dk-killer Posté le 24 juillet 2007 à 20:58:51 Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas toutes les info qu´on connait comme les stages ( le templs de Pit, le fort de Fire Emblem, celui de Snake... ) parce que ça devient lourd d´être déçu par ces "news" qu´on connait déjà!
la pire news c´etait cel de l´E3, on a rien recu de nouveau, le truc déguelasse.