CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Bros Brawl acte 2

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:39:40

Mais que va-t-il se passer?? (pour moi sa sent l´intro de mode histoire !! )

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:00:53

aujourd´hui :)
euh... :ouch:

MAIS QU´EST-CE QUE C´EST QUE CE TRUC :ouch2: ?? ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:05:45

un singe de ape escape robotique :)

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:14:51

Ca c´est de l´info!!! Un début d´aperçu d´un semblant d´histoire!!! (va savoir pourquoi ya un singe qui apparaît au milieu...) :gne:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:19:30

En tout cas je croie que Meta Knight va faire le grand méchand dans ssbb!!!

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:37:37

N´importe quoi. :honte:

Y a le vaisseau de MetaKnight mais apparemment MetaKnight se l´ai fait voler. :oui:

Si on prend des méchants du "mal absolu", on peut avoir Bowser, Ganondorf, Mewtwo, mais surtout pas MetaKnight. :honte:

Combien de fois faudra-t-il le dire ? :(
MetaKnight est GENTIL !! C´est un RIVAL de Kirby (comme Mario/Wario).

Pffff ! :honte:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:59:04

1) franchement est que Wario est "gentil" ??
2) On peut penser à un espéce de dark metaknight où alors il a tous simplement fait un truc fortement déconseillé (briser les régles sacrées...) et maintenant ils doivent tous exterminer un gros méchant du genre titan apocalyptique qui incarne la main vengeresse du dieu de super smash bros venu tous les punir... un truc comme sa. :doute:
heuu... s´est un peu énorme mais bon.

killer734
killer734
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:02:08

on dirait que quand vous regarder de pré on dirait la tete un bombombe avec la meche sur sa tete :cool:

TeamTos2
TeamTos2
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:14:31

ça me rappelle un meéchant dans le cartoon "KND" en version Bomberman ...

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:56:06

Aujourd´hui terrain DK: Cascade à rebours.
Un terrain à la ice climbers dans ssbm!!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:39:09

"Si on prend des méchants du "mal absolu", on peut avoir Bowser, Ganondorf, Mewtwo, mais surtout pas MetaKnight."

:rire:

Le "Mal Absolu" Bowser :rire:

Le mal absolu c´est Zero, Majora, Giygas et compagnie, pas Bowser ! :rire:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:46:19

C´est vrai que bowser et mewtwo niveau mal absolu...

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:21:18

Chais pas, si on regarde dans SSBM à l´event 51 y a Giga-Bowser, Mewtwo, et Ganondorf, alors… :doute:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:06:36

alors aujourd´hui :)
Yoshi :ouch2:

encore une new bouffée pas un combattant vétérant :honte:

s´ils remmettent le dossier de tout les combattants de mélée, on a pas fini :(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 juillet 2007 à 12:30:58

tien darknight tu la remarquer toi aussi lol, moi je déséspére, le 2007 ces transformer en 2008 cool :hum: .

ensuite il te remete tout les encien copmbattant non on le savait deja ptmrd.

mais vous avez remarquer un truc sur yoshi, lisez bien.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:51:01

c´est vrai vous n´avez pas tort

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:06:26

en même temps il ont presque terminé la liste des combattants de melee, car si on enleve les doubles(y en a pas encore eu jusqu´à present dans les news du site) et certains personnages comme Mr Game&Watch(je ne suis pas sur qu´il ait sa place dans la nouvelle version de SSB) il ne doit pas rester beaucoup de vétérans, peut-être les ice climbers ?
vous en voyez d´autres ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:27:38

Captain Falcon. :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:58:51

Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas toutes les info qu´on connait comme les stages ( le templs de Pit, le fort de Fire Emblem, celui de Snake... ) parce que ça devient lourd d´être déçu par ces "news" qu´on connait déjà!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:28:19

Celui d´aujourd´hui , on ne connaissait pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment