CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sujet à débattre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:43:21

:salut: à Tous !! !

:-)
alors voila : j´ai analysé le seul trailer qu´on a pu avoir sur SSBB et j´ai remarqué 2 choses...

:-)))

1) Je sais qu´il y a déja des topics la dessus mais je vais en parler clairement pour avoir les avis de tous:

J´ai remarqué dans cette video que les 4 personnages de base qu´on retrouve des anciens épisodes des SSBM, qui sont au début de video ont les méme attaques que l´épisode GC en tout cas car je ne connais pas celui de la 64 :

-link fait les méme coup : achévement >>> épée vers le bas et d´autres coups aussi...

-Pikachu fais l´espéce de téléportation et le fatal foudre et aussi les boules d´éléctricité

-Kirby fait l´espéce d´épée vers le bas et le cailloux pour plaquer

-Et enfin Mario fait les boules de feu, les coupsde pied etc....

donc je voulais proceder par étapes :

-Qui a connu la version 64 et la version GC de SSBM

-Ces personnes là : pouvez vous nous dire si il y avait eu des ressemblances d´attaques de méme perso entre ceux qui était passé dans les deux versions?

ps: les autres peuvent donner leurs avis :-)))

conclusion en avance de SSBB :

Si oui : alors c´est une technique de Hal Lab pour garder le méme style de perso et améliorer légérement les attaques...

Si non : alors c´est que Hal lab s´est dépéché pour L´E3 donc n´a pas eu le temps de mettres les nouvelles attaques dnas la video ou parcequ´ils veulent garder le secret...

2) je voulais pas creer un autre topic donc je met mon débat ici :

J´ai remarqué comme vous et comme plusieurs topics ici qu´il y a la présence nouvelle de super attaques ,pas vrai? :question:

Or : On a dévoilé que ce Smash bros serait Online...

voyez vous pas un inconveniant a ça?

Moi oui : Dans pas mal de jeux qui ont une partie Online, il y a toujours une fin aux rencontre des forts contre les forts : une technique qui n´est pas comme les autres : un technique que j´appelle de l´anti-jeu (ex : le snaking ds MKDS)...

Et il se trouve qu´il y a une attaque perso trés puissante dans ce jeux...qui est online :

D´habitude la technique qui fait l´anti-jeu est trés exitante au début comme dans Metroid DS : les alt-forms et dans MKDS le snake...

et la c´est aussi trés exitant....

Franchement je crains le pire.... mais si
Hal laboratory fait bien les choses il pourra ou a déja mis une limite a cette attaques perso : Surtou pour le mode Online J´espére !! !!

pas vous?

Avant je me disais SSB 2 sur GC était un jeu multi-j de réve car il y avait tellement d´attaque, de techniques et de combos qu´on pouvait tou personaliser et donc rendre une surprise a son adversaire !! ! et c´était trés beau... j´attendais beaucoup une version Online d´un tel jeu !! !

Mais la je crains que dans 1 an le wifi à ce jeu sera : Super attaque VS suepr attaque tout le temps !! !

mais j´ai pensé a quelque chose : comme cette super attaque est un item peut etre que les developpeur pourrait le faire trés rare ^^ comme le grand coeur dans SSBM sur GC ^^ :-)

Vous pensez pas?

Voila tout ce que j´avais a dire :

Dites tout ce que vous en pensez et donnez votre avis et esperez comme moi :-)))

Prions mes amis pour SSBB soit un futur hit de la Wii :ange: :-) :-)))

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:46:43

J´ai connu SSB, et je peux te dire que beaucoup d´attaques ont été conservées entre SSB et SSBM (et une attaque a été rajoutée par perso, le smash B plus précisément ;) )

[hs] le snake n´est pas de l´anti jeu, c´est comme dire que le wave dash dans ssbm est de l´anti jeu, c´est une tech de pro[/hs]

Et puis la super attaque est déclenchée par un objet, qu´on pourra désactiver via le controle des objets hors combat.

benjiboss1
benjiboss1
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:50:19

Oui sur les images c´est vrai qu´on voit les mêmes attaques que dans les deux autres ssm mais ils vont surement et j´sspere fortement en faire de nouvelle et c´est vrai que ce serait bien que la super attaque arrive rarement comme le coeur qui rends la vie. Sinon pour le monde online je trouve ca vraiment super ca fait grave rêver c´est exitant ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:51:25

"un technique que j´appelle de l´anti-jeu (ex : le snaking ds MKDS)..."

Bouh, hors de ma vision, que la foudre s´abatte sur ta tête dégarnie !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:03:07

Alors, pour commencer, j´ai tester tous les SSB´, d´ailleur je les ai tous, et pour la première version, il y avait beaucoup moins de perso, mais pour ceux qui ont été en communs avec SSBM sache que pas mal d´attaque on été ressemblante, on ne change pas un soft, et pour faire une suite un jeu, il faut toujours une certain "nostalgie" quelques points fort qui font qu´on se souvient du jeu... C´est clair que il y aura beaucoup d´attaque similaires, mais il y aura evidemment des niveautés autant du coté des persos que des objets comme on a pu le voir sur le trailer.
Pour moi le Online me semble une bonne chose, biensur qu´il y aura toujours des plus forts que d´autre, c´est la règle d´un jeu, il y a un gagnant et un perdant même si certains auront des techniques tabou comme sa pu l´être avec le "snake" dans MKDS...
Quoi qu´il en soit, le jeu évolue, et se sera dans le bon sens, je fais confiance à ce jeu, il ne m´a jamais déçu, Nintendo fais toujours tous pour que le joueur soit un mielleur de ses attentes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:41:02

Tamiss :d) alors j´espére qu´ils ajouterons des attaques et qu´ils n´eléverons pas d´attaques pour les anciens perso : Ajouter des attaques? Mais oui avec la Wiimote... >>> C´est vrai qu´il y a eu des rumeurs contre le pointeur mais Nintendo fait toujours les choses bien et ne les sous-estimons pas maintenant et je rajoute que c´est pas Nintendo qui va mettre le méme gameplay à 2 suites alors qu´elles sont pas sur le méme hardware !! !
T´a tout à fait raison pour la desactivation des objet...mais en wifi ça marche moins donc espéerons que ce soit un objet rare... comme je l´ai dit...

benjiboss1 :d) Quand tu dit exitant >>> regarde au 75% de mon 1er post sur ce topic :

j´ai dit:
"D´habitude la technique qui fait l´anti-jeu est trés exitante au début comme dans Metroid DS : les alt-forms et dans MKDS le snake..."

Donc ouais t´a raison ça exite beaucoup ^^ mais faut en prendre ne petite dose lol.

Hunk-137 :d) j´en était sur que ça allait attirer les gars qui aiment snaker : ne vous inquietez pas moi aussi j´adore le online de MKDS j´y joue méme souvent et a cause de la politique que entraine vers le Snaking.... je snake pas mal : comme tout le monde :-)))
Mais le snake reste pour moi un Anti-jeu flagrant :

j´ai pas envie de tout re-expliquer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1130732-1-0-1-0-0.htm

ce lien est un autre de mes topics ou j´explique mon opinion plus ou moins anti-snake...

mais sinon je mdr :

"Bouh, hors de ma vision, que la foudre s´abatte sur ta tête dégarnie ! " :rire: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 16:59:53

:up:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:23:43

Pour ma part je joue souvent avec ma PS2 en réseau et je tiens a dire que j´ai SSBM avec 2 Game Cube et s´est pas du mito ... Je joue en réseau avec ma PS2 à Battlefront2 car je suis très Fan des Star Wars mais aussi des Metal Gear Solid, Final Fantasy,The Legend of Zelda, Metroid Prime, Mario, ect ...Quand je joue en réseau je peut crée généralement une partie de 4 joueurs mais sa peut allez jusqu´a 24 ( dédie PS2 ) mais moi j´habite en CAMPAGNE s´est normal et quand on crée une partie réseau s´est pareil que quand on fait une partie programmer en joue seule ... En réseau s´est IDEM ... Donc on n´aura comme a SSBB un MENU ou on choisi le temps,objet peu ou beaucoup, arene,type de jeu, ect ... Vous voyez si vous aurez le réseau sur PS2 vous comprnez très vite ... Ne vous inquièter surtous pas NINTENDO font du TRES TRES BON BOULOT pas comme SONY QUI VOLE LEUR PROJET ET JE SUIS ASSEZ DEGOUTER DE LEUR PAR CAR ILS SONT DEJA VOLER LE PACK VIBRATION ET LA JOYSTIC ET LA CARTE MEMOIRE POUR LE FOUTRE SUR LE PREMIERE CONSOLE PS1 ... Je prend la Wii pour ces TRES BON JEUX qui couterons que 50 euro prix net pas comme Xbox 360 et PS3 à 60 et 75 euro et pour le prix de la CONSOLE qui varira entre 150 à 240 euro comme ca et aussi tres BEAUX GRAPHIQUEMENT ( ils y en a qui dise que NINTENDO vaut pas SONY en graphisme ) je trouve que c´est tres beaux sur WII ?? ?

En tous cas depuis qu´il envahit le MARCHER avec 36 console sa devient la GUERRE DES MONDE on dirait !! ! EN TOUS CAS J´AI QU´UN MOT

" VIVE NINTENDO "

PS : Pour la triche que tu parler s´est assez fréquent en réseau sur PS2 surtout quand je joue s´est BAZOOKA sur BATTLEFRONT 2
24/24 ... J´en n´ai vraiment marre ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 17:47:32

il y a 5 persos de bases dans le trailer ^^
ta oublié samus

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:48:38

MDR Hunk :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:50:28

TheBigBoss683 :d) :lol: t´inquiéte Sony c´est nul : t´a vu la nouvelle mannette de PS3? la méme que la PS2 en plsu petit avec une bille à l´intérieur pour pencher la mannette gauche droite et sinon ya toujours les boutons : quel exploit niveau gameplay :sarcastic: ... Mais Super smash Bros Brawl va faire un succés monstre ^^ ... c´est sur...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:45:16

C´est franchement grave...
Arrête avec ton snake anti jeu <_<
Dans Mario Kart DS, on peut faire des dérapages turbo. C´est prévu dan le jeu. Si tu maitrises bien le jeu et que tu cnonais bien la course, en QUOI c´est de l´anti jeu de faire des dérapages tout le temps histoire de gagner de la vitesse et espérer gagner ?
-_-

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:50:34

Hal_L sont des génies ne t´inquiete pas :)

Et même si c´est sur online il y aura le mode solo et le mode VS no online
Pas la peine de s´inquieter, on a l´habitude que Nintendo fasse toujours un bon travail, si vous voulez me prouver le contraire citez moi 4 projets nintendo absolument nul...

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:52:31

Le problème du online pour moi c´est que ça sera payant (ce que je n´espère pas :( )

Tefadu95
Tefadu95
Niveau 2
18 mai 2006 à 01:42:29

C´est oblige d´etre payant le online, meme si ca fait chier ...

Maintenant si le prix reste raisonnable (comme la console et ses jeux), a moi le Online et les parties de ouf ^^

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:05:41

Le online sera totalement gratuit comme avec la ds ;) et sa marchera avec des code amis pour des partie amical comme sur al ds seul hic ;)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:13:16

Sûr que c´est gratuit?:|

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:15:12

Mai non S[3inh0]R9 le online ne sera pas avec un vieu systhème de code sur DS, ce systhème bien trop simpliste, il resemblera a celui du x-box live :ok: mai en gratuit :ange:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:53:48

Pour le truc du "anti jeu" tout comme toi j´ai bien peur que les match sont que des Specials mais je trouve qu´il faut pas les interdire non plus (genre faire une regle d´en autoriser qu´une seul ^sa peut faire monter le suspence et faire changer la tournure du match :)
Mais j´ai surtout peur que les noobs senfui quand il voit qu´ils jouent contre plus fort que lui(lexcuse pour MK c´est : jai honte perdre!...Je trouve sa plus honteu de senfuir!)

Pour l´anti jeu sur MKds:
Je trouve sa aussi trés supide!
Car quand un "pro du snake" joue contre 3personne qui ne save pas le faire il snake bien sur et il se retrouve tres loin devant les autres donc en gros ou est l´interais de joeur si c´est commeça? :)
Autant jouer tout seul c´est pareil!
(Moi je suis pas contre le snake , moi meme je snake mais uniquement quand mes adversaire le fond sinon sa ne sert strictement a rien de jouer...)

Et pour le online je pense bien que c´ets gratuit nintendo l´on dit je crois

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:50:32

:non2: Nintendo na pas parlé encore du son online, donc nous avons pas la confirmation quil sera gratuit, il a juste annoncé quil sera sur SSBB :)
A mon avis il y a de forte chance quil soit gratuit car ils savent bien que si il le font paiyer il y ora bocoup moin de persone dessu :oui:

La vidéo du moment