Oui de toute facon , a voir si des persos seront bien supprimé (ce qui (a mon avis) serais fort probable)
Pour ce qui est de sonic , je le vois vraiment pas car il a été question d´un "mariage" entre mario et sonic sur un autre jeu prévu sur Wii et la il n´est pas mentionné une quelquonque fusion sur SSBB ^^( Enfin je peux me tromper)
Ridley je le vois plutot à la place de la créa main ou comme support avec cette derniere , de par sa grande corpulence , si on le redimensionnait , il perdrait de son carisme ^^ pas envie de jouer avec un petit dragon.
Suffit d´attendre une news potable de la part de Nintendo...