CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
25 mai 2007 à 00:45:46

sa serai cool en effet qu´il ai son epee et qu´il reste tres puissante(le plus puissant de ssbm mais le plus lent aussi selon moi)

yan335
yan335
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:54:45

non le plus puissant cest bowser et aussi le plus lent

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 01:04:22

2 Link complétements différents ce serait le pied
ça palirait à l´absence de Marth et Roy

danncaron
danncaron
Niveau 1
25 mai 2007 à 01:14:40

salut suis nouveau, mes je tien a dire que link ww ses le perso que jatent le + et que jespere qu´il va etre présent. + que n´importe qui. et je tien a dire que je naime po les ice mes bon vous avez le droit de laimez :)

a bientot

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 01:35:30

perso je souhaite le départ d´aucun perso mais le changement des attaques de certains: Fox/Falco,Marth/Roy,Pikachu/Pichu (quoique Pichu à la limite,osef) Même Rondoudou qui est souvent critiqué apporte quelque chose, en plus il est présent depuis la N64
J´ai hate d´avoir la liste des persos,la date de sortie et surtout le jeu :lol:

:dehors:

danncaron
danncaron
Niveau 1
25 mai 2007 à 02:28:55

oufff t pas le seul wiisan t pas le seul

tout le monde ici on hate que sa sort les détails

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:20:53

pour ta premiere info, je me reppette peut etre mais ce n´est qu´une rumeur au final (regarde la date de la news)

sinon quand ils disent CE LINK sa c´est trop ambigüe pour etre une preuve, peut etre que ca veut dire qu´il y a plusieurs link dans la saga zelda mais que celui de SSBB c´est celui de TP

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:24:10

wiisan Posté le 25 mai 2007 à 01:04:22 2 Link complétements différents ce serait le pied
ça palirait à l´absence de Marth et Roy

depuis quand ils seront absents ceux là??

de toute façon c´est logique que le petit link sera celui de WW

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:26:23

wiisan Posté le 25 mai 2007 à 01:35:30 perso je souhaite le départ d´aucun perso mais le changement des attaques de certains: Fox/Falco,Marth/Roy,Pikachu/Pichu (quoique Pichu à la limite,osef) Même Rondoudou qui est souvent critiqué apporte quelque chose, en plus il est présent depuis la N64
J´ai hate d´avoir la liste des persos,la date de sortie et surtout le jeu

j´ai compris qu´au ton post d´avant tu parlais des coups en faite pour marth et roy, il n´ya aura pas de doublon c´est certains sauf si ils sont obliger comme pichu et pikachu par exemple
et moi j´espere qu´ils dévoileront q´1 tiers des persos, je veut découvrir le reste par moi meme

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:29:00

Comme si ils allaient nous mettre tout les personnages...

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 11:39:00

Link TP,Samus zero suit et Pit officiels + Marth, Roy, Ganondorf avec son épée et Link WW en rumeur ça m´a l´air bien parti (je trouve systèmatiquement les persos avec des épées classes, alors là c´est la folie XD )

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:25:24

voilà pit sur le site :ok:

Le héros de Kid Icarus. L´arme de Pit, l´Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.

Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire.

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:49:36

Cool, il y aura Ridley !
Cependant, j´imagine mal le gameplay avec ce perso....
Cependant, Bowser junior et Link version Wind waker c´est nul à aller aux toilettes.

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:22:09

timtris on en sait rien encore meme si c´est fort probable pour les 3 :-((

ps: bowser jr a du poteniel donc respecte le

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 14:36:18

je suis sur qu´il va déchirer Bowser Jr, tout comme Link WW, ils ont des coups biens distincts de Bowser et Link puisqu´il n´y a aucun doublon par contre ce serait cool que les "doubles" qui n´ont pas eu de nouveaux coups soient présents sous formes de costumes alternatifs (comme Daisy pour Peach dans SSBM)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:03:59

oui exact! par exemple dans melee il y avait blood falcon en costume alternatif de captain falcon, et c´est pour ca que je pense que certains perso comme dr mario, daisy ou blood falcon puisque on pourra juste choisir leur costume :ok:

danncaron
danncaron
Niveau 1
25 mai 2007 à 17:29:41

hey moi jadore link ww :) alors un peu de respect svp

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:23:53

J´espere bien que c´est une erreur da la part de ce Magazine parce que sinon,je crise pour la disparition des Ice Climbers!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:39:03

pokemaster :d) Désolé mais tu risques de criser...
Bowser Jr. franchement si il y´est je l´éssayerais, je pense qu´il peut être pas mal. Mais alors Ridley sans commentaires...

10 ans plus tard:
Vous avez passé combien de temps de jeu avec votre perso préféré de SSBB ? Moi, 50 000 heures de jeu avec Ridley ! :hap:

:dehors:

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:00:12

Ridley_38 Posté le 25 mai 2007 à 18:39:03 pokemaster Désolé mais tu risques de criser...
Bowser Jr. franchement si il y´est je l´éssayerais, je pense qu´il peut être pas mal. Mais alors Ridley sans commentaires...

mais c´est une new qui date de l´an dernier duant la période des rumeurs, punaise rien n´est certifié :-((

La vidéo du moment