Bonjour tous le monde,
Alors, comme a mon grand habitude, je vai poster un Roman :p
Donc.. En ce qui Concerne Ridley?? Rumeur totale nous le savons tous et toutes..
Donc je m´engage pas sur cette "rumeur", mais restons dans le monde Metroid... Il est vrai que Nintendo nous apporte des suprises inimaginable.. (Ice Climbers sur melee.. qqun y aurai cru ?) , Alors imaginez.. une seconde.. un personnage Metroid.. mais du 3ème opus des Primes.. Dans la dernière série des Screen sur Coruption.. on peu voir un Personnage "Violet Sombre" .. un futur ennemi.. totalement possible.. du fait que Corruption sera Normalement sortie... Meditons dessus...
Pour "Link WW" Je ne serais pas du tout de votre avis... car tous simplement.. nous devons Fortement le rappeler.. Le perso jouable dans WW n´est pas Link mais un décandant (Voilà pourquoi la nom a la base n´est pas Link a la selection du nom dans WW et Phatom Ourglass [sur un Skeen Made In Japan]) donc il serai hors de Nintendo de Faire appelé Cet individu en Cell-Shading LINK, .. peut être dans SSBB on en sera d´avantage avec divers moyen comme les trophées sur SSBM...
En Ce qui Concerne Bowser Jr.. Rien a dire.. ce perso reste tout a fait probable.. de tel sort que Baby Mario et Baby Luigi le sont tout autant
.. Sujet a étudier de pret et de loin...
Mais je vais aussi donné un avis encore plus personnel.. sur le Link de TP... Pourquoi pas.. apres un changement de costume dans la Selection de personnage.. Passé d´un Link TP a un Link SSBM.. tout est possible.. Donc ^^
Sinon.. je voulais demander Votre avis sur un phénomène.. qui ressort dans ma tête de Geek.. Ne trouvez-vous pas étrange.. Que dans le trailer de Novembre 2006 de SSBB.. Fox Apparait comme une sorte d´exclu.. je veu dire par là.. qu´on aurai une grosse suprise sur la Saga StarFox... On Pourai penser a Crystal.. Mais je ne serais pas de cette avis.. J´opterai pour Wolf... le Rival de Fox... Y avez vous pensez ? Ne suis-je pas là le porteur d´un nouveau perso totalement Possible
[PS: Dans les Perso ext.-Nintendo, Je verrai Bien Sonic (qui a mons avis y sera a coup sur), et Pourquoi pas Nights, et un Crono de Chrono-Triger.. si c´est perso y sont.. Je cours nu dans Paris, pari tenu]