POur l´intant pour les trophée-aides et leur lien avec les persos : Mario frere marto c.falcon samourai kirby :knuccles joe par contre je ne sais pas pour le prof
kingfantasy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:58:31
si tu regarde l´icone du prof du verras que ces celle de smash donc il napartien a aucune serie http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist03.html ____________________________ L´Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps.
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:07:13
Oui mais il nous dit qu´il est déja apparu auparavant sur snes !
Alf5
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:26:36
Oua deux semaines de vacances , que de news
kingfantasy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:13:38
oui mais se que je veux dire ces qu´il napartien a aucun perso jouable du jeu ____________________________ L´Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps.
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:11:27
Comme pour certains stage aussi , comme champ de bataille ou smash ville ! Je pense que le stage de mario sunshine appartiendra à bebe-bowser alias anti-mario !
Talfos87
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:32:11
Owi, Final Smash de DK, Rythme Konga
shadowultimate
Niveau 13
30 juillet 2007 à 12:17:00
le prof, c´est le maire de la serie "sim city". mais il me semble pas que sim city c´est nintendo. remarque, il ya ce sim city qui sort sur ds.
shadowultimate
Niveau 13
30 juillet 2007 à 12:21:53
dsl pour le double post, mais ces pas obliger que les tropher aide et un raport avec des pêrsos du jeu, car regarder bien cet phrase... Grâce aux Trophées aide, vous profitez de personnages qui n’ont pas pu faire partie des personnages jouables. Vous en verrez peut-être même que seuls les fans les plus enthousiastes reconnaîtront, alors ayez l’œil. et imaginer que sonic soit un tropher aide, il aura quel raport avec des persos du jeux vous pouvez me le dire??? tout come le prof Wright???
dk-killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:31:59
Sim City c´est bien un jeu de Nintendo, et Sonic DOIT être là en perso jouable c´est tout
linkdelignan
Niveau 1
31 juillet 2007 à 15:31:11
je suis desolé de vous interrompre mais je crois bien avoir trouver falco non cloné,avec 1 peti bazooka et une assez bellle tenue(google,tapez falco lombardi page 5
linkdelignan
Niveau 1
31 juillet 2007 à 15:33:01
dsl double post c page 1
Mazertyui
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:37:06
C´est le Falco de StarFox : Assault, non??
seb255
Niveau 9
01 août 2007 à 10:56:24
ben oui
Talfos87
Niveau 10
01 août 2007 à 11:08:36
Au secours, toujours pas de news à 11h 10!
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 11:33:30
au secours toujours pas de new à 11H30
ils ont un problème du site ou ils arrêtent les
shadowultimate
Niveau 13
01 août 2007 à 12:43:12
aller zulmeta au travail réctifies ta liste de personnage de ssbb ^^.