Aujourd´hui , objet "badge franklin" ( drole de nom pour un objet )
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 août 2007 à 10:19:07
d´ailleurs, on voit le signe d´eathmachin, donc le signe de Ness en haut à gauche sur la bande du haut du badge
vérifiez par vous même
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 août 2007 à 10:20:48
( pour le double post) enfin la bande du haut on on voit l´icône que c´est un objet, ben à gauche
ben quand DK été devoilé, il y avait bien le signe DK et l´icône personnage, ben voilà c´est là
linkmajora21
Niveau 10
10 août 2007 à 10:58:05
on dirait ouais
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 11:44:44
C´est cool cet objet
Mazertyui
Niveau 9
10 août 2007 à 14:58:44
Cool!! mais faudrai lui expliquer à Kirby que sa se porte pas sur la tête...
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:17:37
Bah peut etre qu´il se portera differemment selon les persos qui le portent
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 août 2007 à 23:52:14
attention garuk est un boulet (hihuhuhu ) responsable de plusieurs topic inutile, et de fic pourrav´, aussi de prise de pouvoir! demande de bannissage immédiat!!!
voilà c´est tout
kingfantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 00:40:58
1) tu tes trompe de topic pour parle de sa 2) tu acentu son flood en repondant a ses topic _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 10:00:27
Darknight Topic of modération
shadowultimate
Niveau 13
11 août 2007 à 12:03:07
lol petite question, j´pense que personne ne sera y repondre mais bon, je la pose quand meme.
ses possible que le badje renvoie le final smash de samus . lol la question qui tue.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 août 2007 à 12:07:18
ok merci si c´était le cas, c´est un objet de malade
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:28
ah? il est enfin bannis, plus de réponse concernant "garuk" en auteur
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 14:59:52
Darkkinight Va t´éxalter de joie dans le topic du modo Shadow Je ne pense pas que cet objet renvoie les final smash ...
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 14:24:14
sil renvoie un final smash ben dis donc non je ne pense pas
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:05:06
Salut tout le monde, je suis rentré de vacances ! Sinon, je dis que ce floodeur de Zulmetiers n´est PAS moi.
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:12
_______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:28:12
Est-ce-que je floode ? Et puis il m´énerve à dire que c´est moi, il se prend pour qui lui ?
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:32:04
dsl double post
Ma plus belle news de fin de vacances, c´est : Ike.
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:16
ta toujour pas change taime pas l´humour _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.