CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Bros Brawl acte 2

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 11:59:16

dsl double post

Toi, coco, tu peux parler, avec tes 8550 post. :sarcastic:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:41:29

Je n´aime pas le systeme des noms ! :nah:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:04:14

non, je le trouve génial :bave: :)

mais on avait dit manette GC, peut-etre GC/remixée blanche wii, mais pas Wiimote, pour jouer non ? :question:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 13:26:54

J´ai rien compris à ton post, mais peut-être que si tu voyais ça… :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

:ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juin 2007 à 09:03:32

Trops fort les coups spéciaux de Wario ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:55:52

Au moins ils se rattapent sur la news de hier :o)) !
On aurait douté du pet du wario sinon ! :rire2:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 juin 2007 à 12:05:27

wario il a des gaz :o))
ou il a la diaret non :question: :lol:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juin 2007 à 13:55:08

Lol lol très drôle…

:o))

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:23:09

je disais que au début, pour jouer à ce jeu, on croyer joué à la manette gamecube, mais je ne savais pas qu´on pouvais aussi jouer à la manette Wii :sournois:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 09:30:50

Bouh y a pas de news le week-end ! :snif2:

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:32:39

ah ouais .... j´me suis levé pour ca :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:34:40

:lol:

Tu devais être déçu !

:lol:

Ou alors tu plaisantes… :honte:

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:34:13

Non Non , je me suis levé pour voir les news ... Du coup obligé de v´nir parlé ur le Blabla ... :sarcastic:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 juillet 2007 à 20:53:13

moi si ya pas de news j´me detant a trac mania sunrise xtreme du moment que ssbb ne sort je me detant a tmsx,sinon je criserait
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrr lol.

j´ai hate de voir le super smash ou final smash comme vous voulez de zelda.

gravillon2
gravillon2
Niveau 3
02 juillet 2007 à 09:27:37

News du jour:

Objet Trophée Aide

Qu’est-ce qu’un Trophée aide ?!

Eh bien, ce sont des personnages qui viennent aider le joueur qui les appelle. Au fond, ce sont des invités spéciaux, des personnages différents de ceux jouables dans Smash !

Super Smash Bros. Brawl est une sorte de festival où toutes sortes de personnages apparaissent. Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous.

En tout cas, vous ne saurez pas quel personnage le Trophée aide vous enverra avant que vous ne l’utilisiez.

Peut sortir: Frere Marto, chien de nintendog´s, Samuraï Goroh (de f-Zero)

Petit commentaire de moi: HUM sa ressemble beaucoup a une pokéball qui marche pour tout le monde..... Par contre ils on pas préciser la durée de vie, tout le match ou comme les pokéballs???

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 09:43:51

C´est pas vrai mais vous avez un don ou quoi ? :doute:

Vous êtes jamais contents avec les news ! :-((

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 juillet 2007 à 10:02:10

non voir samurai goros cool le rival de c.falcon.

mais toute fois pour sonic le question sue l´ont vas se poser c´est.
sonic personnage ou tropher aide, tel est la question.

mais je dois dire le tropher aide a l´aire d´un objet tres utile.lol imaginer sortire le tchomp lol :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 10:06:04

Sonic en perso c´est mort alors pourquoi pas en trophée aide… :-)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 juillet 2007 à 10:21:37

snif pour l´instant comme il disait le jour ou mario & sonic at olympique games sonic n´est pas encore dans leur projet a l´heure actuel mais bon.
s´il est pas en persos mais en tropher aide mieux vaut sa que rien.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 10:26:42

Oui, c´est mieux que rien. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment