CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:16:44

Une rumeur pareil me parait bien plus raisonnable qu´une rumeur sur un personnage comme Sonic.
De plus si cette rumeur a été publiée il y´a un peu prés un an c´est qu´il y´a quelqu´un qui l´avait lancé , peut-etre une fuite chez nintendo qui sait.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:18:20

Quant a NLMO je vois vraiment pas où ils ont pu tiré cette information (sauf sur des sites qui avaient publié la news un an plus tôt, mais je pense qu´ils se seraient rendus compte de la date).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:19:15

Sonic ne serait plus une surprise, mais le fait qu´il n´y soit pas serait une déception pour beaucoup de joueurs. J´ai bien dit "beaucoup" parce qu´il a été choisi comme le personnage le plus demandé, mais moi personnellemnt je m´en fous ^^

ol1
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:23:52

wait and see

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:14:46

Bonjour !
Je sais que le sujet du topic est un peu expéditif et que j´ai peut-être réagi trop vite à l´annonce du mag mais c´est pas une raison pour me traiter de boulet !

Je m´excuse pour à ceux à qui j´ai donné de faux espoirs. :snif2:

longue vie à SSB !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:21:13

bomber :d) Lol !! Moi aussi j´ai le JVM, mais pour moi je savais qu´ils s´étaient trompés (comme quand ils ont dit "One Jump" à la place de "One Piece"). Enfin pour moi c´était plutôt une mauvaise nouvelle, Ridley est le seul des trois que j´aimerais (s´il était dans le jeu, bien, sûr, il serait modifié en taille peut-être comme dans la vidéo de début de Melee...)).

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:34:51

miniced :d) qu´est ce que t´en sais? rien n´est encore officiel

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:13:15

Oui de toute facon , a voir si des persos seront bien supprimé (ce qui (a mon avis) serais fort probable)

Pour ce qui est de sonic , je le vois vraiment pas car il a été question d´un "mariage" entre mario et sonic sur un autre jeu prévu sur Wii et la il n´est pas mentionné une quelquonque fusion sur SSBB ^^( Enfin je peux me tromper)

Ridley je le vois plutot à la place de la créa main ou comme support avec cette derniere , de par sa grande corpulence , si on le redimensionnait , il perdrait de son carisme ^^ pas envie de jouer avec un petit dragon.

Suffit d´attendre une news potable de la part de Nintendo...

amatalex
amatalex
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:09:16

Mon reve serait qu´il y ait Sora de Kingdom Hearts ... Enfin on peut toujours révé .

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:11:26

et moi je serai super heureux si léon S.Kennedy, wolf O´Donnell ou Black Shadow apparaissait :ok:
mais moi du temps qu´il y a link et falco :gni:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:07:34

sakurai a dit qu´ils ne demanderais rien aux editeurs tiers, que c´est a eux de venir proposer leurs personnage, or sega a dit lors de l´annonce de mario and sonic AOG qu´il ne prevoyait pas de mettre sonic dans ssbb (ce qui pour moi est un euphemisme ...)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:30:59

de tt facon la

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:31:30

dsl pour le double post

la meilleure solution est d´attendre :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:20:23

STOP, rumeur bidon qui date de 3000 ans et qui n´a absolument rien d´officiel, donc on oublie tout <_< (pas croyable de voir encore des topics là-dessus...)

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:31:21

le principal c´est qu´on puisse jouer avec "barbie" de barbie horse adventure...

...j´ai la sensation que vous ne me croyez pas :rire2:

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
31 mai 2007 à 08:41:30

ce qu´ilf aut comprendre c´est qu´il faut des persos qui vont avec lenvironnement SSBB , perso Leon S kennedy jladore mais il n´a rien a faire la ..... comme snake -_-
perso je verrait bien un tit rayman qui saccorderai bien ici ou sonic ( mais seulemenet lui ou alors avec 1 acolyte maxi sinon apres cnimporte quoi^^)

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
31 mai 2007 à 08:42:23

j´ai fais un petit oublie en ce qui concerne link cel shinding ( cartoon ) il est casi sur a 100% qu´il soit la^^

Majora351
Majora351
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:43:06

Un Majora ou un Megaman me ferai plaisir :p

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
31 mai 2007 à 15:15:31

moi je dit crystal , link WW , le hero de golden sun (j´ai oublié son nom), capitaine olimar :fou: , sonic :noel: , night :noel: , megaman :noel: , bomberman :noel: :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 mai 2007 à 16:51:27

Ne seront pas là :fier:

La vidéo du moment