On a dit pas de commencement de blabla sur ce topic de ce genre
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 juin 2007 à 07:38:52
Pas grave.
seb255
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:44:51
aujour dui la peau de banane sa va glisser
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:04:35
c´est EXAC-TE-MENT ce qu´il me faut !
contre des joueurs/ordis trop bête, voulant me smasher alors que j´ai beaucoup de %, je lui envoi, il glisse comme dans les dessins-animés , et je viens le smasher
oups j´ai révélé une technique
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:57:44
Moi personnellement, je jouerai pas trop avec des gens qui utilise des objets, je veut un combat régulier non traitre et loyal, avec les propre pouvoirs des persos (je laisserai les balls smash).
Talfos87
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:28:20
Nooooooon je me suis réveillé trop tard!
Alf5
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:28:18
C´est vrai les objets c´est pas terrible ... Je préfère juste laissé les containers et les capsule . Ca peut être marrant =O
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:54:51
Surtout quand ça t´explose en pleine gueule
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:17:42
Sadique
shadowultimate
Niveau 13
27 juin 2007 à 17:21:47
Alf5 Posté le 27 juin 2007 à 13:28:18 C´est vrai les objets c´est pas terrible ... Je préfère juste laissé les containers et les capsule . Ca peut être marrant =O
biens dit ar des fois elle soont explosive et donc imprevisible.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 juin 2007 à 17:30:53
Ouaip.
LinkEternel
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:52:57
J´adore les objets, pour moi plus y en as plus je suis heureux
Mais c´est vrai que mes combats qui sont "loyal", pour moi c´est du 1vs1 sur le plateau "destination final" sans objet ! Un Beau combat d´épéiste "roy vs math" moi contre mon frére que du bonheur
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 09:20:29
Génial les noms !
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:53:27
Ah ouais , pratique . J´me voyais pas régler a chaque fois si je jouais avec wiimote , manette GC etc ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 09:59:26
Mes 1000 post !
A quand les 2000 ?
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:37:34
Boosteur !
( )
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 11:40:27
Mais non, comme j´aime bien ce topic, j´y met mes fêtes de post ! Du moins les plus importantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.