CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:38:38

ok rien n´est certifié mais quand ils disent clairement: " Maintenant, les persos de Smash Bros. sont treize! Sakurai vient d´en dévoiler trois (Bowser Jr, Link cartoon et Ridley). Ils viennent s´ajouter à Mario, Kirby etc...".
avouez que ca fait réfléchir :fier:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:14

oui ca fait reflechir sur la qualité du magasine qui nous annonce des rumeurs (toujours incertifié) qui date de plus un an :oui:

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
25 mai 2007 à 19:48:00

moi je dis si que ces rumeurs sont persistante et je crois que mR game and watch ,ice climbers vont etre suprimé.
d´autre part je pense aussi que link sera sous forme de link dans le jeu wind waker(cell -shading)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:52:14

Ridley_38 :d) Je suis entièrement d´accord avec ol1,t´as joujours pas compris que c´est une rumeur qu´un imbécile a remis dans son sujet "3 nouveaux perso annoncés" et qu´il l´a posté, le nom de l´auteur étant bomber_wolf et si j´avais continué ma liste de boulets,ben,il serait dedans!
Vive aussi Jeux Video Magazine qui ont fait une hibernation d´un an,voilà!

tonton_concon
tonton_concon
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:59:32

de toutes facon c´est certain que des persos seront enlevé, les devs sont tellement debiles ... :honte:

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:21:02

Tu as qu´a le faire le jeu au lieu de les insulter...Tu n´auras sans doutes pas les épaules alors reste assis et laisse les faire leur boulot...

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:31:20

on reve tous que y est plein de nouveaux persos :hap: et quand ia une petite annonce de 3 persos ca y est ien a qui sont pas contents!
faudrait savoir

Fashion_Troll
Fashion_Troll
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=e8Emtp0kLOQ
je pense a la fake mis bon on sait jamais

Fashion_Troll
Fashion_Troll
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=hkWCy0wbmHw
et si celle est est vrai on aura vraiment de koi s´amuser

Fashion_Troll
Fashion_Troll
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:15:00

mais sinon nieau nouveau perso ki sont sur et ki sont pas dans la bande anonce ya le reanrd bleu (la copine a fox)diddy kong et roi dadidou.

Fashion_Troll
Fashion_Troll
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:16:38

et pour finir la plu prbable
http://www.youtube.com/watch?v=QQLgkB1p_Pc&mode=related&search=
mais sa serai domage

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:30:01

La premiere vidéo , pourquoi pas...

La deuxieme...fake ( trop de persos insensés comme l´étoile , le gugus de pikmin et surtout Tingle ( le cartographe des Zelda....)

Troisieme c´est celle qui s´y rapproche le mieux sauf Miaouss , Batman et quelques autres qui se sont un peu incrusté...

Fashion_Troll
Fashion_Troll
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:32:52

miaouss ca serai sur , c´est pas la 1er foi ke jen entendparlé et sinon batman ^^ comme tu dis c´est un perso du meme jeu ke capitaine falcon (un conducturde vehicule)

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:57:47

CES VIDÉOS SONT DES FAAAKKEEES:

POURQUOI?
-La qualité de la vidéo est a ***, ce que nintendo n´aurait pas fait pour quelque chose de si officiel et attendu par des millions de personnes

-Toutes les images, sons , de ces videos sont puisé dun otre jeu ou même prises dans le trailer du site officiel
______________________________________________

Ces video n´ont même pas été faites pour nous faire rêver, mais plutot pour nous faire avaler de fausses informations que plusieurs gens se mettraient a croire Si vous voulez de vrais informations, allez voir dans les news de ce site ou tout simplement sur le site officiel...
c´est vraiment laid de voir ce forum infesté de faussses news.
:non: :honte:

www.Jeuxvideo.com

www.Smashbros.com

:dehors:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:14:11

tonton_concon :d) Je suis entièrement d´accord avec [SWAT]dark!

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:22:18

Si Bowser.jr ets réellement là tant mieux, mais contrairement aux autre sa me ferai chier si il pouvait se transformer en anti-mario car pour moi sa enlèverai une partie de l´originalité de zelda/sheik et aussi Bowser.jr a les même techniques que anti-mario.
Je verai + Bowser.jr avec des techniques commes dans mario power tennis et des attacks où ils utilisent sont pinceau

miniced
miniced
Niveau 5
26 mai 2007 à 02:54:10

Je regarde tout les jours le site officiel, j´ai vue les 2 videos. Je connait énormément bien super smash bros. et melee.

Et j´ai mon abonnement de magasine OFFICIEL de nintendo d´amérique, c´est a dire Nintendo Power.

J´ai même prit l´abonnement sur le site officiel de nintendo (nintendo.com)

Et je nais jamais vue de telle mensonges!

Je trouve que rigley est bien trop inadapté pour SSB.

Mais il est probable qu´il y ais Sonic et ray-man. (Ce nait pas officiel, donc ne vous réjouser pas trop vite)

miniced
miniced
Niveau 5
26 mai 2007 à 02:59:12

ET j´oubliait, aucun personnage ne seront supprimé.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:03:36

Miniced :d) J´espere bien parce que j´adore les Ice Climbers et je veux pas qu´ils partent!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:22:07

tient miniced toi aussi tu es medium :)

deja il est POSSIBLE que certain perso soit suprimé (on sait jamais, sakurai n´en a pas parlé alors ne nous avancons pas trop vite :oui: ), et puis pour rayman et sonic on ne peu pas non plus dire que c´est probable, surtout pour sonic

La vidéo du moment