wiisan Posté le 25 mai 2007 à 01:35:30 perso je souhaite le départ d´aucun perso mais le changement des attaques de certains: Fox/Falco,Marth/Roy,Pikachu/Pichu (quoique Pichu à la limite,osef) Même Rondoudou qui est souvent critiqué apporte quelque chose, en plus il est présent depuis la N64
J´ai hate d´avoir la liste des persos,la date de sortie et surtout le jeu
j´ai compris qu´au ton post d´avant tu parlais des coups en faite pour marth et roy, il n´ya aura pas de doublon c´est certains sauf si ils sont obliger comme pichu et pikachu par exemple
et moi j´espere qu´ils dévoileront q´1 tiers des persos, je veut découvrir le reste par moi meme