Hého ! Gaffe à ce que tu dis sur mon Ridley hein ! C´est le boss le plus stylé de Metroid Prime ! Le Metroid Prime est franchement beaucoup plus facile que Ridley !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:35
moi je prefere les metroid old school
x-kill42
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:20:05
vraiment si les 3 autres persos degagent, ca me ferait ni chaud ni froid... IC et GW etaient presque de l´anti-jeu (entre GW et ses coup instantés donc quasiment impossible à prevoir et nana qui subit pas de degats...) moi je comprend qu´il les enleves. En + niveau fun à jouer, GW les 10 1ere minutes ok (avec ses saussices et sa poele XD) mais apres c´été asser nul quand meme. Et les Ice j´ai jamais accroché ^^
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:28:46
justement juste pour les saucisses,la clochette, et les sons quand on le fait dégager a coup de boule de bowser, juste pour ça il faut le garder XDD
bomber_wolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:00:49
Si vous voulez voir la fameuse page,y´a Oksyd qui l´a scanné.