CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de quatre manette, Soulagé?

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:31:31

Oui mais la puissance de la vibration dans la manette de NGC est beaucoup plus forte ... Et puis c´est aussi parce que je trouve que la vibration de la manette GC est beaucoup mieux répartie :D

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:27:11

moi j´ais de vibration de toutes facon, j´ais une wavebird ...

Kenshi_Mido
Kenshi_Mido
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:40:06

Pour moi c´est très important !

Je joue a des jeux comme . Street fighter,Gulty Gear et HNK ( qui sont de sjeux de ocmbat en 2D )
j´ai prix une grande habilitée a la manette standard. J´ai jouer +de 600h de jeux au melee alors de reprendre l´habitude avec la Wiimote sa m´aurai assez embeter. :/

Mais je suis content que y a un style pour tout le monde ! ^^

Sa passe bien j´dit ^^

Meljin
Meljin
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:05:03

Hem, il essaie de trouver une raison pour pas dire qu´il prefere clairement la manette GC, mais c´est le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 18:29:46

Moi je trouve ça bien qu´ils proposent 4 manettes histoire de varier les plaisirs; mais je pense que je vais plus utiliser la manette gamecube.

blech95
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:44:41

Moi je vais jouer à la wiimote et comme je vend magame cubeje vais comme mm garder une manette parce que il y a des gens dans mon entourage qui n´ont pas la wii et qui sont bitués à jouer avec une manette GC !

coolster
coolster
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:45:59

oui jen suis soulager lol AHHHHHH(non mais serieusement y aurait pu nous donner seulement 2 chois de manette que jaurais été contant)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:46:26

Maintenant la question ultime :
Pourra t´on jouer à 8 avec 4 Wiimotes et 4 Manettes GC !? :fou:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:47

Je ne pense pas que quelqu´un qui joue avec une wiimote puisse jouer avec quelqu´un qui joue avec une manette GC.
Je m´explique:Les manettes GC sont à brancher sur les ports GC de la Wii alors que les Wiimote sont sans fils,la console doit les détecter.
Si on a une Wiimote détectée en tant que Joueur 1 et qu´on branche une manette GC sur le port 1 de la Wii,comment est détectée la manette GC ?
C´est pour un problème de compatibilité que je pense que ce ne sera pas possible...

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:30:57

La manette de gamecube était très bien adaptée pour SSBM imaginez comment elle serait performante avec le smash sur la wii... et moi jai pas a me plaindre jai 4 manettes de GC

[pikamerde]
[pikamerde]
Niveau 3
12 juin 2007 à 11:42:52

je pense que ca va marcher pour jouer avec une wiimote et une manette GC en mème temps parce que dans dragon ball z budokai tenkaichi 2 je conecte la wiimote en joueur 1 et la manette game cube je la branche dans le port 2 de la console et ca marche.Je suis sur.Je l´ai dèja fait.

Kenshi_Mido
Kenshi_Mido
Niveau 1
12 juin 2007 à 12:43:18

C´est parfait ^^

Mon frère va surment préférer la Wiimotte alors sa tombe bien.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:11:54

Kenshi_Mido, je sais pas ou t´habite, mais a Rennes existe une asso : 3hitcombo, qui organise des ranking battle et aussi le Stunfest tt les an avec notamment pas mal de joueurs Street 3.3, KOF, GG et dernierement HNK et GMW. Et smash va peut etre passer en ranking battle avec la sortie du Brawl si y a assez de monde motiver (dont je fait parti d´emblee)

PS: dsl pour les accents, je suis sur un qwerty!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:08

pourquoi jouer avec des manette alors qu´on a des wiimote c´est la même question que pourquoi faire encors des jeux en 2D alors qu´on peut faire de la 3D...

moi ca ne me soulage pas plus que ça mais c´est touhjours interressent d´avoirs 4 type de controle different :-d

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:04:22

On pourrais peut-être éspérer une version GC de Smash Bros Brawl. Ca parraît peu probable, mais on a toujours des surprises...

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
13 juin 2007 à 04:39:37

Pour répondre a ta question gnescube nintendo exploite un nouveau style de jeu ki nest pas présent sur les autres consoles concurentes. Mais sans mettre de coté les bonnes vieilles manettes ki ont fait leurs preuves au fil des années. En ce moment ont parle beaucoup des wiimotes et des nunchuk car cest une nouveauté dans le monde du jeu video mais la manette normale reste toujours de la partie.

pour les jeux en 3d t 2d cest a peu pres la meme chose... ce sont deux styles de jeu qui sont different l´un de lotre

je crois que nintendo va mettre tout le poid sur la wii et s´occuper un peu moins du GC

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juin 2007 à 09:34:12

Le pseudo la classe Metal-Goomba :bave:

Sinon j´utiliserais ce qui sera le plus simple pour jouer et pour claquer des records. :-)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:42:50

Perso , je préfererais jouer avec la manette de la gc , en effet il serait tres nul de jouer avec la wiimote (ou le nunchuk)car étant donné le grand nombre de persos proposé déja , les coups seront répétitifs , meme si cela rendrait le jeu plus innovant mais bon la bonne vieille maniere de jouer reste la meilleur . De ce fait , la rumeur cours que la wiimote et le nunchuk seront contribuées pour faire des mini- jeux ( ce ne serait pas mal je pense ... )!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:50:12

c´est cool ke l´on ait le choix

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:41

Les hard-gamers en manque de sensation fortes n´auront qu´à choisir la wiimote et les autres , la manette gc !

La vidéo du moment