CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(°) Des Persos D'Animal Crossing (°)

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:44:32

Voilà ce que je pense :

On voit bien un chien de Nintendogs dans le trailer, bon c´est pas forcément un perso jouable (je me demande comment ils feraient de toutes façons), mais donc, si on part de là, y´aura forcément quelquechose d´Animal Crossing !

Vu le succès d´Animal Crossing, (je rappelle qu´il va y avoir une adaptation au cinéma, et bien sûr un futur hit sur la Wii) c´est obligé de laisser une trace dans ce Super Smash Bros. Brawl !

Pensez-vous donc comme moi, qu´il y aurait la possibilité d´un perso jouable genre Nook ou bien Kéké ou j´en sais rien moi quelqu´un d´autre ?

benjiboss1
benjiboss1
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:48:10

ce serait bien parce que je n´ai pas le jeu je pense que c´est un truc de gami, peut être je me trompe mais au moins je verais le personnage ...

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:19:38

J´adore tu dis ça mais t´as 13ans lol ! Moi j´en ai 18 et faut arrêter de dire que c´est pour les gamins Animal Crossing. C´est un jeu extrêmement riche et très prenant. Mais bon tu as le droit de dire ce que tu veux ! u_u
Et au moins toit tu as répondu à la question. -_-"

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:37:10

KéKé ou Nook, tu les vois dans un jeu de baston? Peut-etre des items, certes, mais leurs attaques seraient nulles^^

M´enfin jdis ca mais Ice Climbers c´est aussi pathétique...

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:39:18

Ouai voilà ! Dans des jeux de baston je dis non, mais dans un smash bros. c´est fort possible.
Regarde Peach... ou alors Mr. Game & Watch...
C´est pour ça que je posais la question. ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:10

Y avait déjà quelques persos de Animal Crossing dans SSBM (en trophées)...

Je vois bien Mr. Resetti se battre, avec sa petite pelle :-d (par contre sa voix elle fait peur quand il s´énerve :peur: )

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:38:37

Hmm... yep, peut etre y aura t-il des personnage d´animal Crossing...mais en ITEM ! Car, le chien dans nintendogs n´est autre qu´un item, il cache presque tout l´écran dans l´trailer, enfin, moi c´est mon opinion...Donc, peut etre qu´un des perso de AC sera dans SSBB

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:17:42

nn nn c sur maintenant le chien n´est que la pour gener la vue de l´adversaire ;)

( + ou - comme togepi ki fai devenir l´ecran tt noir )

CiaoO

Frodon
Frodon
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:26:27

Non, pitié, pas un personnage d´AC qui se bat :(

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:35:15

Lol mdrrrr, merci de vos réponses, ouai c´est vrai que ce serait zarb quand même ! ^^
Et puis je posais juste une question ! Pas obligé de me crier dessus snif... T___T

J´espère pour vous qu´ils n´auront pas la mauvaise idée de mettre un perso d´AC jouable, sinon je viendrais vous hanter toute votre vie niark niark niark è_é

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:00:40

Hmmm... Ce que je me demande, c´est ceci= C´est des petits animaux... Quels spécials ils pourraient avoir? MArio a un Kamehameha XP Kirby fait cuir ses adversaires, Link fait un combo dans la triforce... Je crois que Wario va se lacher, comme dans l´animation sur le site XD Alors des animaux...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:31:57

l´ideal je trouve

sa serait par exemple un jeu, disons un star wars, je fini le jeux, et on debloque (presque comme sur 360) des perso de se jeux, qui vont dnas le disque dur et que l´on peu jouer avec dans mario smash bros melee :coeur:

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
18 juillet 2007 à 02:16:14

j´y pense,chaque arene a son perso . alors il devrait y avoir des perso de animal crossing vu que y´a l´arene .

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
18 juillet 2007 à 03:27:29

pas forcément parce que sinon on auraient un stage pour chaque item aussi (nintendog dr wright)

et puis quelle persos de ac pourraient ètre jouable ils sont quasiment tous sur le terrain nook red le maire keke le conservateur (c´est déja pas façile de trouver des techniques pour un persos de animal crossing il faudraient pas non plus qu´ils nous donne n´importe quel persos...)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
18 juillet 2007 à 03:27:59

Moi je verrais TROP Reseti se battre... imaginer ses coups !
J´en rêve xD

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 juillet 2007 à 04:10:00

Comment peut on douter de la présence d´un perso d´Animal Crossing maintenant qu´on sais qu´il y as un terrain? Franchement! Et c´est Mr.Resetti, les policiers (devenus gardes dans Wild World) et les couturières qui sont important qui sont pas montrés donc aussi bien dire que c´est Mr.Resetti qui y sera, il est populaire grâce à ses crises de nerfs et c´est le seul que je vois bien se battre. Après on peut se rabattre sur les autres pour un perso secret même si j´y crois pas trop dût à l´absence de Tom Nook et de K.K.

Sadow_Kirby: Tu dis vraiment n´importe quoi! Les items sont que des items. Ils mettront pas un terrain spécialement pour eux. C´est comme faire un terrain pour les peaux de bananes. Parcontre quand on as un terrain sur un jeu, on as obligatoirement un perso de ce jeu, en l´occurence, Mr.Resetti.

Say: I love Mr.Resetti. C´est mémorable cette phrase!

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:16:42

Si Resetti y´est, ce sera un trophée aide. :oui:

sid011282
sid011282
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:19:47

Trophée d´aide--> Je pense aussi... Le voir mettre 2-3 coups, OK, mais de la à balancer un FS... :malade: :rire:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:47:02

bon deja on sait que les personnage d´animal crossing que l´ont voit dans le fond ne seront certainement pas jouable, et honnetement je ne voit pas quel personnage il pourrait mettre

mais bon après tout pourquoi devrait il y avoir forcement un personnage pour chaque terrain, si c´est ca il faudrait aussi qu´il y ait par exemple rob sur un kart parcequ´il y a un terrain mario kart

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:05:11

Eljeune :d) et qu´est ce qui te dit qu´on auras un persos par stage ils ont peur-ètre mis un stage du jeu seulment parceque c´est un jeu populaire voila tout et si tu te fit a melee ben ces pas vraiment un bon exemple parceque si on sui la logique chaque persos a olbogatoirement un stage et a ce que je sache marth roy bowser ganon doc mario n´en avais pas... et quand je dit faire un stage pour les items je veux dire les items qui vienent d´un jeu autre que super samsh comme nintendog pour nintendog et dr wright pour simi city

La vidéo du moment