: star fox je vous défie en combat
Fox: Wolf tu as peut-être endommagé nos moteurs mais rien de grave et nous avons assez de puissance de feu pour te détruire...
Wolf: oui mais oseras tu tirer alors que j´ai la belle Krystal en otage ?
Fox: QUOI?! WOLF ÈSPECE DE LÂCHE!!
Wolf: surveille tes paroles tu ne voudrais pas qu´il arrive malheur a ta bien aimée...
Fox: bon d´accord ou tu veux te battre
Wolf: sur la planète Venom et surtout n´amène aucun de tes pitoyables coéquipiers
Falco: sa sent le piège a plein nez
Fox: je sais mais je ne peu pas lui laisser faire du mal a Krystal...
Link: il adit aucun de tes coéquipier hein?

Fox se rendit avec son arwing sur la planète Venom la bas Wolf l´attendait armée d´un énorme roquet launcher

Wolf: à ce que je vois tu es venu sans to équipe comme je te l´avais demandé sage décision mais un peu stupide...
Fox: montre moi ou est Krystal
Wolf: je te dois bien sa pour ta naiveter...

Wolf pesa alors un bouton sur sa montre et l´écran afficha Krystal attacher sur une chaise

Fox: je savais que tu était un mercenaire mais je te croyais plus reglo que sa...
Wolf: et bien disons que j´ai eu des amis qui m´on persuader...
Fox: quoi panther et Leon on réussi a te convaincre!?
Wolf: ces deux clowns laisse moi rire non ils sont a l´autre bout de la galaxie sur une autre mission je parle de nouveau mercenaire que tu ne connais pas...

Bowser et Ganon arrivèrent alors dans des wolfens sur la planète

Fox: Falco avait bien raison c´était bien un piège
Wolf: quoi parce que tu en doutais encore

Link sortit alors de l´arwing de Fox

Link : ce sont eux dont je vous avait parler a toi et a Falco
Wolf: quoi tu as amener quelqu’un avec toi il me semble pourtant t´avoir dit aucun allier
Fox: en faite tu as dit coéquipier et il ne fait pas parti de star fox (puis se tournant vers Link) alors ces eux Bowser et Ganondorf
Wolf: tu te crois malin je vais vite te prouver le contraire...

Wolf lança alors une grenade aveuglante vers notre pilote qui fut éblouie quand il ré ouvrit les yeux Bowser le tenait et Ganondorf lui donnait des coups dans le ventre. Link pris alors son arc et dégoma un flèche de Glace vers son Ennemie respectif. Le Gérudo fut glacer et Fox profita de ce cour instant pour se défaire de l´emprise du Dragon et le lancer sur son assaillant congeler.

Wolf: plutôt pas mal fox mais le combat ne fait que començer...

Fin du chapitre

Bio

Link:
http://nintenblog.free.fr/images/ngc/the_legend_of_zelda_twilight_princess_link_20051008.jpg

Héro choisi par le triforce pour protéger hyrule du mal

Wolf:
http://www.gamehiker.com/gallery/albums/starfox/starfoxas/wolf.jpg

mercenaire chef de la star wolf team (équipe rival a la star fox) dans la vrai série Wolf est plutôt un rival amical de fox même si il se batte assez souvent mais ici je voulais carrément le transformer en ennemie de Fox

Ganondorf:
http://zelda.salagir.com/dossier/K/ganondorf.gif

Seul homme né dans la tribu des Gérudo depuis des années il fut possédé par les pouvoirs maléfiques du triforce

antimario5
antimario5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:11:59

elle est bien c´te fic mais tu confonds "c´est" et "s´est" :(
et tu ne prends pas le temps de te relire
mais sinon l´intrigue et le scénario sont interressants :oui:

antimario5
antimario5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:18:40

Le koopa s´avança ensuite vers Link et allait luis faire un ground pour mais :d) alors là j´ai pas compris
et puis le "occuper" écrit comme ça "oquper" :rire:
nan bon j´te fais pas toutes tes fautes mais améliore-toi..si tu continues

