ouais bon l´E3 n´aporte rien finalement juste une video qui montre les graphisme du jeu ameloirer, c´est tout, c´est vraiment décevant je perd tout espoir pour voir ce jeu sortire un jour
Alf5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:27:40
Si ils le font c´ets pour le sortir !
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2007 à 08:53:04
shadow Rappelle-toi l´année dernière : La vidéo avec les 5 premiers nouveaux annoncés, c´était 3 jours après la conférence.
Espoir…
shadowultimate
Niveau 13
13 juillet 2007 à 13:47:18
ZulMetaKnight j´espere
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2007 à 14:02:48
Moi aussi.
Link-furia
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:47:36
Moi aussi
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:52:02
moi aussi par la même occasion
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:16:43
Un terrain ACWW, mon jeu préféré sur DS avec concert de Kéké yous les samedi soirs a 20h, fallait y penser quand même!
Talfos87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:47:14
Je reviens de ma semaine de vacance...
Ouaaaaaaaaah!!
Oui, la je trouve rien d´autre à dire O_o
Mazertyui
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:49:04
Wa!!! Giga bowser!!! vous l´avez vu??!! Il est énorme!!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 11:14:52
Oui.
Mazertyui
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:17:42
Vous avez écouter les musiques?? Aujourd´hui on a droit a un remix de space armada!! avi aux fan de starfox
Mazertyui
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:22:49
Tien!! Je suis tomber sur lui dans la liste des musiciens: Motoi Sakuraba (Série Golden Sun / séries Mario Golf & Tennis) Peut être un stage golden sun?? Voir un perso golden sun!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:08:23
Aujourd´hui Deoxys, en Pokéball et non en personnage jouable (ce qui en décevra peut-être certains).
Nils1986
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:05:28
Et dire qu´on aura que ca à se mettre sous la dent pendant plus de 6 mois...
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 14:07:06
Au moins comme ça on sait que Deoxys n´est pas en perso jouable…
Nils1986
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:11:58
En même temps si les dév commencent à mettre tout les pokémons on est pas sorti d´affaire. Enfin je dis ca je connais rien au pokémon depuis la version rouge de GBC...
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:33:31
de toute facon pokémon c´est toujours la meme chose juste avec 100 nouveaux pokémons c´est tout
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 15:11:23
Mon 2900ème post !
Je sais ça va vite mais je vais essayer de ne pas louper le 3000ème comme j´ai loupé le 2000ème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.