Mazertyui Posté le 07 août 2007 à 16:22:57 shadowultimate Et éruption ressemble au souffle de feu de Bowser.
non, plutot a cel de roy, son épée qu´il peut charger.
le final de pit et vraiment nul a chier, chui dessus car pit je l´aimer bien.
mais pas besoin de voir une news sur peach puisqu´il la montre deja sur la video, sa veux dire qu´elle y est.