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:49:05

AnTi :d) je voulais écrire ground pound mais j´ai fait une énorme faute

Encore désoler pour toute ces fautes j´espère que sa ne vous empêche pas d´apprécier ma fic je ferai du mieu que je peu pour me corriger

Chapitre 10

Wolf fonça vers Link et lui donna un coup de pied rapide dans le ventre, Link tombit a genoux le mercenaire pointa alors sont roquet launcher vers le Kokiri mais a cette instant même Fox intervenu et lui fit un ghost dash. Bowser arriva alors derrière Link et lui cracha une énorme balle de feu, le Héro en tunique lâcha un cris de douleur et pris toute ses forces pour rester conscient Ganondorf arriva alors derrière lui et lui donna un dragon kick, Link s´écroula alors sur le sol. Pendant ce temps Wolf et fox se tiraient dessus violemment

Fox: Wolf t´es qu´une ordure je pensais que je pouvais te faire plus confiance...
Wolf: hey bien tu te trompais après tout je suis un mercenaire alors pourquoi renier ma vrai nature
Fox: hey bien si tu es vraiment devenu si mauvais je vais devoir t´arrêter!

Retournons maintenant au mushroom kingdom

Jr. troopa: j´en est marre quand est-ce qu´on arrive
Geno: ta fini de geindre oui on arrive bientôt le portail dimensionnel est juste devant vous...
Luigi: portail dimensionnel il n´y a pas un risque que...?
Geno: non celui ci a été sellé et il faut une clef pour rentrer...
Luigi: ouf pendant un moment j´ai cru qu’une autre armée de monstres nous tomberait dessus

Au même moment une faille temporel apparu derrière notre petit groupe et Deoxys en sortit

Luigi: mais qu´est ce que ces que sa ?!
Geno: je ne sais pas mais en tout cas je ne pense pas que sa soit de notre côté...

Deoxys regarda partout autour de lui puis il regarda en direction du groupe et se mit en mode d´attaque

Peach: oh mon dieu il a changé de forme
Geno: je crois qu´il se prépare à attaquer planquer vous!

Deoxys fonça vers Luigi et le plaqua au sol il chargea alors deux balle psychique et les envoya sur Geno et Peach. Essaya d´attraper c´est amis mais il manqua Geno de un centimètre et il se brisa le dos contre le mur

Yoshi: Grrrrrr!!!: salaud
Deoxys: (utulisant la télépathie) tu vas voir

Le pokémon fonça vers Yoshi tourna sur lui même et lui donna un axe kick Yoshi freina sur le sol juste a temps pour éviter de s´écraser contre un arbre. Il rentra alors dans un oeuf et fonça vers Deoxys qui se transforma aussitôt en mode défense et yoshi vint s´écraser sur son bouclier. Deoxys regarda Yoshi et il lui envoya un rayon dans le ventre

Deoxys: tu est bien trop faible tu ne vos même pas la peine d´un combat
Yoshi: retire sa tout de suite (je suis tanner d´écrire les Yam grr)

La suite demain

Bios

Deoxys:
http://www.legendarypokemon.net/images/wallpapers/deoxys.jpg

(Dans l´ordre de c´est mode défense attaque normal speed)
Deoxys est un pokémon tout droit venu de l´espace lui non plus n´est pas vraiment méchant il cherche plutôt a comprendre notre planète même si ces manières sont un peu violentes...

