CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Bros Brawl acte 2

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:43:07

Si on l´a vu dans un trailer.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 juillet 2007 à 12:50:38

dk-killer Posté le 24 juillet 2007 à 20:58:51 Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas toutes les info qu´on connait comme les stages ( le templs de Pit, le fort de Fire Emblem, celui de Snake... ) parce que ça devient lourd d´être déçu par ces "news" qu´on connait déjà!

la pire news c´etait cel de l´E3, on a rien recu de nouveau, le truc déguelasse.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:03:21

Oui mais c´est passé et maintenant qu´on peut avoir du neuf autant en avoir. Parce que y a des trucs qu´on connait déjà depuis le premier trailer alors ils pourraient tout mettre d´un coup, comme ça on est su d´avoir du plus ou moins neuf après :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:54

Sans comptez l´E3 , la pire news depuis le renouvellement du site est les 4 types des manettes :oui:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:25:16

Et Mario lol

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 07:56:54

Biscotte :d) Mais ça va pas ? :ouch2:
Avant on savait même pas si on pouvait jouer avec Wiimote/Nunchuk !
Réfléchis avant de parler. :(

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:13:42

Le saut marchepied ! :)
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique03.html
Technique qui rappelle les Mario Bros, et qui permet de faire des smashs météors ! :content:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:04:17

bof l´infos

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:04:41

génial l´infos

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:37:40

On peux dire que les avis sont partagés (voir les deux posts au dessus) :rire2:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:03

C´est cool, j´ai déjà été dans plusieurs situations où j´aurais eu besoin de ça!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:14

des d´accords, des pas d´accord, mais je rappelle à l´ordre tout le monde pour un évènement important dont tout le monde sera d´accord :fete:

suspence.... :sournois:

plus bas

ça vaux la peine :-)

mon 100ème jour d´existance :fete:

:dehors: (car j´ai trop bu :malade: )

(ps: ne me bannissez pas pour quelques espaces certains font pire :ange: )

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 08:17:02

Demande de bann´. :(

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:14:25

Aujourd´hui Knuckle Joe ! :)
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist04.html
Vraiment impressionnant. :oui:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:24:32

je l´aurai voulue comme perso :snif2:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:55:27

Bah tu l´aura pas, c´est ballaud.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 21:27:26

ttp://www.dailymotion.com/video/x2mutt_wii-lappele
-de-ladversite_news
Tiens j´avais jamais vu cette vidéo, on vois le final smash de kirby et metaknight sur son vaisseau dans un endroit qui ressemble à l´étrange partie "ce monde..." du site officiel.
Je sais pas de quand elle date donc autant tout le monde conait mais moi je viens juste de la découvrir^^
ps: fai

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 21:28:49

ouh les bug :honte:
bon déja le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x2mutt_wii-lappele-de-ladversite_news

et le ps c´était pour vous dire d´avancer un peu la vidéo(c´est le 4eme ou 5eme jeux présenté sur la vidéo) :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 08:42:00

C´est des images du premier trailer. :)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:42:56

Si le type joue aussi bien qu´il écrit, je peut laisser mon petit frere le battre :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment