Powalspika
C´est sûr qu´il sont ressemblants, mais de là à dire qu´ils sont pareils... Falco est plus lent mais plus fort et résistant, leur attaque B est différente... On trouve toujours des différences. Par exemple, entre Dr. Mario et Mario, le B de Doc Mario (oui déjà a une autre forme mais) tire plus bas, rebondit différemment. L´attaque Smash sur le côté de Doc est électrique, celle de Mario enflammée.
Mais je comprends ton point de vue, de toutes façons, il a été dit que dans Brawl les "clones" seront soit supprimés, soit verront leurs attaques modifiées, donc plus de soucis à se faire sur ça. Enfin Luigi je pense qu´il gardera les mêmes attaques car ce n´est pas vraiment un doublon. Je ne garantis pas qu´il n´y aura pas de clones mais je suis sûr que ceux de Melee seront maintenant tous différents ^^