Peach:
http://i77.photobucket.com/albums/j69/FFConnection/Peach.jpg

La princesse du royaume des champignons elle est souvent kidnapper et elle est plutôt faible (quoi que dans les jeux comme super princes Peach ou super samsh elle est plutôt forte (dans cette fic aussi))

Yoshi:
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/News/Photos%20diverses/super-mario-64-ds-yoshi.jpg

Lézard apprivoiser du royaume des champignons ils sont loyale et sont plutôt paisible sauf quand leur amis sont en danger

IanMD
IanMD
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:51:10

continue c´est bien :ok:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:39:05

Bon a partir de maintenant je ferai comme le site de super smash je posterai un chapitre chaque jour de la semaine et la fin de semaine je prendrai une pose

Chapitre 10 partie 2

Yoshi fonça vers le pokémon il le dépassa se retourna et lui donna un coup de tête dans le dos. Le martien failli tomber sous le choc mais il se redressa et passa en mode speed il disparu et la seconde plus tard réapparu derrière notre lézard préférer et il l´électrocuta yoshi fut projeter par la rapidité de l´attaque et manqua de s´écraser contre un rocher il se releva et repris son souffle et juste comme il s´apprêtait a attaquer Deoxys arriva a coter de lui et lui donna un coup de coude. Yoshi fut projeter au sol, il essaya de se relever mais Deoxys étaient trop rapide et le catapulta d´un coup de pied a se moment précis Jr. troopa repris conaissence et remarqua yoshi incapable de bouger sur le sol puis il vit Deoxys qui avait repris sa forme normale s´avancent vers sont allier. Le koopa fit alors apparaître c´est ailes et fonça vers leur ennemie il lui donna un coup de pied dans le crâne Deoxys se retourne en rage il lança une balle d´énergie en plein sur son assaillant qui fut de nouveau écrasé contre un arbre

Deoxys: tu n´aurais pas du t´en prendre a moi tu vas subir la colère de Deoxys

Au même moment dans une autre dimension ou des courses a la vitesse de la lumière font l´objet de l´admiration de tout le monde un petit Héro en tunique verte venait tout juste de reprendre conaisence

Young link: mais ou est-ce que j´ai atterri ?
?? ?????????: Tu est dans un univers de courses extrême mais je peu te dire qu´un enfant ici n´as aucune chance de survie
Young link: qui ètes vous?
?? ?????????: Je suis le mercenaire Samurai Goroh et je vais te prendre tout tes possession
Young link: pourquoi faut-il tout le temps que sa se termine en combat...

Samurai Goroh fonça sur le petit héro et dégaina son sabre et lui donna un coup dans l´abdomen. Young link résista à sa coupure et envoya un bombchu au coureur . La bombe explosa et une fumée noire fut répandue sur toute la zone de combat. L’Elf profita de cet instant pour ramper derrière le samouraï et il Lui donna un coup de Megaton hammer dans le dos. Goroh céda sous le choc mais se releva aussitôt il lança alors une grenade lumineuse pour dissiper le brouillard

Samurai goroh: tu est malin petit mais il t´en faudra plus que sa pour me vaincre...
Young link: j´en est bien peur...

Samurai goroh fonça vers le Kokiri sauta et lui lança des couteaux mais a ce moment quelqu’un intervint dans le combat...

Captain Falcon: tu devrais avoir honte de t´en prendre a des enfants Goroh!
Samurai Goroh: arrête de jouer les héros Falcon tu n´est qu´un minable!
Captain Falcon: et bien si je suis si minable tu ne devrais pas avoir de problème a me battre...

Fin du chapitre

Bios

Bombchu:
http://www.zeldaelements.net/games_main/6/items/bombchu.jpg

Petite bombe artisanale tête chercheuse baser sur une créature du nom de vrai bombchu qui se fait exploser au contact de l´ennemie

Captain Falcon:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/94/Falconfacefzerox.JPG

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/31/250px-F-zero_wp_m07_falcon_800.jpg

Pilote de F-zero qui agis aussi comme gardien de le paix (il n´est pas dans les forces de l´ordre mais il a réussi a remettre en place plusieurs mercenaires)

Samurai Goroh:
http://www.viciojuegos.com/imagenes/mindreader/TP/SamuraiGoroh.jpg

Mercenaire pilote de F-zero ce samurai ce considère comme le rival de Falcon dans le courses

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:09:37

Falcon fonça vers son rival et lui dégoma un Falcon Punch dans le ventre. Goroh recula et se tenit le ventre Captain Falcon fonça alors derrière lui et lui donna un coup de coude dans le crâne. Le Samouraï lâcha alors un cris de douleur il se retourna et taillada son assaillant, Falcon esquiva de justesse mais il fut toucher au côtes par un coup de pied de Goroh il mit sa main sur sa blessure et tournoya sur lui même tout en faisant un Falcon Kick ce qui produisit un anneau de feu. Le mercenaire fut heurté mais il éteignis vite sa brûlure il jeta alors une bombe au milieu des Flammes ce qui heurta Falcon en plein dans le mille. Le héro tomba sur le coup de l´explosion il appuya alors sur un bouton de sa montre et le Falcon flyer arriva au dessus de l´arène il tira automatiquement sur Goroh

Samurai goroh: tu te crois malin Falcon j´ai plus d´un tour dans mon sac tu vas voir!!

Allons une nouvelle dans une autre dimension celle ci est traverser de chasseur de tête sur des millier de planète tous populer par des créature plus étrange les une que les autres...

Kammy: si jamais je mets la main sur ce pantin il vas payer pour ce qu´il mas fait
Kamek: d´accord mais pour l´instant ce n´est pas le plus important il faudrait peut-être que l´on trouve ou l´on a atterri...
Kammy: peut importe on ne pourras pas sortir de cette dimension sans le bracelet de Bowser...
Kamek: oui mais nous pouvons toujours essayer de survivre Bowser est peut -ètre mauvais oui mais il ne nous laisserais pas mourir dans une autre dimension
Kammy: les deux seule chose qui importe pour Bowser sont Peach et de devenir le maître suprême...
Kamek: ont est foutu...
?? ????: Vous ne croyez pas si bien dire
Kammy: mais ces quoi sa ?!
Kamek: aucune importance on ne ce laisseras pas faire par un dragon minable
Ridley: très bien j´adore quand les proies se débattent

Le pirate de l´espace s´envola et cracha des balles de feux sur nos deux Koopa. Kamek fit apparaître un bouclier devant eux Tandis que Kammy envoya un bloc sur Ridley. Le monstre de l´espace Grogna et vint se poser derrière les deux Magikoopa il leur donna alors des coup d´ailes. Kammy fut projeter quelques mètres plus loin Kamek lui se laissa tomber sur le sol. La vielle se rendit invisible et le vieux fit apparaître un ballet. Kamek foudroya Le dragon de rayon d´énergie pendant que Kammy l´immobilisait avec un rayon de glace.

Ridley: vous ne vous débrouiller pas mal du tout il est tant que je passe aux choses sérieuses...
Kammy: quoi parce qu’il se moquait de nous jusqu a maintenant !?
Kamek: j´en est bien peur...

Le pirate de l´espace Hurla et se défit de sa prison de Glace il fonça alors sur Kamek et goba sont Ballet. Le pauvre Magikoopa alla s´écraser sur le sol...

Kammy: attend si tu me laisse en vie je ferai tout ce que tu veux
Ridley: et quel utuliter pourrais-je avoir d´une vielle folle comme toi?
Kammy: non mais vous m´énervez a la fin bande de...

Soudain pendant que Kammy était en trein de faire son sermon Ridley entendit une voix

Master Hand: tu est un très bon combattant que dirais tu du pouvoir absolu si tu deviens mon disciple je pourrai t´aider...
Ridley: mais qui etes vous
Master Hand: patience, patience répond d´abord a ma question et ut verras qui je suis en temps et lieu
Ridley: le pouvoir absolu ne me faites pas rire je suis déjà craint de tous les être vivant dans cette galaxie je n´ai pas besoin de plus...
Master Hand: et cette Samus qui vient tout le temps a travers de ta route...
Ridley: je m´en fous peu importe le nombre de fois ou elle ma battue je ne deviendrez jamais le disciple de personne
Master Hand: on dirait que tu as besoin d´ètre convaincu Mewtwo montre lui de quoi nous sommes capable...
Mewtwo: avec plaisir maître

La suite Lundi

Bios

Falcon flyer:
http://www.ssb-center.com/bibliotheque/SSBM/trophees/falconflyer.jpg

Vaisseau qu´utulise Captain Falcon pour traverser de planète en planète son blue Falcon est rapide certe mais pour le confort Falcon préfère de loin ce vaisseau

Ridley:
http://www.detstar.com/files/features/supersmashbrosbrawl/ridley.jpg

Dragon de l´espace chef des spaces pirates il fait la terreur de la galaxie (je ne suis pas sur si il parle mais je préférais de loin le faire parler que de le faire passer pour un monstre sans cervelle)

Young Link:
http://www.hhs.wash.k12.ut.us/department/business/students/05-06/web3b/daxlebaron/link4.jpg

Incarnation de Link lorsqu´il était enfant il n´est peut-être pas aussi fort que Link adulte mais il est tout de même un bon combattant

IanMD
IanMD
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:41:43

cest bon

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:40:52

Je suis désoler mais cette semaine je doit garder ma cousine alors si je peu poster un message sa ne seras qu´un petit chapitre je ne ferai pas de bio non plus vraiment désoler de ce petit contre temps

Mewtwo fixa Ridley et lui envoya une slave de balles psychiques Le monstre riposta aussitôt avec un cracha de feu. Le clone se protégea d´une vague psychique et il se téléporta derrière le pirate il lui donna alors un coup de pied chargé dans le dos. Ridley heurta le sol il se retourna et regarda son assaillant dans le blancs des yeux il pris alors Kammy et Kamek et lui lança dessus. Kamek inconscient s´écrasa contre Mewtwo mais Kammy elle fit apparaître son ballet et envoya aussitôt un bloc sur Ridley. Mewtwo chargea alors une énorme balle Psychique et l´envoya sur le dragon qui tomba au sol

Mewtwo: alors tu vas nous joindre ou il te faut plus de massacre
Ridley: si tu pense que sa ma fait mal tu te gourre...

Il hurla alors de rage agripa le ballet de Kammy et le lança d´une vitesse fulgurante vers Mewtwo qui tournoya sur lui et tomba au sol il se releva et commença a douter de sa force

Mewtwo: maître si vous pouvez vraiment me donner des pouvoirs c´est le moment de le prouver...
Master Hand: très bien

Un balle avec un étrange symbole apparu Mewtwo qui ne se doutais pas du pouvoir de cette objet le ramassa et son corps s´enflamma c´est yeux devinrent rouges et le Pokémon laissa alors une énorme explosion d´énergie Psychique qui plaqua Ridley au sol il fonça alors vers lui et le matraqua de coup de poings puis la flamme s´estompa peu a peu

Mewtwo: bof je ne vois pas une si grosse différence...
Master Hand: regarde bien ton adversaire

Ridley se tenait sur le sol les ailes casser la gueule grande ouverte soupirant de douleur

Master Hand: c´est la dernière fois que je te le demande tu veut devenir mon disciple oui on non
Ridley: d´ac...d´accord

Fin du chapitre

Petite anecdote oui selon moi c´est master Hand qui a créé les balles smash mais bon sa reste une supposition...

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:02:46

bon j´annonce officielement que je laisse tomber cette fic je pourrais la continuer mais je part en vacances cette semaine et je n´ai plus vraiment le gout de continuer je pourrais vous donner une explication longue et glonflante mais il sagit de ma vie personelle et je préfère garder sa pour moi

ronflexgrosporc
ronflexgrosporc
Niveau 2
11 août 2007 à 22:04:46

nooooon !! !

La vidéo du moment