Salut! Je poste depuis l´ordi de l´hotel!
J´ai relu les posts depuis que j´etait pas la (il y en a eu une tonne et c´etait long), et je souhaite dire plusieures choses:
-Il y a eu beaucoup de HS
-L´objet pour alterer le temps, je ne pourrais pas vraimment aider dans cet objet la car je ne vois franchement pas comment faire pour faire un truc dans le genre.
-Pour les persos, j´ai encore quelques doutes sur certains persos
-Sur les objets, Iwant, Il faudera qu´on m´explique le fonctionnement de chacun des objets. Sauf de ceux qui sont evidents. Car les objets genre le truc pour alterer le temps, je ne vois franchement pas comment faire (Aussi je ne vois pas a quoi la Wiimote sert
).
-Je ne revienderai surement pas sur les forums avant lundi aprem (Pour le decalage d´heures)
-iwant
Tu as dit que le jeu ne commencerai surement pas avant Mars 2008 et qu´on commencera le niveau BETA en Juin... On dirais que tu as oublier la liste... Si tu as oublier la liste, je te rapelle que l´on commence pas les idees (Objet Niveaux etc...). Une fois boucle et que l´on soit sur que la liste ne vas plus jamais changer, on commence a faire le BETA. Donc dis nous si on commence en Juin ou en Mars (Car je pense qu´au niveau des idees, tout sera bacle en Mars j´espere
)
-Le niveau Lecteur MP3 ou tu dit que l´on pourra lire ses propres MP3s sera malheureusement irealisable. Je doute qu´un code flash existe pour ce genre de fonction (Si l´on aurai fait ce niveau, il ressemblerai a quoi? A un iPod
?)
Voila, j´ai tout deit (j´espere car c´etait franchement long a ecrire tout ca
). Merci a tout ceux qui ont tout lus mon post entierrement