CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Bros Brawl acte 2

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 juillet 2007 à 20:34:34

le giga bowser de SSBB est très différent d´un bowser géant.
tu peux parler mieux car la je vois pas ou tu veux en venir.

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
08 juillet 2007 à 02:42:22

tres simple, giga bowser est effectivement très différent d´un bowser géant, mais le site indique que giga bowser figurait déjà dans SSBM, or y a t´il dans SSBM un bowser qui ne soit pas juste géant ? le giga bower de SSBB n´est pas juste géant, les développeurs lui ont donné un air monstrueux... vous avez bien regardé les images de bowser normal et giga bowser ? le giga n´a rien à voir avec le normal

à la fin du mode aventure, c´est un bowser géant normal

_yami_
_yami_
Niveau 8
08 juillet 2007 à 09:51:32

Je sais pas si vous avez vu ( désolé si je fai boulet) , mais je sais plus pù c´était marqué ; décembre 2007 USA , dec. 2007 Japan , 2007 europe :doute:

Là , je suis perdu :(

( çà sort peut être avant pour nous ;) )

c´est possible , super mario foot ( sur wii) est sorti dans cette ordre ;

USA
EUR
JAP !

d´habitude , on est dernier , mais là ...

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
08 juillet 2007 à 11:07:45

yami c´est un sortit mondiale sbbb fera une sortit mondiale

lapainblan tu a deja terminer le mode aventure de ssbm en - de 15min, le giga bowser de ssbm et de ssbb se ressemble comme deux goute d´eaux, y´a pas téllement de difference, sauf pour les graphisme c´est tout.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:29:03

C´est que en ce moment nintendo nous fait des fleurs ! :o))

_yami_
_yami_
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:57:57

shadow ; oui je sais mais ils marquent dec. 2007 pour JAP et USA et 2007 tout cours pour l´europe o,o

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
08 juillet 2007 à 18:33:30

decembre 2007 pour jap et usa ta vus sa ou toi???

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 08:52:46

Sur le site officiel. :-p

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 09:23:06

Meta Knight est en quelque sorte unique. Son attaque normale est une séquence incroyablement rapide de coups d’épée. Maintenez enfoncé le bouton pour qu’il se déchaîne.

Hiii ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya !

Ce type a besoin de se calmer.

:rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:51:53

Ca va saigner ! :sournois:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
09 juillet 2007 à 15:08:42

ZulMetaKnight Posté le 09 juillet 2007 à 08:52:46 Sur le site officiel.
ta vus sa ou toi???

ya pas decembre pour jap et usa.

seb255
seb255
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:35:26

oui a l´urbanisation grace au maire de sim city sur NESS

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:48:09

Je croyais que c´était un news comer mais bon ce n´est pa le cas :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 13:38:17

C´est cool. :)

bigbunny
bigbunny
Niveau 1
10 juillet 2007 à 21:07:17

on dirait que le trophee aide fournit quand meme des personnages utiles...

attendons la suite...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 08:01:06

Ben oui, tu croyais qu´il allait sortir des trucs du genre Poissirène qui fait rien ? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:07:08

Le retour du Blooper ! :) :cool:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:33:49

Bumper :sournois:

c´est vrai que ils l´ont mis dans SSB brother, ils l´enlèvent dans SSB mélée, et il le remettent dans SSB brawl :(

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:34:36

(désolé pour double post)

arg c´était mon 400ème post :snif2:

bon ben 401ème post :cool:

Alf5
Alf5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:35:13

Quesque j´ai pu detesté ces petits truc :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment