CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourkoi Snake ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
daminos21 daminos21
MP
Niveau 3
15 mai 2006 à 23:05:40

jai juste une kestion chui fan de snake mai je le voi ap tro dan ssbb imaginer de perso a lep pi lui o socom sa frai bizar c pa des atak asser dinamik kan on voi link dan la video fai un atak special ou on voi la triforce ou mario fair un jenre de camema violet mai snak ke pourai ti fair???? vou aver des idee?

]rikkimaru[ ]rikkimaru[
MP
Niveau 1
16 mai 2006 à 02:34:48

tu m´excuses wildtablo, mais alucard ou beaucoup de persos de castlevania sont ENORMEMENT plus charismatiques que n´importes lesquels des perso SSBB.. enfin non samus zero suit et link toujours aussi kawaii ^^

Piterite Piterite
MP
Niveau 4
16 mai 2006 à 02:37:20

la speciale attaque de snake sa sera son bazooka

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:21:32

riiki...: oui mais bien peu de monde peuvent les citer! Contrairement à snake ou les héros de ssbm par exemple (roy, par exemple, n´est pas connu chez nous mais au japon si...). Il n´y avait rien de méchant, c´est juste une constatation!

mortal_p mortal_p
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:28:16

Alucard? Bonjour les buveurs de sang. Et son père vient avec lui?^^

Solid_Sssnake Solid_Sssnake
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:15:59

trop bien je viens de voir la video sa a l´air super je suis sur de prendre la Wii maintenant ! c´est un excellent element pour fair acheter la Wii :)

toyminator toyminator
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:16:49

Moi j´espère qu´il y auras Sonic mais pas l´autre boulet de Shadow , juste Sonic et au pire Eggman pour les machines :)

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:23:28

Peut-être que Snake se mouvera un peu comme Captain Falcon, c´est un humain aussi, après tout. :-)

Snake3332 Snake3332
MP
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:45:26

moi je croi ke la super attaque a snake sa sera son stinger ou au pir un metal gear ki apparer mais bon le metal gear c´est un peu trop iréaliste ^^

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:23:11

moi je dit que Snake dans SSBB c´est de la pub pour un futur Metal Gear Solid sur Wii :p)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:51:14

"moi je croi ke la super attaque a snake sa sera son stinger ou au pir un metal gear"

En même temps Snake est là pour détruire les metal gear, alors il vas pas les utiliser :/

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:08:21

Par contre, je vois bien une arêne dans laquelle un metal gear viendrait de temps à autres mettre sa petite crotte, envoyant quelques bastos parci par là :)

_math_94 _math_94
MP
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:11:59

Comme les les game et watch de l´arene game et watch !! !Ouais pas mal, ou une arene ou des metal gear lancerais des gros et lent missile à tous les étages et on monte dessus pour monter !!
Comme un mini jeu de Mario party advance !!

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:39:13

Je vérrais bien, un mini-jeu à la MGS, tu dois t´infiltrer tout en tuant les persos de ssbb, ce serais trop marrant!!
Sinon rappelez vous, la triforce ca vous dit rien?
L´alliance que nintendo avait fondé!!
Bah en gors on vérras:
-Snake.
-Un gars d´ubisoft(car il a fais un jeu exclu wii)"sam fisher"???
-Sonic(pourquoi pas knuckles?)
-Un gars de chez Capcom, "Ken"?
-Un gars de chez square-enix! Oui oui, vous avez bien entendu! Là je réverais de voir Squall avec sa Gunblade :-p .

Après personnage a suivre de chez Big-N:

-Anti-mario.
-Flora-piranha.
-Waluigi (perso a débloquer avec wario surment).
-Tetra.
-Un Darknut.
-Link en cell-shading.
-Mew.
-Baby bowser.
-Papi champi.
-Toad (certitude).
-Toadette.
-Birdo (hé oui).
-Oméga. (le robot créer spécialement pour mario smash football).
-Daisy (Là c´est sûr).
-Paper Mario.

Voila, et j´en passe...

Plus tous ceux de ssbm!!

On va dans la cinquantaine de perso ^^

MugiMaru MugiMaru
MP
Niveau 1
09 juillet 2006 à 15:57:58

Ah ouais Anti Fio....
Peut etre bien... Un perso de square enix sa ferait vachement style je trouve... :p
Sinon, les perso tel que mew, ou toad je le vois pas trop... Je pense revoir un mew dans une pokeball aussi sans plus, Je ne vois pas non plus birdo, papy champi et Toadette :p .
Enfin c´est mon avis, mais je pense quand même qu´on verra plus perso a different stade... Comme les Link, pourquoi pas un link, young link et celle shading link ? Qui sait peut etre qu´on aura droit a plusieurs stade d´un perso... Enfin la aussi sa parait pas trop possible... A suivre!

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:15:02

Imaginez d´autres attaques de mario a la Mario galaxy, genre il marche sur le plafond et il éfféctue un plongeon dévastateur! :p
Toad, celui qui lance des champignon empoisonné grace au bouton "B", et qui se transforme en lapin de galaxy.
Papi champi, lui je vois pas trop, lol! mais Nintendo a beaucoup d´imagination, ils trouveront bien!!
Anti-mario, je le vois bien avec son pinceau, il te fais sa furie avec ses grafitis, il paint un GROS "M" sur l´adversaire...
Waluigi, ....on vérras...
Baby-bowser, crache des petite boules de feu avec "B", et se replie dans sa carapace pour rouler sur le térrain...
Bowser, en nouvelle attaque, fait apparaître une etoile Z qui rajoute 50% de dégats a tout le monde et qui retire les objets pendant 5 secondes.
Le chien de Nintendogs (l´intéraction) , ferait bouger l´écran et irait chercher un baton dans le fond, ce qui causerez des dégats aux personnes trop proches.
ET J´OUBLIAIS....
Je suis sûr et certain que Big-N va nous mettre Pauline, la fille que Mario doit sauver dans l´un des premiers jeu de nintendo.
Diddy Kong, lancerait des peaux de bananes.
En objets je vérrais bien, la balle de baskette de mario oops 3 vs3.
Mais aussi, genre des cadeau aléatoire, des boite surprise de Mario kart que tu ramasse et te donne un malus ou un plus.
Genre, tu gagne les ailes de mario ailé et tu peux voler!!

^^

Bon je m´emporte, j´arrete un peu moi :-p

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:27:33

Pour Waluigi Je pense, pleins de coups de peids enflammés violet ou encore des jets de bombes, et puis avec ce perso on est pas fixé, car on ne sait pas si il va y être et puis qui sait, ils en ont peut être plusieurs des attaques spéciales???

ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:29:25

Ben, je pense qu´il y a des chances qu´on est Waluigi... puisqu´il y a Wario,

Donc :

Mario ~> Wario
Luigi ~> Waluigi ?

Mais comme on l´a pas vu sur le trailer de Super Smash Bros Brawl...

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:30:38

Oui je pensais aussi a ca, mais après comme ils ont trop de persos a mettre dans ssbb....Ca va etre dur!
en tout cas j´espere qu´ils vont mettre les persos les plus aimer ^-^

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:34:18

Oui exactement, ils seront contrains d´ajouter d´autre rivaux en plus genre Powalski pour Falco et ca prendra de la place... Non moi je pense qu´il vont juste mettre hélas les rivaux des persos principaux, genre Wario et Wolf et d´autre et puis c´est tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment