à Tous !! !

alors voila : j´ai analysé le seul trailer qu´on a pu avoir sur SSBB et j´ai remarqué 2 choses...
1) Je sais qu´il y a déja des topics la dessus mais je vais en parler clairement pour avoir les avis de tous:
J´ai remarqué dans cette video que les 4 personnages de base qu´on retrouve des anciens épisodes des SSBM, qui sont au début de video ont les méme attaques que l´épisode GC en tout cas car je ne connais pas celui de la 64 :
-link fait les méme coup : achévement >>> épée vers le bas et d´autres coups aussi...
-Pikachu fais l´espéce de téléportation et le fatal foudre et aussi les boules d´éléctricité
-Kirby fait l´espéce d´épée vers le bas et le cailloux pour plaquer
-Et enfin Mario fait les boules de feu, les coupsde pied etc....
donc je voulais proceder par étapes :
-Qui a connu la version 64 et la version GC de SSBM
-Ces personnes là : pouvez vous nous dire si il y avait eu des ressemblances d´attaques de méme perso entre ceux qui était passé dans les deux versions?
ps: les autres peuvent donner leurs avis
conclusion en avance de SSBB :
Si oui : alors c´est une technique de Hal Lab pour garder le méme style de perso et améliorer légérement les attaques...
Si non : alors c´est que Hal lab s´est dépéché pour L´E3 donc n´a pas eu le temps de mettres les nouvelles attaques dnas la video ou parcequ´ils veulent garder le secret...
2) je voulais pas creer un autre topic donc je met mon débat ici :
J´ai remarqué comme vous et comme plusieurs topics ici qu´il y a la présence nouvelle de super attaques ,pas vrai?
Or : On a dévoilé que ce Smash bros serait Online...
voyez vous pas un inconveniant a ça?
Moi oui : Dans pas mal de jeux qui ont une partie Online, il y a toujours une fin aux rencontre des forts contre les forts : une technique qui n´est pas comme les autres : un technique que j´appelle de l´anti-jeu (ex : le snaking ds MKDS)...
Et il se trouve qu´il y a une attaque perso trés puissante dans ce jeux...qui est online :
D´habitude la technique qui fait l´anti-jeu est trés exitante au début comme dans Metroid DS : les alt-forms et dans MKDS le snake...
et la c´est aussi trés exitant....
Franchement je crains le pire.... mais si
Hal laboratory fait bien les choses il pourra ou a déja mis une limite a cette attaques perso : Surtou pour le mode Online J´espére !! !!
pas vous?
Avant je me disais SSB 2 sur GC était un jeu multi-j de réve car il y avait tellement d´attaque, de techniques et de combos qu´on pouvait tou personaliser et donc rendre une surprise a son adversaire !! ! et c´était trés beau... j´attendais beaucoup une version Online d´un tel jeu !! !
Mais la je crains que dans 1 an le wifi à ce jeu sera : Super attaque VS suepr attaque tout le temps !! !
mais j´ai pensé a quelque chose : comme cette super attaque est un item peut etre que les developpeur pourrait le faire trés rare ^^ comme le grand coeur dans SSBM sur GC ^^
Vous pensez pas?
Voila tout ce que j´avais a dire :
Dites tout ce que vous en pensez et donnez votre avis et esperez comme moi
Prions mes amis pour SSBB soit un futur hit de la Wii