CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:05:55

Hého ! Gaffe à ce que tu dis sur mon Ridley hein ! :-p
C´est le boss le plus stylé de Metroid Prime ! Le Metroid Prime est franchement beaucoup plus facile que Ridley ! :-p

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:35

moi je prefere les metroid old school :oui:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:20:05

vraiment si les 3 autres persos degagent, ca me ferait ni chaud ni froid...
IC et GW etaient presque de l´anti-jeu (entre GW et ses coup instantés donc quasiment impossible à prevoir et nana qui subit pas de degats...) moi je comprend qu´il les enleves.
En + niveau fun à jouer, GW les 10 1ere minutes ok (avec ses saussices et sa poele XD) mais apres c´été asser nul quand meme.
Et les Ice j´ai jamais accroché ^^

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:28:46

justement juste pour les saucisses,la clochette, et les sons quand on le fait dégager a coup de boule de bowser, juste pour ça il faut le garder XDD

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:00:49

Si vous voulez voir la fameuse page,y´a Oksyd qui l´a scanné.

Oksyd
Oksyd
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:13:27

Voici mon scan :
http://img264.imageshack..us/img264/2968/ssbbmodqk1.jpg

Be91
Be91
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:16:12

J´espere que le magazine dit vrai... :coeur:

Merci pour le scan Oksyd :ok:

Oksyd
Oksyd
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:18:38

Je suis tellement heureux qu´il y ait mon pti LInk WW.
Wind Waker est mon jeu vidéo préféré!

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:22:16

Mouais jeuxvidéo magazine c´est pas très fiable hein -_-´

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:35

c´est quand meme rare que les magasines donnent de fausses infomations, quelqu´un a pu lire le petit paragraphe sur le coté?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:54:47

Purée,quelle honte,je suis satisfait pour Ridley mais Bowser JR et Link WW,quelle misère!
Et les Ice Climbers seront plus là,je suis super déçu!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:32

Chaud le magazine qui croit qu´il va y avoir Master Chief dans SSBB parce qu´il a vu Haloïd. :(

[jv]nox
[jv]nox
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:21:51

perso j´y croi pas une seconde. Je vois pas pourquoi ils enleveraient des perso comme les ice et GaW ils sont tellement originaux.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:26:16

Regardez le premier screen:
http://www.enregistrersous.com/images/110171997920070524210453.jpg

:dehors:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:31

C´est moi ou y a écrit date de sortie: 2008?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:40

Le vieux fake de l´année dernière revient.
N´importe quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:32:39

Mdr Bad. :rire:

Je suis septique, voir plus.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:35:46

[mario128] Posté le 24 mai 2007 à 21:31:40 Le vieux fake de l´année dernière revient.
N´importe quoi.

Ca y est les verts ont fait 2% maintenant on fiat du recyclage de news ^^ .

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:38:21

rolalala >_< vieu magasine qui donnait des rumeurs l´an dernier?

bref il y a quand meme de forte chance de les voirs les 3 dans notre SSBB

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:40:06

Moi j´y crois pas. (Par contre, ce serait classe pour Ridlounnet :noel: )

Encore que Bowser Jr., ça pourrait le faire avec sa transformation en Anti-Mario.

La vidéo du moment