CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:17

Pour le link de WW y´a de fortes chances, pour le reste 0 chance quoique krystal à la limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:56:51

J´ai vu,je sais plus ou,que des persos de Capcom pourrait y etre,Megaman par exemple!
J´aimerais bien qu´il y soit,Megaman!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:59:00

Désolé pour double post!

Par contre,la rumeur bidon annoncée en début du sujet, c´est vraiment n´importe quoi!

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:37:35

Link cartoon?C´est quoi ça :lol: mais sérieusement moi jje l´aimais bien G&W!!!! :snif:

c´est du fake ce truc!!!!!!! :mort:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:53

ouais moi je ne vois pas a koi ressemble link cartoon

Majora351
Majora351
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:40:34

Déjà, est-ce certain que Mr. G&W ne sera pas présent dans SSBB ?

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:43:43

je vois trop link WW en train de torcher mario a grand coup de baguette ça serais enorme xd et comme attaque final smash il invoquerai la grenouille esprit du vent *_*
Quant a Bowser junior avec le pinceau : )
C´est vrai que ridley j´imagine mal le gameplay mais si ils poussent le concept des persos gentil/méchant comme dans ssbm ça peut fonctionner : pikachu/mewtwo; mario/bowser; pourquoi pas samus/ridley ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:11:50

Moi je veux bien, et je ferais même en sorte qu´il ne sorte pas chez nous fin 2008 :o))

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:51:35

Moi je veux Sonic et il y sera!!! ^^

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
01 juin 2007 à 01:28:17

il colle à l´ambiance, les fans rêvent de le voir combattre Mario,il a déjà un jeu sur Wii et plusieurs sur GC,GBA et DS. Sonic est un candidat idéal pour SSBB au même titre que Rayman
Sakurai a annoncé qu´il y aurait 3-4 persos d´éditeurs tiers

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:11:39

wiisan :d) sakurai a annoncé qu´il POURRAIT y avoir quelques perso d´editeur tiers :ok:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
01 juin 2007 à 12:44:02

la news d´aujourd´hui "arène delfino" confirme la présence de Bowser Jr à 75% selon moi (c´est son arène, il faut qu´il y soit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:57:03

Oui,c´est sur pour Bowser JR à 75 %,si il y est vraiment,on nous le dévoilera à l´E3 mais pas avant,je pense!

J´ai l´impression que le site essaie de nous faire trouver des hypothèses sur les persos qui seront présenté à l´E3 meme si,pour l´instant,il n´y en a qu´une: Celle de Bowser JR!

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:08:01

oui bon ça va, arrêtez de m´enfoncer !c ´est bidon d´accord ! :-)
c´était Ridley qui m´avait mis le feu au poudre !

chetyre
chetyre
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:12:08

bomber_wolf povre conard degage de ce forum povre con tu sert a rien

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:18:03

meme si je suis persuadé qu´il y aura bowser jr

c´est pas parcequ´il y a la place delfino qu´il y a forcément bowser jr :non:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:48:46

browser jr moi je le trouve trop nul, j´éspère qu´il y sera pas

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 12:59:44

Bonjour tous le monde,

Alors, comme a mon grand habitude, je vai poster un Roman :p

Donc.. En ce qui Concerne Ridley?? Rumeur totale nous le savons tous et toutes..
Donc je m´engage pas sur cette "rumeur", mais restons dans le monde Metroid... Il est vrai que Nintendo nous apporte des suprises inimaginable.. (Ice Climbers sur melee.. qqun y aurai cru ?) , Alors imaginez.. une seconde.. un personnage Metroid.. mais du 3ème opus des Primes.. Dans la dernière série des Screen sur Coruption.. on peu voir un Personnage "Violet Sombre" .. un futur ennemi.. totalement possible.. du fait que Corruption sera Normalement sortie... Meditons dessus...

Pour "Link WW" Je ne serais pas du tout de votre avis... car tous simplement.. nous devons Fortement le rappeler.. Le perso jouable dans WW n´est pas Link mais un décandant (Voilà pourquoi la nom a la base n´est pas Link a la selection du nom dans WW et Phatom Ourglass [sur un Skeen Made In Japan]) donc il serai hors de Nintendo de Faire appelé Cet individu en Cell-Shading LINK, .. peut être dans SSBB on en sera d´avantage avec divers moyen comme les trophées sur SSBM...

En Ce qui Concerne Bowser Jr.. Rien a dire.. ce perso reste tout a fait probable.. de tel sort que Baby Mario et Baby Luigi le sont tout autant :).. Sujet a étudier de pret et de loin...

Mais je vais aussi donné un avis encore plus personnel.. sur le Link de TP... Pourquoi pas.. apres un changement de costume dans la Selection de personnage.. Passé d´un Link TP a un Link SSBM.. tout est possible.. Donc ^^

Sinon.. je voulais demander Votre avis sur un phénomène.. qui ressort dans ma tête de Geek.. Ne trouvez-vous pas étrange.. Que dans le trailer de Novembre 2006 de SSBB.. Fox Apparait comme une sorte d´exclu.. je veu dire par là.. qu´on aurai une grosse suprise sur la Saga StarFox... On Pourai penser a Crystal.. Mais je ne serais pas de cette avis.. J´opterai pour Wolf... le Rival de Fox... Y avez vous pensez ? Ne suis-je pas là le porteur d´un nouveau perso totalement Possible :)

[PS: Dans les Perso ext.-Nintendo, Je verrai Bien Sonic (qui a mons avis y sera a coup sur), et Pourquoi pas Nights, et un Crono de Chrono-Triger.. si c´est perso y sont.. Je cours nu dans Paris, pari tenu]

nico0304
nico0304
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:05:41

Très bien je me rapellerais de ton pari ! :-)))

antimario5
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:08:02

ahah j´aimerais etre a Paris enfin ces perso ne seront pas presents malheuresement(peut-etre sonic mais bon...)

La vidéo du moment